Dsl j ai coupé du forum car j ai été très malade
Je n ai pas rattrapé mon retard j essaierai de le faire dès que j aurai du temps . J espère que vous allez bien et que tt se passe bien pour vous

Félicitations !!!leia a écrit : 20 août 2024 à 16:05 Coucou les filles
Super qualine tu dois être bien soulagée
Top aussi chabou pour l echo de controle
Ca y est on a fait la t1 cet aprem tout va très bien! Il fait 7 cm et tout est normal, il bouge bcp c c'etait compliqué pour la gynéco.![]()
A priori ça serait un petit garçon![]()
On est bien soulagé
Il reste encore les test de la trisomie vu mon age je suis sur qu il faudra que je fasse le.dpni ( comme pour ma fille) mais bon l echo est bonne donc j ai décidé de pas stresser pour ça ( j avais bcp stressé pour ma fille j'ai pas envie de faire pareil)
Le.papa.se fait à l'idée que s est peut peut-être un garçon, il s imaginait déjà avec deux petite filles![]()
Sinon je suis un peu anémiée donc elle m a prescrit du fer en plus mais niveau symptome ca va bcp mieux et ça y est le ventre est bien sorti de mon coté plus de doute... je pense a vous les filles qui attendaient les prochaines écho et je croise fort les doigts![]()

Félicitations !! je suis super heureuse pour toi !! tu as une idée de quelle maternité tu veux ? tu es dans quel secteur ?chabou a écrit : 20 août 2024 à 11:00 Coucou les filles
Petite écho de contrôle ce matin pour la grande stressée que je suis : tout va bien! L'embryon a bien poussé et fait maintenant 31mm + AC à 170 bpm. A priori tout est normal à ce stade. Du coup je commence à y croire pour de vrai et me dire qu'il faut qu'on choisisse notre maternité, car à Paris il faut s'inscrire tôt.
J'espère que tout va bien pour vous! Courage à celles qui ont repris le boulot et dont les symptômes ne diminuent pas

Port Royal j'ai eu des échos où c'était vraiment l'usine justement, mais très bonne prise en charge médicale.chabou a écrit : 20 août 2024 à 17:17 Je t'avoue que je suis un peu perdue. J'ai entendu du bien de Port Royal, mais en dehors de ça, je n'ai pas d'info.
Idéalement je préfèrerais une mater niveau 2. Je suis dans le 17ème, on est voisines!