Coucou les filles !
Me voilà chez moi avec ma petite famille, waah quel bonheur, vive la PMA!!!!
On est rentré hier début d'après midi, et depuis on s'adapte bien, la température est autour de 25-26 donc c'est supportable. La sage femme passe me voir ce soir à la maison.
Après deux nuits un peu pénible à la maternité où Martin réclamait tout le temps et j'ai quasi pas pu dormir, c'était mieux cette nuit à la maison, bon bien sûr je dors encore en - - - - - mais j'ai eu doit à 4h--->7h30 pour dormir c'était pas mal. J'ai eu ma montée de lait hier dans l'après midi donc ça doit aider. Et il a bien dormi dans son berceau alors qu'à la maternité j'avais fini par le garder un peu ds mon lit (ce qui me stresse bcp) donc ça va bien, on a eu droit à des cacas explosifs qui débordent instantanément de la couche tellement c'est petit un nouveau né, même les couches T1 sont trop larges !
Je vais redemander à la SF ce soir mais vous a t on donné une consigne pour les baignades ? je crois que c'est interdit pendant 3 semaines mais je sais plus trop en fait ?
Nad j'espère que tu es rassurée de ta 1ère semaine seule avec Jules, pour ton sein qui te fait mal, essaie de ne pas trop le stimuler avec le tire-lait, rappelle toi tjs que plus tu stimules plus tu produits, tu peux appuyer un peu dessus pour faire sortir un peu de lait si ça tire trop, ça soulage pas mal, ou un gant d'eau chaude, mais c'est un juste équilibre que tu vas trouver, en tous cas n'abuses pas du tire-lait si tu as déjà bcp de lait. Pour l'éclampsie, c'est vraiment potentiellement grave, moi ça m'a stressée pour toi, tu avais un vrai risque de passage en réa et franchement c'est parfois nécessaire. Normalement à 1 mois de ton accouchement maintenant y'a plus de risque. OUF
Boura j'espère que ça va bien avec Eline, en plus tu as eu droit à la vague de chaud pile à votre sortie de l'hôpital..
J'espère que Gwenn et Shadi se portent bien aussi ! Et que vous avez toutes le moral.
Lou tu vas bien ?
Moi : 39 ans, SOPK et endométriose /
Chéri 42 ans- RAS
BB1 : 5 cycles sous Clomid, puis 5 IAC
FIV 1bis: 1J5

Elise est née le 30/12/16
BB2 :
5 FIV entre 2018 et 2020 (chirurgie endométriose fin 2019)
FIV3 quater 24/02 : 1J6,

Thibaud est né le 17/11/20
BB3 :
Fiv1 avril 2023 : 2J5
FIV2 14/11/2023 2J5

Echo T2 le 4/04 tout va bien, c'est un
Echo T3 le 10 juin
DPA le 13/08