+++ de juin, bb pour mars 2025!

QALINE

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par QALINE »

COUCOU. À toutes !

Dsl j ai coupé du forum car j ai été très malade 🤢 je le suis encore d ailleurs . Je n ai pas eu sa pour ma fille dc je m attendais pas à avoir de tels symptômes comme quoi chaque grossesse est vraiment différente mais bon je me plains pas car on a eu l écho t1 aujourd’hui et Dieu merci tt va bien pour petit baby et c le principal 🥰🥰🥰 demain je vais faire la pds pour le tri test dc encore un peu de patience avant de vraiment souffler mais apparemment la clarté nucal est très bonne (1,5) dc tt devrait aller pour le mieux . On va l annoncer à tt le monde ce week-end même si certains sont déjà au courant et que d autres l ont deviné car g déjà un petit bidou j en suis à 12+3sa . 🤰 😍

Je n ai pas rattrapé mon retard j essaierai de le faire dès que j aurai du temps . J espère que vous allez bien et que tt se passe bien pour vous 😘😘😘
Moi : 30ans SOPK-Lui : 33ans RAS 💪🏻
Bb1 : ESSAI DEPUIS 03/17
8 cycles sous Clomid : notpregnant
9/09/19 : 1er rdv pma 🌟
Suite à un bilan complet : SURPRISE! 🤰🏼 naturelle
Lìna est née le 4/07/20
💜🧚🏻‍♀️
Bb2 : RETOUR PMA 01/22
Bilan : toujours SOPK+ et Anovulation
Duphaston 3 mois puis 3 stim : notpregnant
IAC1 le 26/04/23 : notpregnant
IAC2 05/23 : annulée car 3 follicules
IAC2bis le 25/09/23 : notpregnant
IAC3 le 23/10/23 : notpregnant
IAC4 le 27/11/23 : notpregnant
FIV1 04/24 : pas de TEF car HSO- 7J5/J6 🐧
TEC1
le 12/06/24 : pregnant
Loan est né le 18/02/25 🤎🧸
pomm

Fivette VIP
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par pomm »

Belle nouvelle Qualine !
Moi je suis toujours dans l'attente, je commence ma 7ieme semaine de grossesse. Je suis méga malade et crevée. J'espère pour la bonne cause ! Je n'avais pas non plus été aussi malade aux grossesses précédentes. Comme je suis complètement flippée j'ai redemandé une écho en fin de semaine.
Ce qui est dingue, c'est que ce n'est toujours pas avec ma gynéco de PMA. Elle n'est pas encore rentrée de vacances 🤣.
Bref, c'est pas ma meilleure période cette attente. Je suis contente, flippée et malade ! J'espère que bebe évolue bien et que les symptômes s'estomperont au 2ieme trimestre !
FC 2015
BB1 avec IAC 2016
BB2 spontané 2018
BB3 : IAC 2024 notpregnant puis un testpositif sur cycle spontané treefle
chabou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par chabou »

Coucou les filles

Petite écho de contrôle ce matin pour la grande stressée que je suis : tout va bien! L'embryon a bien poussé et fait maintenant 31mm + AC à 170 bpm. A priori tout est normal à ce stade. Du coup je commence à y croire pour de vrai et me dire qu'il faut qu'on choisisse notre maternité, car à Paris il faut s'inscrire tôt.

J'espère que tout va bien pour vous! Courage à celles qui ont repris le boulot et dont les symptômes ne diminuent pas
38 ans - pas de problème d'infertilité
IAD1 : 17/01/2024 notpregnant
IAD2 : 14/02/2024 pregnant - Fausse couche à 8SA brokenheart
IAD3 : 26/06/2024 - pregnant
Aldranor

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chr de Namur

Message non lu par Aldranor »

Notre prochaine écho est demain, je suis à 10SA tout pile. Je flippe pas mal 😅 . La dernière fois qu'on l'a vu c'était il y a 3 semaines.

Côté symptômes, le plus difficile pour moi c'est la fatigue. Je dors tout le temps... J'ai un peu de nausées mais ça reste gérable. J'ai un tout début de bidou aussi qui commence à pointer le bout de son nez 😊 . Je suis passée la semaine dernière aux pantalons de grossesse, je ne supportais plus les pantalons classiques qui me seraient à la taille.

La famille sait pour le moment mais on attend encore la T1 pour l'annoncer à tout le monde.
mllle RAS
misteer Azoospermie

Une tentative de FiV en février 2023 qui s'est soldée par un recueil vide, puis biopsie négative, passage en insémination avec donneur.

Septembre - Novembre 2023
IAD1-3 - Grossesses biochimiques

IAD4 25/06/24 testpositif Mon plus beau cadeau d'anniversaire 🥰

25/02/2025 Notre poupette Éléonore est arrivée ☺️ Notre plus beau cadeau.
leia

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par leia »

Coucou les filles
Super qualine tu dois être bien soulagée
Top aussi chabou pour l echo de controle
Ca y est on a fait la t1 cet aprem tout va très bien! Il fait 7 cm et tout est normal, il bouge bcp c c'etait compliqué pour la gynéco. :lol:
A priori ça serait un petit garçon :-D
On est bien soulagé
Il reste encore les test de la trisomie vu mon age je suis sur qu il faudra que je fasse le.dpni ( comme pour ma fille) mais bon l echo est bonne donc j ai décidé de pas stresser pour ça ( j avais bcp stressé pour ma fille j'ai pas envie de faire pareil)

Le.papa.se fait à l'idée que s est peut peut-être un garçon, il s imaginait déjà avec deux petite filles :lol:
Sinon je suis un peu anémiée donc elle m a prescrit du fer en plus mais niveau symptome ca va bcp mieux et ça y est le ventre est bien sorti de mon coté plus de doute... je pense a vous les filles qui attendaient les prochaines écho et je croise fort les doigts pray
Xmsdr67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Super nouvelle cette écho !!
Moi je dois encore un peu patienter
Ce matin j'ai eu un bilan sanguin mais j'aurai les résultats que demain avec notamment glycémie à jeun et recherche anémie carence en fer et recherche protéinurie.
Bonne journée à vous
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Charlie2402

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Charlie2402 »

leia a écrit : 20 août 2024 à 16:05 Coucou les filles
Super qualine tu dois être bien soulagée
Top aussi chabou pour l echo de controle
Ca y est on a fait la t1 cet aprem tout va très bien! Il fait 7 cm et tout est normal, il bouge bcp c c'etait compliqué pour la gynéco. :lol:
A priori ça serait un petit garçon :-D
On est bien soulagé
Il reste encore les test de la trisomie vu mon age je suis sur qu il faudra que je fasse le.dpni ( comme pour ma fille) mais bon l echo est bonne donc j ai décidé de pas stresser pour ça ( j avais bcp stressé pour ma fille j'ai pas envie de faire pareil)

Le.papa.se fait à l'idée que s est peut peut-être un garçon, il s imaginait déjà avec deux petite filles :lol:
Sinon je suis un peu anémiée donc elle m a prescrit du fer en plus mais niveau symptome ca va bcp mieux et ça y est le ventre est bien sorti de mon coté plus de doute... je pense a vous les filles qui attendaient les prochaines écho et je croise fort les doigts pray
Félicitations !!!
pas forcément pour le Dpni, moi j'ai eu 1/1400 à 39 ans. J'aurai presque préféré avoir le Dpni au moins c'est sûr !!
nous aussi on se voyait très bien avec 2 petites filles mais bon c'est génial aussi de connaître les joies d'un petit boy multiheart
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
2017 à 2020 : biopsie testiculaire / 5 Fivs et ENFIN !! testpositif grâce à un don de sperme
Notre petite fille solaire est née en Mars 2021 :girl: coeurquibat
Bébé 2 :
Juin 2023 : FIV1 - 1J3 congelé - Septembre : notpregnant :-(
Mars 2024 : Fiv transformée en IAD le 5/03 notpregnant
Mai 2024 : IAD 2 : pregnant. T2 26/09 c'est un :boy: !!! multiheart
Charlie2402

Fivette de platine

chabou a écrit : 20 août 2024 à 11:00 Coucou les filles

Petite écho de contrôle ce matin pour la grande stressée que je suis : tout va bien! L'embryon a bien poussé et fait maintenant 31mm + AC à 170 bpm. A priori tout est normal à ce stade. Du coup je commence à y croire pour de vrai et me dire qu'il faut qu'on choisisse notre maternité, car à Paris il faut s'inscrire tôt.

J'espère que tout va bien pour vous! Courage à celles qui ont repris le boulot et dont les symptômes ne diminuent pas
Félicitations !! je suis super heureuse pour toi !! tu as une idée de quelle maternité tu veux ? tu es dans quel secteur ?
C'est clair à Paris il faut s'y prendre très tôt pour certaines maternités comme les Bluets où je vais, mais j'adore je te recommande à 100% ils sont top et très bienveillants et évite de trop médicaliser contrairement à certaines usines, le taux de césarienne est assez bas je crois
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
2017 à 2020 : biopsie testiculaire / 5 Fivs et ENFIN !! testpositif grâce à un don de sperme
Bébé 2 :
chabou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par chabou »

Je t'avoue que je suis un peu perdue. J'ai entendu du bien de Port Royal, mais en dehors de ça, je n'ai pas d'info.
Idéalement je préfèrerais une mater niveau 2. Je suis dans le 17ème, on est voisines!
38 ans - pas de problème d'infertilité
IAD1 : 17/01/2024 notpregnant
IAD2 : 14/02/2024 pregnant - Fausse couche à 8SA brokenheart
IAD3 : 26/06/2024 - pregnant
Charlie2402

Fivette de platine

chabou a écrit : 20 août 2024 à 17:17 Je t'avoue que je suis un peu perdue. J'ai entendu du bien de Port Royal, mais en dehors de ça, je n'ai pas d'info.
Idéalement je préfèrerais une mater niveau 2. Je suis dans le 17ème, on est voisines!
Port Royal j'ai eu des échos où c'était vraiment l'usine justement, mais très bonne prise en charge médicale.
Les autres je ne connais pas, à part les Bluets donc que j'ai adoré, ils sont niveau 1 mais voisins avec Trousseau (niveau 3) donc en cas de problème le transfert serait très rapide, ça m'avait rassuré.
Bébé 2 :