Pour résumer un peu mon parcours: je suis la maman d’un petit garçon que j’ai eu naturellement avec mon conjoint. On a voulu tenter le baby 2. Je suis tombée enceinte très vite, grossesse biochimique. Puis, après un long moment, on a finit par être pris en charge en FIv ICSI suite au spermogramme dégradé de mon conjoint. Coup du sort: je tombe enceinte avant le protocole et fais une fausse couche dans la foulée.
Je passe au protocole de FIV. 3 beaux embryons. Le dernier transfert de mon dernier J5 sera le bon. Transfert le 15/07 - 1ere PDS le 27 a 422 puis le 29 à 899.
Je fais une première écho à 5 SA. On voit la poche, et un petit point. La gyneco dit que c’est encore petit mais que c’est normal. (Je vous joins la photo, est ce que vous voyez quelque chose dans la poche?)

2j après, désillusion, je me mets a perdre du sang. Pas du sang rosé mais un vrai filet. Je vais aux urgences. La poche est toujours là, le saignement s’est arrêté. Le gyneco ne dit rien de particulier si ce n’est que la poche est là. Pas d’autres infos sur la vésicule ou quoi.
Prochain contrôle seulement le 26…
Est ce que certaines ont eu des saignements qui se sont arrêtés et pour qui la grossesse s’est bien déroulée? Merci à toutes.

FC découverte à la T1, le bébé ne bat plus depuis 9SA +4