Coucou les filles
Lou je suis toujours là en mode grosse patate qui ne peut quasi plus bouger ! J’ai le ventre hyper dur, bcp de contractions qui pour le moment ne déclenchent rien.. j’arrive plus à me pencher donc vraiment compliqué avec deux enfants à gérer, là je redoute un peu les prochains jours (mon mari est absent de 7h à 19h30…) demain dernier cours de piscine pour ma fille et ensuite je n’ai plus d’obligation (hormis faire les courses et les repas pour les enfants..)
Je suis désolée de cette mauvaise nouvelle pour ton beau-père et en même temps c’était vraiment très compliqué cette situation… bon courage et j’espère que ton mari va gérer. J’espère que ça va pour ta fille.
Shiriliz, Emma Nad, vous allez prendre confiance en vous. Il faut être bien organisée qd on sort (de quoi changer, une tenue de rechange, une dose ou deux de lait) et ensuite vous allez prendre vos marques, un bébé ça se change n’importe où, sur un banc, sur une banquette de voiture ou bien dans le coffre, au sol dans un resto, sur ses genoux, surtout si petits au moins ils ne gigotent pas !! Et en plus il ne fait pas froid à cette saison.
Ça va le faire

ce sont vos hormones qui vous jouent des tours.
Bon moi j’en ai marre maintenant !!
Moi : 39 ans, SOPK et endométriose /
Chéri 42 ans- RAS
BB1 : 5 cycles sous Clomid, puis 5 IAC
FIV 1bis: 1J5

Elise est née le 30/12/16
BB2 :
5 FIV entre 2018 et 2020 (chirurgie endométriose fin 2019)
FIV3 quater 24/02 : 1J6,

Thibaud est né le 17/11/20
BB3 :
Fiv1 avril 2023 : 2J5
FIV2 14/11/2023 2J5

Echo T2 le 4/04 tout va bien, c'est un
Echo T3 le 10 juin
DPA le 13/08