Fiv pour 2024
- Amouna8

- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Good Luck pour toi j'espère une bel grossesse naturelle
Fiv 1 : 1 j2
Tec 1 fiv 1 2j2
Fiv2 ponction et freezeall car progesterone eleve
Tec 1 06/24 transfert 1j5 ( il reste 2 j5 au
congelo)
Tec2 2 j5
titefée89 a écrit : 01 août 2024 à 21:26 Coucou les filles ! Je vois que tout le monde stagne un peu sur les protocoles, les congés d'été n'aident pas... Pour moi c'est bel et bien fini les fiv j'ai décidé d'essayer de faire déboucher mes trompes donc j'ai été opéré il y a 2 semaines et on va tenter une grossesse naturelleje prends toujours les vitamines conenzyme Q10 DHEA toco acide folique est ce que vous pensez que je peux prendre autre chose ? Je pourrais commencer les essais début septembre le temps que ça cicatrise bien.
Coucou tu as raison de voulais essayer naturellement si c'est déboucher ça peut marcher en tout cas je l espère
Peut tu me parler de l opération j ai une trompe bouchée et personne ne m a proposée de déboucher j aurais bien aimer
Ils me dise que l autre trompe prends l ovule de l ovaire gauche je ne trouve pas du tout ça logique
- titefée89

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Tout les chirurgiens ne pratiquent pas cette opération. Moi je l'ai fais sous coelioscopie en chirurgie mini-invasive. On était pas sur que ça fonctionne jusqu'à l'opération mais il a pu réparer mes trompes mais ce n'est pas toujours possible. Pour tout vous dire on a pu les réparer parce que j'avais fais poser des clips pour ligaturer il y a 6 ans. Apres mes grossesses j'avais fais un très mauvais choix je pensais à tort que je ne pourrait plus assumer d'autres enfants mais ça fait plus d'un an que je regrette énormément. Ma gynécologue a préféré me faire faire une FIV plutôt qu'une deligature mais le centre de FIV ne voulant plus de moi après 2 ponctions j'ai du trouver un chirurgien pour m'opèrer. Voilà vous savez tout 
Moi : 35 ans trompes bouchées + insuffisance ovarienne
Lui : 37 ans RAS
FIV 1 : mars 2024 ponction ovarienne 3 fofo mais aucun embryon
FIV 1 bis : mai 2024 ponction ovarienne 6 fofo 3 fecondés. TEF 1J3 le 18.05
TEC 1J5 le 17.06
Reperméabilisation des trompes : juillet 2024
Hystérosalpingographie novembre 2024 résultat : Trompes encore bouchées
Décembre 2024 :
bébé miracle
Février 2025 T1 : bébé va bien
TEC 1J5 le 17.06
Décembre 2024 :

titefée89 a écrit : 02 août 2024 à 17:24 Tout les chirurgiens ne pratiquent pas cette opération. Moi je l'ai fais sous coelioscopie en chirurgie mini-invasive. On était pas sur que ça fonctionne jusqu'à l'opération mais il a pu réparer mes trompes mais ce n'est pas toujours possible. Pour tout vous dire on a pu les réparer parce que j'avais fais poser des clips pour ligaturer il y a 6 ans. Apres mes grossesses j'avais fais un très mauvais choix je pensais à tort que je ne pourrait plus assumer d'autres enfants mais ça fait plus d'un an que je regrette énormément. Ma gynécologue a préféré me faire faire une FIV plutôt qu'une deligature mais le centre de FIV ne voulant plus de moi après 2 ponctions j'ai du trouver un chirurgien pour m'opèrer. Voilà vous savez tout![]()
Coucou je trouve ça géniale qu on puisse déboucher les trompes si tu as eu des grossesses naturelle ça peut revenir en tout cas je croise les doigts
J ai une trompe bouché tu penses qu on peut se faire déboucher ou c'est compliquer ?
Je n ai jamais pensée à cette solutions
Y a t il un risque d ablation de la trompe ?
C'est plus ça qui me fait peur
- titefée89

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Pour l'opération je pense que ça dépend de l'état de ta trompe. On m'a dit imagine que tes trompes sont des nouilles cuites donc malgré l'opération ça peut se reboucher. Il faudrait que tu vois avec ton gynécologue essais de lui en parler. Moi j'espère que ça aura fonctionné... ce mois ci j'ai senti mon ovulation mais beaucoup plus douloureuse que d'habitude mais je me dis on est 3 semaines après l'opération donc ça ne doit pas être cicatrisé à l'intérieur. Après j'ai déjà eu des grossesses naturelles donc c'est pour ça qu'on a tenté le tout pour le tout car le centre de FIV m'a dit non pour une deuxième FIV.
Moi : 35 ans trompes bouchées + insuffisance ovarienne
TEC 1J5 le 17.06
Décembre 2024 :
bébé miracle
TEC 1J5 le 17.06
Décembre 2024 :

- Carooole

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Bonjour les filles, je viens me rajouter à la conversation
J'entame mon prochain protocole, FIV 2, après échec FIV 1 (3 embryons mais aucune accroche, alors qu'a priori mon endomètre est ok...)
Je commence le protocole le 23 août, sur des inhalations de Synarel, puis injections de Rekovell à mes prochaines règles (vers le 1er septembre)
J'entame mon prochain protocole, FIV 2, après échec FIV 1 (3 embryons mais aucune accroche, alors qu'a priori mon endomètre est ok...)
Je commence le protocole le 23 août, sur des inhalations de Synarel, puis injections de Rekovell à mes prochaines règles (vers le 1er septembre)
2019 : grossesse spontanée
02/22 : essais BB2, mais après un an d'essais, infertilité secondaire
FIV 1 11/23 : TEF 1 et TEC 1 et 2
FIV 2 09/24 : ponction le 18/09, 1J5 TEF le 23/09, 1J6 au
PDS 03/10
- Jujuespoir

- Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Salut Carooole
On va pouvoir se suivre car je commence également ma 2ème FIV le 1er septembre !
Moi je prends la pilule en ce moment, je l'arrête le 27/8 et 1ère injection de Fertistart le 1/9.
Pour ma part c'est plutôt une FIV 1bis car nous n'avons pas obtenu de J5 à la FIV 1
les médecins n'ont pas trouvé d'explications mise à part quelques carences en vitamines (mutation MTHFR) et une fragmentation ADN un peu élevé chez mon conjoint.
J'espère que cette FIV se passera mieux pour toutes les deux
On va pouvoir se suivre car je commence également ma 2ème FIV le 1er septembre !
Moi je prends la pilule en ce moment, je l'arrête le 27/8 et 1ère injection de Fertistart le 1/9.
Pour ma part c'est plutôt une FIV 1bis car nous n'avons pas obtenu de J5 à la FIV 1
J'espère que cette FIV se passera mieux pour toutes les deux
FIV 1 : - 50% ICSI - mars 2024 - 11 ovocytes, 0 J5
Pause et prise de vitamines
FIV 1bis : - ICSI - septembre 2024 - 18 ovocytes, 6J5 et 2J6
TEC 1 : 1 J5 le 12/11
écho à 7SA+2 : 12 mm et coeur qui bat
T1 le 14/01 tout va bien !
Echo le 25/2: c'est une fille
T2 le 27/03 tout va bien !
DPN (amniocentèse) le 01/04: bébé indemne de la maladie de Steinert
T3 le 04/06 1950 g
- Carooole

Cool que l'on se suive Jujuespoir ! J'imagine qu'il y a déjà d'autres filles sur le sujet avec des protocoles en cours ?
Pour la fragmentation de l'ADN mon conjoint a aussi 22% mais selon mon Gygy et le labo, c'est correct comme pourcentage. Le cut-off du labo est à 25. Comme quoi des fois les discours ne sont pas les mêmes partout...
Bonne soirée !
Pour la fragmentation de l'ADN mon conjoint a aussi 22% mais selon mon Gygy et le labo, c'est correct comme pourcentage. Le cut-off du labo est à 25. Comme quoi des fois les discours ne sont pas les mêmes partout...
Bonne soirée !
PDS 03/10
Coucou les filles pareil je reprends une tentative début septembre
Je vais avoir mes règles dans quelques jours normalement
J ai fait un test de grossesse précoce négatif
Je vais faire un cycle substitué cette fois donc j aurais des piqûres
On se suit
Je vais avoir mes règles dans quelques jours normalement
J ai fait un test de grossesse précoce négatif
Je vais faire un cycle substitué cette fois donc j aurais des piqûres
On se suit
- Carooole

Coucou Chazo, c'est un TEC sur cycle stimulé c'est ça ?
Jujuespoir, je pense que des fois c'est juste pas de chance malheureusement.
On croise les doigts pour que les prochains essais soient les bons pour nous
Jujuespoir, je pense que des fois c'est juste pas de chance malheureusement.
On croise les doigts pour que les prochains essais soient les bons pour nous
PDS 03/10