Les bébés d’août 2024 ✨

Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Allez vous tenez la bonne ligne...
Marie fais attention à la pré eclampsie moi ça c'est déclenché très rapidement, contrôle ta tension plusieurs fois par jour c'est super important...

J'espère que vous allez bien et vos bébés aussi
Ça passe trop vite et il change beaucoup...
Il joue avec ses pieds et ça me fait craquer...
Marie63

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Marie63 »

Tu as raison Nad je contrôle en effet plusieurs fois..

Ça fait plaisir de lire quelque chose de positif ("il joue avec ses pieds") je ne pensais pas que ça pouvait arriver aussi tôt !!
Février 2023 : FIV ICSI N°1 : premier cycle interrompu à cause d'un kyste à l'ovaire
Juin 2023 : FIV ICSI N°2 : 11 ovocytes prévus, 3 ovocytes prelevés , 1 seul embryon, TEC 11 décembre 2023

DPA : 7 SEPT 2024 mais césarienne BB arrivera fin août

Grave maladie oculaire développée pendant le traitement en partie à cause des hormones.
Mycose chronique
Nad81

Fivette de diamant

Tu sais Marie, y a plein de moments magiques, quand bébé te regarde, qua'd il sourit, quand il fait de nouveaux bruits, quand il fait de nouvelles choses...
Vivement que vous le viviez...
Shiriliz

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Shiriliz »

Marie >>> alors pour les protéines dans les urines, le taux pour la femme enceinte c’est 0,30 pas le 0,15 indiqué par les labo normalement ;)

Autrement, week-end compliqué, on a trouvé une punaise de lit hier dans notre chambre… on a réussi à caser un rdv avec la détection canine pour repérer où elles seraient exactement lundi aprem.
Ça fout un gros coup au moral. On essaie de trouver d’où ça pourrait venir, mais à part la maternité je vois pas car on n’a dormi nul part ailleurs… bref. Déjà qu’on est fatigués, ça améliore pas notre état. Et surtout je réagis énormément aux piqûres du coup ça gratte très fort… heureusement ça ne transmet aucune maladie. Et je pense avoir vu une piqûre sur Gwenn mais comme elle peut pas gratter ça va se résorber rapidement.
misteer 39 ans
mllle 37 ans
Essai pendant 3 ans, ras
En PMA depuis 10-2022
03-2023 : IAC > notpregnant
04-2023 : FIV 1 > 7 follicules > 5 ovocytes > 5J5 > 4 vitrifiés
05-2023 : TEF J5 > pregnant > Grossesse non évolutive à 6 sa
10-2023 : TEC J5 > pregnant
11-2023 : écho de datation : tout est là ! coeurquibat
12-2023 : écho T1 à 12 sa : tout va bien, il mesure 62 mm !
02-2024 : écho T2 à 22 sa + 6 : bébé est parfait, il fait 570g ! cigrose
05-2024 : écho T3 à 32 sa : baby girl pèse 1,984 kg dans la moyenne !
07-2024 : :girl: de 3kg460. Parfaite !
Marie63

Fivette habituée

Nad81 😍

Oui Shiriliz je suis encore bien en dessous heureusement

Pour les punaises de lit mon compagnon en avait ramené d'un hôtel à Paris.
Je faisais des allergies.

J'ai consulté un pharmacien entomologiste qui m'a aidé à identifier la sévérité de l'infestation, nous a expliqué quoi nettoyer et comment. Dans notre cas seul le lit et le tour du lit étaient infestés.

Pour ne pas utiliser d'insecticides (déconseillés) on a dû acheter un appareil de vapeur à haute pression environ 600 euros. Ça + poudre de terre de diatomée + aspirateur + lessives et on s'en est sorti en environ 2 semaines à partir du moment où nous avons bien localisé les punaises. En tout l'infestation a malheureusement bien dû durer 4 mois mais au départ les médecins disaient que ce n'était pas des punaises car mon conjoint n'était pas piqué. En fait il ne réagit pas aux piqures c'est tout.... mais une fois qu'on les a trouvées on a pu s'en débarrasser...

Par contre si ça vient de l'hopital y'a peut être moyen de faire une plainte.. car c'est une vraie saloperie . A eux de payer les frais et les heures de nettoyage ! Quant on est locataire, le bailleur a aussi obligation de traiter contre ce type de bestioles et de s'assurer de la salubrité des lieux.

Bon courage
Février 2023 : FIV ICSI N°1 : premier cycle interrompu à cause d'un kyste à l'ovaire
Juin 2023 : FIV ICSI N°2 : 11 ovocytes prévus, 3 ovocytes prelevés , 1 seul embryon, TEC 11 décembre 2023

Grave maladie oculaire développée pendant le traitement en partie à cause des hormones.
Mycose chronique
Nad81

Fivette de diamant

Alors comment allez-vous comment vont vos bébés
Lou, Marie, comment allez-vous pas trop dur avec cette chaleur et d'être enceinte ?
Ici jules hier son premier petit rire a fait après le bain c'était magique
Il sourit de plus en plus c'est trop mignon
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Marie63

Fivette habituée

Coucou

J'ai enfin ma date de césa le 29 août seulement 1 semaine avant le terme. Si ça se déclenche avant tant mieux car ça me soulagera plus tôt de la sciatique... sachant que même aller de la chambre au salon est compliqué....

Mycose chronique
Shiriliz

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Shiriliz »

Marie >>> j’en avais aussi ramené d’une hôtel y a 15 ans, et on en a croisé de temps en temps en voyage en Asie… disons qu’on est rodés avec mon mari. Mais ça nous a beaucoup traumatisé à chaque fois.
Le chien n’a rien détecté, on avait déjà jeté notre sommier et un arbre à chat, du coup on espère que c’était bien la. On est du genre à brûler la baraque pour une araignée mdr. La fille nous a dit que le meilleur moyen de vérifier si y en avait encore c’était que je dorme sur le matelas (mon mari non plus ne réagit pas aux piqûres). On va attendre quelques jours pour être sure qu’il n’y ait pas d’autres boutons qui arrivent (ils peuvent mettront plusieurs jours à apparaître, c’est vraiment la loose), et on va essayer de redormir dans notre chambre en croisant les doigts que je me fasse pas piquer.
Je pense que je vais appeler la maternité pour les prévenir. Comme on pourra jamais déterminer si ça vient d’eux, y a pas grand chose d’autre à faire. Mais ça n’étonnait pas du tout la fille que ça puisse venir de la. Apparemment c’est très courant dans les centres hospitaliers avec tous le passage de personnes qu’il y a par chambre…
misteer 39 ans
mllle 37 ans
Essai pendant 3 ans, ras
En PMA depuis 10-2022
03-2023 : IAC > notpregnant
04-2023 : FIV 1 > 7 follicules > 5 ovocytes > 5J5 > 4 vitrifiés
05-2023 : TEF J5 > pregnant > Grossesse non évolutive à 6 sa
10-2023 : TEC J5 > pregnant
11-2023 : écho de datation : tout est là ! coeurquibat
12-2023 : écho T1 à 12 sa : tout va bien, il mesure 62 mm !
02-2024 : écho T2 à 22 sa + 6 : bébé est parfait, il fait 570g ! cigrose
05-2024 : écho T3 à 32 sa : baby girl pèse 1,984 kg dans la moyenne !
07-2024 : :girl: de 3kg460. Parfaite !
Loufamily

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginemed Seville

Message non lu par Loufamily »

Marie, ils ne sont vraiment pas cool dans ta mater.... Normalement, une cesa programmée, c'est systématiquement 39SA par défaut. Toi tu souffres et tu es en demandes, et ils te la font à 40SA. A croire qu'ils sont sadiques !!

Moi aussi je l'aurai à 40SA, mais parce que j'ai supplié de décaler d'une semaine. Et j'ai eu du mal à convaincre mon gygy d'accepter, il trouve que c'est trop tardif pour une cesa programmée....

Ici ça va, je profite des derniers instants de grossesse, ça passe trop vite ces derniers jours. Je commençais tout juste à enfin profiter que c'est déjà la fin !

Nad, 1ers rires déjà, il est en avance ton petit Jules. Profite-bien !

Bisous à tous vos bébés !
misteer 45 ans, tératospermie
mllle 40 ans, OMPK + endométriose

Début essai bébé janvier 2014 !
BB1 née en 2016 suite à un TEC :girl:

Essais BB2 depuis 2018
FIV 3 / TEC 2 enfin pregnant, deux coeurs mais FC à 14 SA, tout s'écroule brokenheart

Plus aucun TEC ne fonctionne ensuite, malgré que médicalement, tout va "bien"....
FIV 4 prévue mars 2024... mais une surprise en novembre 2023 pregnant

DPA BB2 17/08/2024 :boy:
BB2 né le 16/08/2024, accouchement compliqué, hémorragie du post partum aprés césa programmée.

Ma famille est au complet, aprés 10 ans de combats ! cow
Nad81

Fivette de diamant

Un petit coucou pour prendre de vos nouvelles
Hier pesée de Jules chez la sage femme, 4.4 kilo soit 650 grammes en 15j dc chouette...
On peut le réveiller que toutes les 4h la nuits...
Cette nuit il a été très coquin il a fait un cauchemar et avait du mal à se réconforter j'ai du le prendre contre moi deux h...
Sinon il fait beaucoup de sourire par mimétisme et à fait un rire en sortant du bain... On a craqué
Et hier 2eme séance d'ostéopathie... À priori plus de rdv avant la fin de l'année...