+++ de juin, bb pour mars 2025!
Coucou j’ai réalisé mon echo de datation ce matin et j’ai pu entendre son ptit coeur battre! Bébé attendu pour fin Mars également !
Coucou elynelyn a écrit : 22 juil. 2024 à 16:52
Juste un complément d'info, le médecin me dit que pour les DO, c'est systématiquement déclenchement à 39 SA max....Est-ce que vous avez cette info.
Je sais, je brûle les étapes, mais je suis curieuse:-)
C'est quel médecin qui t'a dit ça ? Car je n'ai jamais entendu dire ça. Les déclenchements sont habituellement réalisés en cas de nécessité liée au bébé ou à la maman pas selon un âge gestationnel et personnellement, j'ai accouché à 39+5
Je t'ai envoyé un mp
- mariposa64

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVF Donostia
Super nouvelle Serena! Tu dois être trop contente. C'est tellement émouvant d'entendre son cœur !Serena23 a écrit : 02 août 2024 à 15:39 Coucou j’ai réalisé mon echo de datation ce matin et j’ai pu entendre son ptit coeur battre! Bébé attendu pour fin Mars également !
Moi
38 ans amh 2.5
Ma femme
42 ans amh 0.2
Inscription CECOS avec ma femme receveuse : refus
Début 09/23 parcours FIV ROPA en espagne
Ponction de mes ovules : 23, 18 fécondés, 13 blasto
Résultats DPI : 5 euploides
Transfert 1 annulé car progesterone trop haute a j- 7 avant tec
Tec numero 1 bis 05/24
Tranfert 2 : juin 2024
T1 : tout va bien !
Ma femme
Inscription CECOS avec ma femme receveuse : refus
Début 09/23 parcours FIV ROPA en espagne
Ponction de mes ovules : 23, 18 fécondés, 13 blasto
Résultats DPI : 5 euploides
Transfert 1 annulé car progesterone trop haute a j- 7 avant tec
Tec numero 1 bis 05/24
Tranfert 2 : juin 2024
T1 : tout va bien !
- petitmiracle

- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Bonjour,
Félicitations pour vos
Normalement en pause FIV à notre demande jusque septembre après 2 Fiv et 2 fausses couches en même pas 4 mois d intervalle
.
Un petit miracle c'est produit, Grossesse spontanée....
C est top, mais je me refuse à y croire de peur de refaire une fausse couche
.
Le service PMA me rassure est me fait faire une echo toute les 15 jours déjà 2 de réaliser ( une à 6 SA et une à 8 SA ) et encore une de prevu jeudi je serai à 10 SA et 4 jours.
Mais je reste sur ma défensive, j ai peur de souffrir encore, j ai peur d' y croire et que tout s'arrête....
Félicitations pour vos
Normalement en pause FIV à notre demande jusque septembre après 2 Fiv et 2 fausses couches en même pas 4 mois d intervalle
Un petit miracle c'est produit, Grossesse spontanée....
C est top, mais je me refuse à y croire de peur de refaire une fausse couche
Le service PMA me rassure est me fait faire une echo toute les 15 jours déjà 2 de réaliser ( une à 6 SA et une à 8 SA ) et encore une de prevu jeudi je serai à 10 SA et 4 jours.
Mais je reste sur ma défensive, j ai peur de souffrir encore, j ai peur d' y croire et que tout s'arrête....
Bonjour, maman de 2 enfants de 15 et 8 ans en route pour le petit dernier, voici mon parcours :
Madame 37 ans : Rien
Monsieur 43 ans : Oligozoospermie
2008
( 1ère Union)
2015 début parcours PMA :
Grossesse spontanée puis fausse couche.
Fiv isci 2015
2023 retour en parcontre PMA pour un petit dernier. ( Le changement en 8 ans
)
Fiv isci décembre 2023
puis fausse couche à 5 semaines. 
Fiv isci n°2, février 2024
puis fausse couche à 7 semaines.
Madame 37 ans : Rien
Monsieur 43 ans : Oligozoospermie
2008
2015 début parcours PMA :
Grossesse spontanée puis fausse couche.
Fiv isci 2015
2023 retour en parcontre PMA pour un petit dernier. ( Le changement en 8 ans
Fiv isci décembre 2023
Fiv isci n°2, février 2024
Bonjour à toutes,
Je reviens de vacances et je vois que de bonnes nouvelles suite à vos échos!
Félicitation petitmiracle pour la grossesse spontanée!
@DuchesseN, je suis très curieuse par rapport à la naissance physiologique que tu prévois. Je suis très intéressée moi-même, surtout ne pas accoucher dans la position sur le dos. Idéalement, accoucher dans l'eau, mais je ne sais pas si je peux trouver ça sur Paris et dans un hôpital. Est-ce qu'il y aura également un médecin en plus de la sage femme? Tu es sur Paris à tout hasard?
@Elisabeth, je viens de te répondre par mp, et je donne l'info ici pour le doc qui m'a dit accouchement impératif à 39 SA pour les FIV DO - c'est Dr Even qui accouche, entre autres, à Sainte Félicité Paris 15e. J'ai pris 2 autres rdv avec 2 gynécos pour croiser les infos. Et il ne l'a même pas lié à mon grand âge (54 ans à la naissance:-) @DuchesseN, je te vole la vedette par rapport à ça
Sinon, j'ai une écho intermédiaire prévue le 14.08 - j'ai hâte de revoir comment se porte l'embryon.
Je reviens de vacances et je vois que de bonnes nouvelles suite à vos échos!
Félicitation petitmiracle pour la grossesse spontanée!
@DuchesseN, je suis très curieuse par rapport à la naissance physiologique que tu prévois. Je suis très intéressée moi-même, surtout ne pas accoucher dans la position sur le dos. Idéalement, accoucher dans l'eau, mais je ne sais pas si je peux trouver ça sur Paris et dans un hôpital. Est-ce qu'il y aura également un médecin en plus de la sage femme? Tu es sur Paris à tout hasard?
@Elisabeth, je viens de te répondre par mp, et je donne l'info ici pour le doc qui m'a dit accouchement impératif à 39 SA pour les FIV DO - c'est Dr Even qui accouche, entre autres, à Sainte Félicité Paris 15e. J'ai pris 2 autres rdv avec 2 gynécos pour croiser les infos. Et il ne l'a même pas lié à mon grand âge (54 ans à la naissance:-) @DuchesseN, je te vole la vedette par rapport à ça
Sinon, j'ai une écho intermédiaire prévue le 14.08 - j'ai hâte de revoir comment se porte l'embryon.
- Prissoo

- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Bonjour à toutes . On m’a proposé de me
Joindre à vous . J’espère que vous allez toutes bien
. Ici prochaine pds demain ce seras la troisième et écho prévu à la fin du mois . Et vous ?
Joindre à vous . J’espère que vous allez toutes bien
Chéri 32 ans aucun soucis et moi 35 ans faible réserve ovarienne .
Avril 2024: Fiv 1 ,7 ovocytes ponctionnés, transfert 1 brybry J5 . échec transfert
5 brybrys congelés
espoir
Mai 2024 : pause
Juin 2024: reprise protocole tec cette fois . 1 brybry transfèré . En attente pds
27 juillet 2024 : Jour J ! enfin tu t’es accroché ! 217ui on y croit !!!
21 août : écho de datation 7sa+4 , ton petit cœur bat
, tu mesures 12mm
23 sept : 12sa+2 , Écho T1 ok , tu ressemble de plus en plus à un bébé 6,3 cm
2dec: 22sa+2, Écho T2 ok , 548g ma petite abeille
Avril 2024: Fiv 1 ,7 ovocytes ponctionnés, transfert 1 brybry J5 . échec transfert
5 brybrys congelés
Mai 2024 : pause
Juin 2024: reprise protocole tec cette fois . 1 brybry transfèré . En attente pds
27 juillet 2024 : Jour J ! enfin tu t’es accroché ! 217ui on y croit !!!
21 août : écho de datation 7sa+4 , ton petit cœur bat
23 sept : 12sa+2 , Écho T1 ok , tu ressemble de plus en plus à un bébé 6,3 cm
2dec: 22sa+2, Écho T2 ok , 548g ma petite abeille
C'est p-être ce qui est pratiqué là où il exerce et c'est pour ça qu'il t'a dit ça (?).elyn a écrit : 04 août 2024 à 19:04
@Elisabeth, je viens de te répondre par mp, et je donne l'info ici pour le doc qui m'a dit accouchement impératif à 39 SA pour les FIV DO - c'est Dr Even qui accouche, entre autres, à Sainte Félicité Paris 15e. J'ai pris 2 autres rdv avec 2 gynécos pour croiser les infos. Et il ne l'a même pas lié à mon grand âge (54 ans à la naissance:-)
Ici, même si le suivi est obligatoirement effectué à l'hôpital et par un gynéco, ils considèrent que tant que tout va bien, il n'y a aucune raison de suivre la grossesse différemment que pour une femme plus jeune (approche que j'ai bcp appréciée)
Comme je comprends que tu sois pressée d'être à ta prochaine écho !
- chabou

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Girexx
Coucou les filles,
Ca y est, j'ai enfin eu mon écho de datation hier, je crois que j'étais la dernière... Tout s'est bien passé pour nous : embryon tonique, bien développé (estimation du gynéco à 7SA+6 alors que je pensais être à 7SA+2), pas de décollement, activité cardiaque... Tout va pour le mieux! Je reste sur la réserve malgré tout, le souvenir de la fausse couche est encore frais, j'appréhende les prochaines étapes. Echo de confort prévue dans 2 semaines, on verra. Côté symptômes, c'est assez stable : nausées moyennes, fatigue ++++++ mais insomnies la nuit (super...), les seins qui tirent un peu...
J'espère que vous passez un bel été bien reposant!
Ca y est, j'ai enfin eu mon écho de datation hier, je crois que j'étais la dernière... Tout s'est bien passé pour nous : embryon tonique, bien développé (estimation du gynéco à 7SA+6 alors que je pensais être à 7SA+2), pas de décollement, activité cardiaque... Tout va pour le mieux! Je reste sur la réserve malgré tout, le souvenir de la fausse couche est encore frais, j'appréhende les prochaines étapes. Echo de confort prévue dans 2 semaines, on verra. Côté symptômes, c'est assez stable : nausées moyennes, fatigue ++++++ mais insomnies la nuit (super...), les seins qui tirent un peu...
J'espère que vous passez un bel été bien reposant!
38 ans - pas de problème d'infertilité
IAD1 : 17/01/2024
IAD2 : 14/02/2024
- Fausse couche à 8SA
IAD3 : 26/06/2024 -
IAD1 : 17/01/2024
IAD2 : 14/02/2024
IAD3 : 26/06/2024 -
- ClaireL86

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Hello les filles!
Je viens d’avoir les deux prises de sang qui confirme une grossesse après un TEF J5.
Le taux hcg est pile dans les moyennes.
Le centre Pma m’a aussi prescrit le taux de progestéronemie. Est ce que vous aussi ?
Je trouve mon taux très élevé… mais en vrai je n’ai aucun repère là-dessus…
Avez-vous des infos là-dessus ?
Je viens d’avoir les deux prises de sang qui confirme une grossesse après un TEF J5.
Le taux hcg est pile dans les moyennes.
Le centre Pma m’a aussi prescrit le taux de progestéronemie. Est ce que vous aussi ?
Je trouve mon taux très élevé… mais en vrai je n’ai aucun repère là-dessus…
Avez-vous des infos là-dessus ?
BB couette en 2019 après 1 an et demi
Essai BB2 depuis 2021
1ère FIV (IMSI) 14 ovocytes, 10 matures, 1 TEF J5 et 3 TEC J5
27/07: TEF (B3AA) J5
Arrêt du développement à 5SA
17/12 : TEC J6 (B5AA)
Plus d’activité cardiaque à 9SA
Essai BB2 depuis 2021
1ère FIV (IMSI) 14 ovocytes, 10 matures, 1 TEF J5 et 3 TEC J5
27/07: TEF (B3AA) J5
Arrêt du développement à 5SA