FIV DO IVI Barcelone
Je suis désolée Laurina 
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui
7SA grossesse gémellaire sac unique
9SA grossesse arrêtée pour un embryon
T1, T2, T3 bébé fille grandit
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi
et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant 
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui
7SA grossesse gémellaire sac unique
9SA grossesse arrêtée pour un embryon
T1, T2, T3 bébé fille grandit
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi
- Laurina

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Madrid
Je suis bien triste... entre les frais engendrés et le mois d'aout bousillé... sachant que la clinique ne m'a pas du tout demandé de suivi cote Progesterone (apres ils vont me dire que ce n'est probablement pas la cause de negatif...)
enfin bon... il nous reste un embryon, esperons que ca soit le bon...
enfin bon... il nous reste un embryon, esperons que ca soit le bon...
à partir de 2017: 3 transferts à Barcelone suivis de fausses couches (5 SA et 22 SA)
direction Madrid avec nouvelle fée qui nous donne 3 Blastocytes et nouveau protocole:
- Aout 2019:
- Octobre 2019:
- Juillet 2020:
56 cm et 4,190 Kg d'amour
- Fevrier 2023: transfert d'un blasto
- Octobre 2023 : Istreroscopie
- Decembre 2023: transfert++++ mias FC à 6SA
- Aout 2024: transfert
- Octobre 2024 : transfert
direction Madrid avec nouvelle fée qui nous donne 3 Blastocytes et nouveau protocole:
- Aout 2019:
- Octobre 2019:
- Juillet 2020:
Oh non 
Je suis désolée Laurina...
c'est vrai que tu as raison sur cette histoire de suivi de progesterone
Bon après peut être que comme tu disais ça n'aurait rien changé à l issue et que c'est pour cela qu'ils n'étaient pas trop affolés
Tu sais quoi
On fera mieux le prochain
Car avec la canicule qu'on a eu la bas ce jour là, c'était pire qu'un sauna, je suis sûre qu'on n'a pas été aidées par ce climat, c'est comme si on avait fait un transfert avec 39 de fièvre
Crois y pour le prochain allez
Je suis désolée Laurina...
c'est vrai que tu as raison sur cette histoire de suivi de progesterone
Bon après peut être que comme tu disais ça n'aurait rien changé à l issue et que c'est pour cela qu'ils n'étaient pas trop affolés
Tu sais quoi
On fera mieux le prochain
Car avec la canicule qu'on a eu la bas ce jour là, c'était pire qu'un sauna, je suis sûre qu'on n'a pas été aidées par ce climat, c'est comme si on avait fait un transfert avec 39 de fièvre
Crois y pour le prochain allez
Infirmière
2 grandes filles d'une précédente union
IO décelée en 07.22
- Bebe78

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Centre étranger : IVI Barcelone
Hello
Laurina je suis desolee dapprendre cette nouvelle.
Ivi ne controle jamais la prog post tec il faudra en effet le faire de ton cote sur la donnee ng, car ca ne fait jamais partie de leur controle.
Et je suis du meme avis qye vous sur le fait que lete est plus risqué car les embryons aiment le froid mais pas le chaud. Apres je sais que tu avais quand meme ete dans des conditions assez parfaites pour ton tec car tu navais pas ta fille, tu te reposais toutz la journee et tu ne prevoyais aucune sortie a des horzires de canicule. A moins quil fasse tres chaud chez toi, et je sais que pdt ma nidation cetait le cas ca vorrespondait environ a ton transfert. La canicule etait plutot pas rassurante pour nos embryons cest vrai.
Sil ne faisaiy pas trop trop chaud chez toi, ca peut aussi etre le negatif ponctuel tout simplement.
Maintenant, commz tu dis il te reste 1 seul embryon donc il faut bien reflechir si tu veut financierment tlut tenter en examen pour etre sur davoir tout fait et ne rien regretter ou si tu preferes ne pas trop depenser et mettre moins de certitude si je puis dire.
Laurina je suis desolee dapprendre cette nouvelle.
Ivi ne controle jamais la prog post tec il faudra en effet le faire de ton cote sur la donnee ng, car ca ne fait jamais partie de leur controle.
Et je suis du meme avis qye vous sur le fait que lete est plus risqué car les embryons aiment le froid mais pas le chaud. Apres je sais que tu avais quand meme ete dans des conditions assez parfaites pour ton tec car tu navais pas ta fille, tu te reposais toutz la journee et tu ne prevoyais aucune sortie a des horzires de canicule. A moins quil fasse tres chaud chez toi, et je sais que pdt ma nidation cetait le cas ca vorrespondait environ a ton transfert. La canicule etait plutot pas rassurante pour nos embryons cest vrai.
Sil ne faisaiy pas trop trop chaud chez toi, ca peut aussi etre le negatif ponctuel tout simplement.
Maintenant, commz tu dis il te reste 1 seul embryon donc il faut bien reflechir si tu veut financierment tlut tenter en examen pour etre sur davoir tout fait et ne rien regretter ou si tu preferes ne pas trop depenser et mettre moins de certitude si je puis dire.
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans
FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC:
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1
, 1
FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm
BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
né 2020
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
puis FC 
-
- FC
- 3 IAC:
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
-
- FC
- Laurina

ben cote examen je ne sais pas ce que je pourrais faire de plus... je crois que j'ai tout fait....IVI vient de m'appeler, j'ai rdv le 19 septembre... dans un mois pour voir la suite....
sur 8 transferts, c'est mon deuxieme negatif de suite... en general mon probleme c est plutot apres... j ai peut etre aussi fait l erreur de me fier à cette gyneco externe... je ne saurai jamais....
faut tourner la page et se relancer ....
sur 8 transferts, c'est mon deuxieme negatif de suite... en general mon probleme c est plutot apres... j ai peut etre aussi fait l erreur de me fier à cette gyneco externe... je ne saurai jamais....
faut tourner la page et se relancer ....
à partir de 2017: 3 transferts à Barcelone suivis de fausses couches (5 SA et 22 SA)
- Aout 2019:
- Octobre 2019:
- Juillet 2020:
- Aout 2019:
- Octobre 2019:
- Juillet 2020:
- Bebe78

As tu ete a lencontre du protocole d ivi en repondant a cette gyneco ?
As tu fais une biopsie endometre cette annee ? Ou emma alice chez ivi ? As tu fais une hysteroscopie chez ivi ?
As tu eu un suivi immunologique chez ivi ?
As tu fait le kir hlac toi et ton homme recemment ?
As tu fais un prelevement vaginal tres recemment ?
Jai effectue tout cela en 1 an apres ma dernirre FC de lannee derniere pour mettre toutes les chances de mon cote.
Et vu comment mon embryon galere a se developper a linstant T je ne regrette pas sinon je me serai dit et si javais ete juste bout des analyses ? Mais apres voila on ne connait pas la suite. Je vais vitr voir si mon operation hysteroplastie + traitement immunologique laura deja aidé a depassé le stade de mes FC des 7sa
As tu fais une biopsie endometre cette annee ? Ou emma alice chez ivi ? As tu fais une hysteroscopie chez ivi ?
As tu eu un suivi immunologique chez ivi ?
As tu fait le kir hlac toi et ton homme recemment ?
As tu fais un prelevement vaginal tres recemment ?
Jai effectue tout cela en 1 an apres ma dernirre FC de lannee derniere pour mettre toutes les chances de mon cote.
Et vu comment mon embryon galere a se developper a linstant T je ne regrette pas sinon je me serai dit et si javais ete juste bout des analyses ? Mais apres voila on ne connait pas la suite. Je vais vitr voir si mon operation hysteroplastie + traitement immunologique laura deja aidé a depassé le stade de mes FC des 7sa
- 3 IAC:
, 1
FC
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
né 2020
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
puis FC 
-
- FC
- 3 IAC:
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
-
- FC
- Bebe78

A lisntant T cest un choc pour toi, je suis desole. Prends le temps de digerer ca fait deja bcp.
Etape par etape. Doucement.
Etape par etape. Doucement.
- 3 IAC:
, 1
FC
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
né 2020
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
puis FC 
-
- FC
- 3 IAC:
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
-
- FC
- Missbrune

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : Ivi Barcelone
Laurina je suis vraiment désolé pour toi,c'est triste d'apprendre cette nouvelle.
C'est un moment très difficile, mais arrête stp de culpabiliser .faut juste que tu fasse toute seule sans même la demande d'ivi ni de ta gyneco tout les examens qui peuvent t'aider à connaître les causes de ces échecs d'implantation ( voir le message de bebe78). Moi pour ce dernier transfert ivi n'ont pas voulu me faire cette opération(hysteroscopie et metroplastie ) et pourtant j'ai insistée parceque je voyais un negatif sans ça ,j'étais claire avec eux apres 3 négatifs pourquoi je ferais un autre transfert chez vous.
Donc puisqu'il te reste un seul embryon,fait tout les examens possible, etudie bien ton cas toute seule. Et je suis sure que tu auras un beau positif pour ton prochain transfert.
Courage pour ce moment difficile
C'est un moment très difficile, mais arrête stp de culpabiliser .faut juste que tu fasse toute seule sans même la demande d'ivi ni de ta gyneco tout les examens qui peuvent t'aider à connaître les causes de ces échecs d'implantation ( voir le message de bebe78). Moi pour ce dernier transfert ivi n'ont pas voulu me faire cette opération(hysteroscopie et metroplastie ) et pourtant j'ai insistée parceque je voyais un negatif sans ça ,j'étais claire avec eux apres 3 négatifs pourquoi je ferais un autre transfert chez vous.
Donc puisqu'il te reste un seul embryon,fait tout les examens possible, etudie bien ton cas toute seule. Et je suis sure que tu auras un beau positif pour ton prochain transfert.
Courage pour ce moment difficile
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat
-transfert janvier 2023
-resultat
16fevrier : FC
-transfert Novembre 2023
-résultat :
.
-transfert 17 mai
-resultat 28 mai :
-janvier 2025
naissance d'un baby boy 
- transfert juillet 2022
-resultat
-transfert janvier 2023
-resultat
16fevrier : FC
-transfert Novembre 2023
-résultat :
-transfert 17 mai
-resultat 28 mai :
-janvier 2025
- Laurina

merci les filles :)
J ai deja fait toutes ces analyses, sauf Emma mais j avais fait ERA c ets la meme chose?...J'ai commencé chez eux en 2017, eu ma fille en 2020 et repartie en 2022... le temps passe...prelevement vaginal aussi avant le protocole, j avais une bacterie pour laquelle IVI m'a donné un medicament... Hysteroscopie en octobre dernier chez IVI et curetage par aspiration fin janvier toujours chez IVI...
Concernant ma gyneco elle ne ma pas fait faire les injections d'heparine mais juste le cardioaspirine, et un dosage tres legerement different de cortisone. et surtout, je crois que c est son cheval de bataille, elle a suivi de tres pres ma thyroide, et en fait en general depuis ma fille je prenais facilement du poids à chaque protocle et en suivant de pres la thyroide no...Apres pour ce qui est hormonal elle me fait suivre les indications d'IVI.
Mon mari est tres decu et doit trouver un coupable, et il s en "prend" à moi disant que je ne me suis pas assez reposee, pas assez ci, pas assez ca... du coup une mauvaise periode se prepare puis ca lui passe...
RDV à la clinique le 19 septembre... on verra....
J ai deja fait toutes ces analyses, sauf Emma mais j avais fait ERA c ets la meme chose?...J'ai commencé chez eux en 2017, eu ma fille en 2020 et repartie en 2022... le temps passe...prelevement vaginal aussi avant le protocole, j avais une bacterie pour laquelle IVI m'a donné un medicament... Hysteroscopie en octobre dernier chez IVI et curetage par aspiration fin janvier toujours chez IVI...
Concernant ma gyneco elle ne ma pas fait faire les injections d'heparine mais juste le cardioaspirine, et un dosage tres legerement different de cortisone. et surtout, je crois que c est son cheval de bataille, elle a suivi de tres pres ma thyroide, et en fait en general depuis ma fille je prenais facilement du poids à chaque protocle et en suivant de pres la thyroide no...Apres pour ce qui est hormonal elle me fait suivre les indications d'IVI.
Mon mari est tres decu et doit trouver un coupable, et il s en "prend" à moi disant que je ne me suis pas assez reposee, pas assez ci, pas assez ca... du coup une mauvaise periode se prepare puis ca lui passe...
- Aout 2019:
- Octobre 2019:
- Juillet 2020:
- Aout 2019:
- Octobre 2019:
- Juillet 2020:
- Bebe78

Emma alice et era nont rien avoir.Laurina a écrit : 19 août 2024 à 22:38 merci les filles :)
Era ne sert plus a rien a present ils ne le proposent plus, ils proposent que emma et alice.
Regarde sur internet alice et emma. Cest un trio maintenant je crois.
L hyzteroscopie tu la fait avex le chirurgien reputé dont ils parlent ? Si tu la fait en italie jen doute. Ils disent quil faut le faire ac leur chirurgien, si besoin je te retrouverai son nom.
Enfin bon honnetement vu ma situation je commence a avoir des doutes la dessus, mais apres chaque dossier est unique mon dossier semble particulierement complexe maintenant, commz toi je ny comprendz rien tellement ma situation est la pire de tous ses patients je pense vu jusqou jai ete ac eux
Tout commz toi je prends cher par monsieur, surtout quand je faiz des FC. Comme toi jai droit a tu t paq assez reposé, tu tiens pas en place, etc etc. Mais comment faire quand on a un bas age a gerer qui lui meme ne tient paz en place et quon bosse tout a la fois.
Ses pires mots et soutiens les plus mediocres etaient quand je me vidais de mon sang a evacuer mon embryon a la maison, il me sugerais soit de faire ca la soit daller seule aux urgences car il etait trop tard... je lui disais que cetait tres dangereux dd prendre la voiture ac les contractions... penses tu ca sert a rien daller aux urgences debrouille toi la et puis cest de ta faute
Bref je compathie tellement... ils sont tellzmznr maladroits
La jai deja eu la petite remarque alors quil y croit en plus a cet embryon.... je lui ai rappeler ce que jen pensais de ces mots. Et si encore pire doit arriver ben il les sortira encore ses phrases culpabilisantes.
Dautant plus quaujourdhui je suis encore pluq persuadee que tout ce que jai vecu en FC na aucun lien avec notre quotidien. Le soucis est purement medical. Rien dautre.
- 3 IAC:
, 1
FC
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie