Chan a écrit : 13 août 2024 à 07:24Ah purée je comprends ton incompréhensionLilyLulu a écrit : 13 août 2024 à 07:20Coucou.Chan a écrit : 13 août 2024 à 05:48
Je sais que dans mon cas sur les 12 matures nous sommes passés à 9J2 et elle m’avait précisé qu’il n’y avait eu que 11 fécondés sur les 12 : donc finalement un mature qui n’a rien donné avec le spermatozoïde![]()
Peut-être idem pour vous :
9 matures > 6 fécondés > 5J2 > 5J5 ?
En vrai si t’as un doute tu peux appeler le labo semaine prochaine pour avoir plus de details ils ne donnent pas de détails de qualité etc mais je suis sûre qu’ils te diront au moins ça
Non elle m’avait dit il y a eut 6 matures et 6 fécondés ( on a fait une Isci) sur le coup au téléphone j’avais pas pensé à lui dire et en raccrochant j’ai buggé et été rechercher le papier. Après c’était en janvier donc bonc’est pas grave “y’a prescription”. Mais c’est juste pour dire qu’il faut parfois se préparer à des surprises.
Ah oui c’est vrai je me suis aussi demandée si quelqu’un avait déjà demandé la qualité de ses embryons ? Je m’attendais à l’avoir dans le compte rendu papier justement mais non et quand j’ai parlé de qualité au moment des transfert on a reçu des réponses très évasives du genre “ça sert à rien de stresser avec ça “ j’me suis dit qu’ils n’avaient pas envie de donner la qualité des embryons.
Essaye toujours de demander à ton prochain rdv !
C’est dur de pas savoir…
J’avais demandé la qualité des embryons oui quelle grosse folle je suis
Et ils avaient dit pareil que toi…
et après coup je suis pour une fois assez d’accord avec eux !
dans mon cas c’est le dernier embryon de la fournée qui avait donné mon fils alors que c’était le plus « moche »selon leur règle : ils transfèrent dans l’ordre de qualité
C’était un J6 et pourtant je vous jure qu’il est magnifique
Du coup me le prends moins la tête avec la qualité et je me dis qu’ils ne congèlent que des champions !
Par contre si je devais changer de centre je demanderai l’historique complet avec tout le détail oui![]()
Je pense que tu as complètement raison et je te rejoins sur la qualité.
Sur les 4 transferts pour le moment je suis tombée enceinte avec le 4e donc aussi un de plus “moches” j’imagine hors même si j’ai fait une FC au moins lui s’est accroché comparé à ses copains.
Et du coup je pense que si on focalise la dessus alors le 5e transfert j’aurais pas d’espoir. Et je pense que c’est ça qu’ils veulent éviter. Que les gens n’y croient pas.
Par contre tu as complètement raison aussi s’il faut changer de centre il faut tout l’historique.
Boutaia: ça a du être dure de penser que tu as perdu tous tes j5 à j6. Moi aussi celui poussé à j6 je l’ai perdu. Mais c’est vrai que l apprendre comme ça après coup ( au moment où tu reçoit le CR c’est un peu dur). La pma c’est vraiment des ascenseurs émotionnels de dingue.