Oui j'ai eu le même protocole à la 1 ère fiv (3 mois tout juste après le metotrexate) et ces deux dernières qui ont bien fonctionné. À la 2ème fiv elle a essayé un autre protocole.Bubulle59 a écrit : 26 juil. 2024 à 14:24 @Wombat, merci pour ton gentil message, oui c’est un peu chaotique d’autant que c’est quand même pas mal de malchance. Heureusement j’ai un mari adorable oui.
Ta prise de sang est bientôt?
@Nat82, ah oui c’est super dur ton histoire, tu m’étonnes que tu n’étais pas bien… De mon côté c’est moi qui ai fait le diagnostic car elle m’avait dit que c’était impossible que je tombe enceinte avec la ponction blanche… donc j’aurais pu attendre encore 2 semaines avant de me poser des questions.
Par contre tu me fais un peu peur avec cette histoire de Methotrexate et d’attente, mois ça fera tout pile 2 mois entre l’injection et le début de la stim… mais la gyneco m’a dit que ça ne posait vraiment pas de soucis.
Tu as eu exactement les mêmes protocole entre cette FIV sans transfert et les suivantes?
Parce que si la j’ai un mauvais rendement et pas d’embryon derrière, je ne sais pas comment je vais survivre émotionnellement!
Elle m'avait dit, comme les médecins de l'hôpital qu'il faut attendre 3 mois. Le début de la stim a commencé quelaues jours avant les 3 mois. Donc c'est juste mon analyse de la situation. Pas du tout l'analyse de ma gynéco. Elle dit "on dirait que votre corps reagit de plus en plus aux stimulations, peut-être qu'il s'habitue"
En lisant que les ovocytes se développent en 3 mois voir un peu plus je me suis dit qu'ils avaient vécu les deux doses au tout début de leur genèse. Mais bon, c'était peut-être du pur hasard ou le stress vécu qui n'a pas aidé.
Après cet essai ils t'en restent d'autres, au cas où?