Les bébés d’août 2024 ✨

Emma1000

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St jean

Message non lu par Emma1000 »

Lolo courage à toi . Encore quelques heures à tenir et tu auras ton petit bout dans tes bras.
multiheart
On pense fort à toi
Moi 37 ans: Réserve ovarienne très basse
Lui 41 ans : RAS
Début du traitement sep 2022 / essai bébé depuis 2020
Fiv 1 : 3 transferts j5 tous négatifs notpregnant
Fiv 2 : 2 transferts j5 notpregnant
Fiv 2: 3ème transfert de 1j5 le 28/10 prise de cardioaspirine + injection d'ovitrelle ,le 08/11 pregnant
Plusieurs épisodes de saignements @mbul@nce placenta trop bas
T1+ Dpni le 9/1 coeurquibat et c'est un :boy:
lolo1337

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par lolo1337 »

Coucou les filles

Voilà notre petit Martin est arrivé à 19h09! Nous allons très bien, il a tété en salle de naissance et maintenant il fait dodo… on est retourné en chambre il y a peu.. tout s’est bien passé mais c’était qd même bien long pour un 3eme!!
Il pèse 3,420kg et je le trouve magnifique !
Mon mari va rester cette nuit, d’autant que j’ai la jambe droite très engourdie. J’ai finalement plus poussé que pour mes aînés, il remontait entre deux contractions et descelerait niveau cardio qd je poussais, c’était un peu stressant.
Bonne nuit les filles, et à la suivante !! J’espère que ça va Lou.
Moi : 39 ans, SOPK et endométriose / Chéri 42 ans- RAS
BB1 : 5 cycles sous Clomid, puis 5 IAC notpregnant
FIV 1bis: 1J5 pregnant :girl: Elise est née le 30/12/16

BB2 :
5 FIV entre 2018 et 2020 (chirurgie endométriose fin 2019)
FIV3 quater 24/02 : 1J6, pregnant
:boy: Thibaud est né le 17/11/20

BB3 :
Fiv1 avril 2023 : 2J5 notpregnant
FIV2 14/11/2023 2J5 testpositif
Echo T2 le 4/04 tout va bien, c'est un :boy:
Echo T3 le 10 juin
DPA le 13/08
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Félicitations et bienvenue à Martin.
Reposes toi bien et profite de chaque moment ♥️♥️
Emma1000

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St jean

Message non lu par Emma1000 »

bigheart

Félicitations!! Et bienvenue Martin
Repose toi bien
Moi 37 ans: Réserve ovarienne très basse
Lui 41 ans : RAS
Début du traitement sep 2022 / essai bébé depuis 2020
Fiv 1 : 3 transferts j5 tous négatifs notpregnant
Fiv 2 : 2 transferts j5 notpregnant
Fiv 2: 3ème transfert de 1j5 le 28/10 prise de cardioaspirine + injection d'ovitrelle ,le 08/11 pregnant
Plusieurs épisodes de saignements @mbul@nce placenta trop bas
T1+ Dpni le 9/1 coeurquibat et c'est un :boy:
lolo1337

Fivette de diamant

Coucou les filles
Comment allez-vous ?
Pour nous tout va bien, nuit très tranquille (juste trop chaude) et depuis ce matin ça continue, Martin fait dodo. Il a qd même tété plusieurs fois mais pour le moment il récupère. Le pédiatre n’est pas du tout inquiet et me dit de le laisser dormir, comme quoi on a plusieurs sons de cloche..

BB2 :

BB3 :
Echo T3 le 10 juin
DPA le 13/08
Shiriliz

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Shiriliz »

Lolo >>> Félicitations et bienvenue au petit Martin !
Peut-être que c’est par rapport au poids à la naissance. 3,4kg c’est un beau bébé, ils sont peut-être moins inquiet à partir d’un certain poids :)

Nad >>> pareil chez nous, parfois bébé ne se calme que dans les bras de l’un ou l’autre. C’est vraiment ce qui m’angoisse dans le fait d’être seule, que Gwenn se calme pas avec moi… des amis nous ont conseillé de faire une balade en poussette si c’est le cas, mais je me vois mal quitté l’appart avec un bébé hurlant dans la poussette XD
misteer 39 ans
mllle 37 ans
Essai pendant 3 ans, ras
En PMA depuis 10-2022
03-2023 : IAC > notpregnant
04-2023 : FIV 1 > 7 follicules > 5 ovocytes > 5J5 > 4 vitrifiés
05-2023 : TEF J5 > pregnant > Grossesse non évolutive à 6 sa
10-2023 : TEC J5 > pregnant
11-2023 : écho de datation : tout est là ! coeurquibat
12-2023 : écho T1 à 12 sa : tout va bien, il mesure 62 mm !
02-2024 : écho T2 à 22 sa + 6 : bébé est parfait, il fait 570g ! cigrose
05-2024 : écho T3 à 32 sa : baby girl pèse 1,984 kg dans la moyenne ! multiheart
Nad81

Fivette de diamant

Cela fait 3 jours que je suis seul à la maison et cela se passe plutôt très bien j'ai pu aller au rendez-vous médicaux je m'en suis sorti entre le siège auto et la poussette à monter démonter de la voiture Jules a bien pris du poids nous sommes contents.
Hier je suis allé au cardiologue il m'a dit que j'ai échappé belle avec mon éclampsie que j'aurais pu y passer
J'ai de nombreux examens à faire et les premiers sont plutôt rassurants je dois prendre la tension deux fois par jour car à priori je peux encore faire une crise même si tout s'est calmé pendant encore un mois.

Lorsque je le fais une crise et que je suis seul je le prends sur moi et je marche beaucoup dans la maison et ça lui est passé à chaque fois j'ai aussi fait des petits massages du ventre

Aujourd'hui j'ai très mal à un sein je pense que j'ai beaucoup de lait j'ai fait la machine et même avec beaucoup de tétées et la machine c'est pas encore terrible
lolo1337

Fivette de diamant

Coucou les filles !
Me voilà chez moi avec ma petite famille, waah quel bonheur, vive la PMA!!!! bigheart bigheart bigheart

On est rentré hier début d'après midi, et depuis on s'adapte bien, la température est autour de 25-26 donc c'est supportable. La sage femme passe me voir ce soir à la maison.
Après deux nuits un peu pénible à la maternité où Martin réclamait tout le temps et j'ai quasi pas pu dormir, c'était mieux cette nuit à la maison, bon bien sûr je dors encore en - - - - - mais j'ai eu doit à 4h--->7h30 pour dormir c'était pas mal. J'ai eu ma montée de lait hier dans l'après midi donc ça doit aider. Et il a bien dormi dans son berceau alors qu'à la maternité j'avais fini par le garder un peu ds mon lit (ce qui me stresse bcp) donc ça va bien, on a eu droit à des cacas explosifs qui débordent instantanément de la couche tellement c'est petit un nouveau né, même les couches T1 sont trop larges !
Je vais redemander à la SF ce soir mais vous a t on donné une consigne pour les baignades ? je crois que c'est interdit pendant 3 semaines mais je sais plus trop en fait ?
Nad j'espère que tu es rassurée de ta 1ère semaine seule avec Jules, pour ton sein qui te fait mal, essaie de ne pas trop le stimuler avec le tire-lait, rappelle toi tjs que plus tu stimules plus tu produits, tu peux appuyer un peu dessus pour faire sortir un peu de lait si ça tire trop, ça soulage pas mal, ou un gant d'eau chaude, mais c'est un juste équilibre que tu vas trouver, en tous cas n'abuses pas du tire-lait si tu as déjà bcp de lait. Pour l'éclampsie, c'est vraiment potentiellement grave, moi ça m'a stressée pour toi, tu avais un vrai risque de passage en réa et franchement c'est parfois nécessaire. Normalement à 1 mois de ton accouchement maintenant y'a plus de risque. OUF ;-)
Boura j'espère que ça va bien avec Eline, en plus tu as eu droit à la vague de chaud pile à votre sortie de l'hôpital..
J'espère que Gwenn et Shadi se portent bien aussi ! Et que vous avez toutes le moral.

Lou tu vas bien ?

BB2 :

BB3 :
Echo T3 le 10 juin
DPA le 13/08
Shiriliz

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Shiriliz »

lolo >>> tout va bien pour Gwenn. Comme elle pleure pas mal à journée, on a essayé un biberon anti-colique mam (elle est sur les mam en verre actuellement), et on trouve qu’elle boit mieux et plus donc j’ai commandé un pack de biberons de cette gamme.
On commence aussi à la faire dormir dans sa chambre. On pense faire la première partie de nuit avec nous et la seconde dans sa chambre car elle est toujours un peu agité sur la deuxième.

Pour les baignades, si c’est pour toi, il me semble en effet que c’est pas avant 3 semaines minimum. Tout dépend après si tu as des cicatrices etc.

Demain c’est le baotel Du feu, mon chéri reprend le boulot donc je vais passer la journée seule en tête à tête avec Gwenn. J’espère que ça va bien se passer !

Comment a été votre week-end les filles ?
Est-ce que certaines partent en vacances quelque part avec leur bébé ?
misteer 39 ans
mllle 37 ans
Essai pendant 3 ans, ras
En PMA depuis 10-2022
03-2023 : IAC > notpregnant
04-2023 : FIV 1 > 7 follicules > 5 ovocytes > 5J5 > 4 vitrifiés
05-2023 : TEF J5 > pregnant > Grossesse non évolutive à 6 sa
10-2023 : TEC J5 > pregnant
11-2023 : écho de datation : tout est là ! coeurquibat
12-2023 : écho T1 à 12 sa : tout va bien, il mesure 62 mm !
02-2024 : écho T2 à 22 sa + 6 : bébé est parfait, il fait 570g ! cigrose
05-2024 : écho T3 à 32 sa : baby girl pèse 1,984 kg dans la moyenne ! multiheart
Nad81

Fivette de diamant

Coucou les filles comment allez-vous ?
J'espère que vous allez bien et que vous vous faites au fait d'être seul avec vos bébés

En ce moment je le réclame beaucoup à manger surtout le soir je lui donne le sein ainsi que quelques biberons car sinon il réclame trop rapidement je pense qu'il fait une petite pousse de croissance... j'espère qu'à la prochaine visite la semaine prochaine il a pris assez de poids nous n'aurons plus à lever la nuit...
Je prends bien mes marques et je suis moins stressée.
Par contre comme nous habitons une maison à la campagne ce weekend il y avait une souris dans la chambre seulement beaucoup stressé c'est stupide...

On a eu la visite de la famille qui habitait un peu loin et ma petite cousine à ce que nous l'avions nommé comme marraine républicaine elle était très touchée
Avez-vous prévu de faire baptiser vos petits nous avons décidé de lui laisser le temps de choisir s'il le souhaitait ou pas plus tard... Jules avait du mal à faire ses selles et maintenant c'est totalement résolu

Je pense fort à vous en espérant que vous allez bien ainsi que vos loulous