Les bébés d’août 2024 ✨

lolo1337

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par lolo1337 »

Bonne nouvelle Nad si tu te sens de mieux en mieux ! Et Lol pour la souris! J’aurais aussi un peu stressé.. on est à la campagne mais jamais eu de souris. Bon j’ai craqué cette nuit pour un biberon à 4h30 car j’étais vraiment trop crevée après des heures d’allaitement non stop.. et du coup il a dormi jusqu’à 10h! J’aurais préféré éviter mais honnêtement je peux pas me consacrer à 100% à l’allaitement avec 3 enfants, j’appréhende déjà la reprise de mon mari le 19.. et j’étais totalement épuisée.
Moi : 39 ans, SOPK et endométriose / Chéri 42 ans- RAS
BB1 : 5 cycles sous Clomid, puis 5 IAC notpregnant
FIV 1bis: 1J5 pregnant :girl: Elise est née le 30/12/16

BB2 :
5 FIV entre 2018 et 2020 (chirurgie endométriose fin 2019)
FIV3 quater 24/02 : 1J6, pregnant
:boy: Thibaud est né le 17/11/20

BB3 :
Fiv1 avril 2023 : 2J5 notpregnant
FIV2 14/11/2023 2J5 testpositif
Echo T2 le 4/04 tout va bien, c'est un :boy:
Echo T3 le 10 juin
DPA le 13/08
Shiriliz

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Shiriliz »

Premiers jours avec Gwenn seule et ça va. Lundi j’ai été clouée au canapé car elle s’endormait sur moi. Aujourd’hui je me suis motivée à utiliser le porte bébé et franchement c’est génial. Je peux faire plein de trucs pendant que Gwenn dort tranquillou contre moi.

Nad >>> pareil que toi, nous préférons laisser le choix à Gwenn quand elle sera en âge de le faire. On hésite à nommer des parrains/parrains républicains comme toi car on a plein d’idées pour les marraines mais pas de parrains en tête… on se disait peut-être que quitte à faire un truc non religieux on pouvait nommer deux marraines et pas de parrain… j’ai pas l’impression que ça pause de pb si on veut le baptême à la mairie. Bref on y réfléchit encore.
misteer 39 ans
mllle 37 ans
Essai pendant 3 ans, ras
En PMA depuis 10-2022
03-2023 : IAC > notpregnant
04-2023 : FIV 1 > 7 follicules > 5 ovocytes > 5J5 > 4 vitrifiés
05-2023 : TEF J5 > pregnant > Grossesse non évolutive à 6 sa
10-2023 : TEC J5 > pregnant
11-2023 : écho de datation : tout est là ! coeurquibat
12-2023 : écho T1 à 12 sa : tout va bien, il mesure 62 mm !
02-2024 : écho T2 à 22 sa + 6 : bébé est parfait, il fait 570g ! cigrose
05-2024 : écho T3 à 32 sa : baby girl pèse 1,984 kg dans la moyenne ! multiheart
Boura

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Tunisie
Centre étranger : ÈVE fertility

Message non lu par Boura »

Coucou les filles,
Lolo>> félicitations et bienvenue au petit Martin ❤️🎊
Ne culpabilise pas par rapport au bib, t’as le droit de te reposer un peu et un allaitement exclusif avec deux autres enfants à gérer ça peut-être un peu compliqué.
Nad>> contente pour toi que y’a plus de risque de complications de pré éclampsie après un mois.
Shiriliz>> on utilise aussi les bib mam anticoliques et du biogaia mais je vois pas vraiment une grande différence ça dépend des jours, là on est bien dedans; des crises de coliques et un reflux. Ça fait deux jours qu’Éline ne dort que contre nous impossible de la mettre dans son lit.
J’appréhende un peu la semaine prochaine puisque ma mère va rentrer chez elle après 3 semaines et mon mari a déjà repris le travail, donc je vais rester toute seule avec Éline.
Lou>> Toutes mes condoléances 💐 et j’espère que tout va bien de ton côté.
mllle 26ans, SOPK et endométrite
misteer 32ans, azoospermie avec BT positive
31/05/2023: TEF pregnant et FC à 18sa5j pleurrs
18/11/2023: TEC de 2 blasto pregnant
Echo de datation: un seul sac gestationnel avec une activité cardiaque positive et un bel hématome minnce
Écho T1 faite le 24/01: bébé mesure 58mm et clarté nucale à 1,8 multiheart
Tri-test: bas risque
Cerclage fait le 13 février pour incompétence cervicale
Écho T2 faite le 4/04: tout est Ok ✅
Bébé pèse 496g et c’est une miss cigrose
Écho intermédiaire le 7/05: RAS et PEF 960gr
Écho T3 programmée le 10/06 🤞
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Boura
Parfois Jules ne veut pas dormir dans son lit.. On a un cocon qu'on met entre nous 2 on peut pas l'écraser et on dort mieux tous.
Reveullez vous vos tit pour le biberon ou allaitement la nuit ? Nous oui on espère que la pesée de la semaine prochaine nous empêchera de le faire...

Boura je suis sûre que tu vas assurer la semaine prochaine... Même si c'est stressant on s'en sort même si on est vite hs....

J'espère que vous allez bien toutes bien

Loufamily ou en es tu ??? Ton époux est rentré ?
Loufamily

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginemed Seville

Message non lu par Loufamily »

Salut les filles, et félicitations Lolo pour ton petit Martin ! multiheart

Contente de voir que tout se passe bien avec vos bébés :girl: :boy:

Bon, je suis la dernière encore enceinte il me semble... je serai finalement la seule à accoucher en août. Césa prévue le 16 août, je pense que bébé devrait tenir jusque là. J'ai perdu le bouchon muqueux le 31 juillet mais depuis plus rien, et ça me va. On est partis en vacances quelques jours avec mon compagnon et des amis, et je préfère que quelques jours se passent encore, le temps qu'il se remette un peu de ses émotions, et de l'enterrement de son père qui a été très difficile pour lui.

J'essaie de profiter des derniers instants de grossesse de mon dernier bébé.... j'aimerais suspendre le temps (un peu).
Profitez-bien de vos bébés, des bisous :smack:
misteer 45 ans, tératospermie
mllle 40 ans, OMPK + endométriose

Début essai bébé janvier 2014 !
BB1 née en 2016 suite à un TEC :girl:

Essais BB2 depuis 2018
FIV 3 / TEC 2 enfin pregnant, deux coeurs mais FC à 14 SA, tout s'écroule brokenheart

Plus aucun TEC ne fonctionne ensuite, malgré que médicalement, tout va "bien"....
FIV 4 prévue mars 2024... mais une surprise en novembre 2023 pregnant

DPA BB2 17/08/2024 :boy:
BB2 né le 16/08/2024, accouchement compliqué, hémorragie du post partum aprés césa programmée.

Ma famille est au complet, aprés 10 ans de combats ! cow
Marie63

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Marie63 »

Bonjour les filles

Je suis la 2eme qui reste à accoucher en août à priori !
Je suis actuellement à 37SA et normalement accouchement toujours prévu par césarienne fin août.
Cependant toujours pas de date de planifié. Peut être au prochain rdv lundi ?

Mon état s'est dégradé depuis 1 semaine. Je me suis mise à gonfler (pieds, jambes, visage...) j'ai des protéines dans les urines 0.20 g/L, une sciatique sévère qui m'empêche de marcher, mais pas d'hypertension. Les urgences obstetricales ne veulent pas me voir et j'attends donc comme ça... mon rendez-vous en me traînant toute la journée...
Les rdv ostéopathes ont servi à rien
Les bas de contention ne suffisent pas à régler l'œdème trop important
Février 2023 : FIV ICSI N°1 : premier cycle interrompu à cause d'un kyste à l'ovaire
Juin 2023 : FIV ICSI N°2 : 11 ovocytes prévus, 3 ovocytes prelevés , 1 seul embryon, TEC 11 décembre 2023

DPA : 7 SEPT 2024 mais césarienne BB arrivera fin août

Grave maladie oculaire développée pendant le traitement en partie à cause des hormones.
Mycose chronique
Loufamily

Fivette de bronze

Oh Marie désolée effectivement, toi aussi tu accoucheras en août !

Ils ne vont pas te laisser comme ça jusqu'a fin août quand même ! minnce Insiste un peu lors de ton rdv lundi, avec tout ton corps gonflé + les protéines dans les urines, je ne comprendrais pas qu'ils attendent plus longtemps..... Tu nous diras lundi, tu devrais avoir une date aussi fingers

Pas trop peur pour ta cesa ? Perso, je ne pensais pas avoir peur, je l'ai déjà vécu, il n'y a rien d'insurmontable mais plus la date approche, plus je stresse, malgré tout.

Bisous à toutes !

Essais BB2 depuis 2018
FIV 3 / TEC 2 enfin pregnant, deux coeurs mais FC à 14 SA, tout s'écroule brokenheart

Plus aucun TEC ne fonctionne ensuite, malgré que médicalement, tout va "bien"....

BB2 né le 16/08/2024, accouchement compliqué, hémorragie du post partum aprés césa programmée.

Marie63

Fivette habituée

J'ai peur pour l'après cesa.. je me dis que si j'ai mal au ventre et qu'en plus déjà je peux pas marcher à cause de la sciatique que ça va être une vraie catastrophe... je vois tout très négativement il est donc urgent que je revois ma gynécologue même si elle est pas du tout empathique je vais insister sur les problèmes...
Je vous dirai lundi s'ils me donnent une date ça devrait m'aider.
Février 2023 : FIV ICSI N°1 : premier cycle interrompu à cause d'un kyste à l'ovaire
Juin 2023 : FIV ICSI N°2 : 11 ovocytes prévus, 3 ovocytes prelevés , 1 seul embryon, TEC 11 décembre 2023

Grave maladie oculaire développée pendant le traitement en partie à cause des hormones.
Mycose chronique
Loufamily

Fivette de bronze

Ta sciatique devrait passer aprés l'accouchement.... moi aussi j'en ai une depuis quelques jours, c'est classique aprés le pouds du bb.
Courage !

Essais BB2 depuis 2018

Marie63

Fivette habituée

Merci Lou fingers :-)

Mycose chronique