Retour en PMA pour bébé 2

Avatar du membre
Cyrielle02

Fivette d'or
Messages : 550
Enregistré le : 04 octobre 2020
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 34

Message non lu par Cyrielle02 »

Aucune instruction il m’appel demain
Je pense mercredi
Moi 32ans Chéri 31ans
Début pma octobre 2019
Iac 1 novembre 2019 notpregnant
Iac 2 janvier 2020 notpregnant
Fiv icsi 1 juin 2020 2 j5 congelé
Tec 1 juillet 2020 notpregnant
Tec 2 septembre 2020 notpregnant
En attente fiv 2 imsi octobre 2020
Fiv2 bis décembre 2020 1j3 et 2j5 congèler
1j3 transféré le 24 décembre
2 janvier testpositif
Dpo12 65 ui
Dpo14 123 ui
Dpo21 1922 ui
06/09/2021 :boy:

Bebe2 : tec1et2 negatif
Fiv mai 2024 3j5 congelé
Tec en juillet +++
Dpo16 53 dpo18 83 dpo20 156 dpo22 460
Écho de datation 8sa+6 tu mesure 20mm et tout va bien
Avatar du membre
imelia

Fivette de diamant
Messages : 1152
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Localisation : Le Havre
Âge : 39

Message non lu par imelia »

Coucou les filles,
J'ai appelé la PMA ce matin, arrêt pilule le 16 août pour 1er TEC, je suis trop contente !
Bon maintenant il faut que mes règles arrivent pcq j'ai des pertes marrons depuis presque 1 semaine mais pas de règles en vue et test pipi toujours négatif ce matin ! Ca ne devrait plus tarder si j'ai ovulé autour du 15/07...

Cyrielle tiens nous au courant de la suite !
Nous : 38 ans

BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC notpregnant
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF pregnant
Hugo est né le 12/04/20 cigbleu

2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5 notpregnant
TEC 2 : 04/10 - 1J5 notpregnant
TEC 3 : 04/11 - 1J6 notpregnant
TEC 4 : 23/01 - 1J5 pregnant
T1 le 01/04 : :girl:
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
Avatar du membre
Cyrielle02

Fivette d'or
Messages : 550
Enregistré le : 04 octobre 2020
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 34

Message non lu par Cyrielle02 »

Coucou les filles
Mercredi taux à 156 aujourd’hui à 460 mais toujours très bas pour dpo22
Moi 32ans Chéri 31ans
Début pma octobre 2019
Iac 1 novembre 2019 notpregnant
Iac 2 janvier 2020 notpregnant
Fiv icsi 1 juin 2020 2 j5 congelé
Tec 1 juillet 2020 notpregnant
Tec 2 septembre 2020 notpregnant
En attente fiv 2 imsi octobre 2020
Fiv2 bis décembre 2020 1j3 et 2j5 congèler
1j3 transféré le 24 décembre
2 janvier testpositif
Dpo12 65 ui
Dpo14 123 ui
Dpo21 1922 ui
06/09/2021 :boy:

Bebe2 : tec1et2 negatif
Fiv mai 2024 3j5 congelé
Tec en juillet +++
Dpo16 53 dpo18 83 dpo20 156 dpo22 460
Écho de datation 8sa+6 tu mesure 20mm et tout va bien
Avatar du membre
imelia

Fivette de diamant
Messages : 1152
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Localisation : Le Havre
Âge : 39

Message non lu par imelia »

Mince ça évolue quand même pourtant...
Tu as eu des nouvelles du centre ?
Nous : 38 ans

BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC notpregnant
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF pregnant
Hugo est né le 12/04/20 cigbleu

2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5 notpregnant
TEC 2 : 04/10 - 1J5 notpregnant
TEC 3 : 04/11 - 1J6 notpregnant
TEC 4 : 23/01 - 1J5 pregnant
T1 le 01/04 : :girl:
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
Avatar du membre
Cyrielle02

Fivette d'or
Messages : 550
Enregistré le : 04 octobre 2020
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 34

Message non lu par Cyrielle02 »

Coucou les filles taux à 1655 ce matin
Moi 32ans Chéri 31ans
Début pma octobre 2019
Iac 1 novembre 2019 notpregnant
Iac 2 janvier 2020 notpregnant
Fiv icsi 1 juin 2020 2 j5 congelé
Tec 1 juillet 2020 notpregnant
Tec 2 septembre 2020 notpregnant
En attente fiv 2 imsi octobre 2020
Fiv2 bis décembre 2020 1j3 et 2j5 congèler
1j3 transféré le 24 décembre
2 janvier testpositif
Dpo12 65 ui
Dpo14 123 ui
Dpo21 1922 ui
06/09/2021 :boy:

Bebe2 : tec1et2 negatif
Fiv mai 2024 3j5 congelé
Tec en juillet +++
Dpo16 53 dpo18 83 dpo20 156 dpo22 460
Écho de datation 8sa+6 tu mesure 20mm et tout va bien
Avatar du membre
hopeace

Fivette de platine
Messages : 896
Enregistré le : 04 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 41

Message non lu par hopeace »

ça a l'air bien Imelia. Est-ce que tu es rassurée?
infertilité inexpliquée
bébé 1
3 IAC notpregnant 2019 34 ans
FIV 1 janv 2020 10 ovocytes, 5 matures et fécondés. 3 J5 TEF
23 /01 testpositif (232,4)
25 /01 (514,3)
naissance 30/09/20 :girl: 35 ans

bébé 2 ça se complique
2 TEC sept-nov 2023 (et 1 annulé) notpregnant
FIV 1 janv 24 8 ovocytes, 3 matures et fécondés 1 J5 pas de TEF, TEC fev notpregnant
FIV 2 mai 11 ovocytes 7 matures et fécondés 0 J5
FIV 2bis oct 16 ovocytes, 10 J1, 2 J5
TEC 1 et 2 GB
FIV 3 avril 15 ovocytes 3 J1, 0 J5
FIV 3 bis 18 ovocytes 8 J1, 2 J5 TEC 16/09 GB
TEC 14/10 testpositif écho T1 20 dec 👍DPNI 👍 DPA 9/07
Avatar du membre
Lina86

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 14 août 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lina86 »

Bonjour à vous,
J’espère que vous allez toutes bien.
J’aurai une question svp : ma 1ére prise de sang le 03/08 était à 33.2 ui et la 2éme aujourd'hui a 9.8 ui.. je pense que je faisais une fausse couche, je n’ai toujours pas eu de saignement ni de règles sachant je suis toujours sous progestérone ?

Merci pour vos réponses et courage à toutes
Avatar du membre
Cyrielle02

Fivette d'or
Messages : 550
Enregistré le : 04 octobre 2020
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 34

Message non lu par Cyrielle02 »

Coucou Lina je pense il faut attendre que ton taux diminue à zéro refait une prise de sang mercredi
Ton centre t’a dit quoi ?
Moi 32ans Chéri 31ans
Début pma octobre 2019
Iac 1 novembre 2019 notpregnant
Iac 2 janvier 2020 notpregnant
Fiv icsi 1 juin 2020 2 j5 congelé
Tec 1 juillet 2020 notpregnant
Tec 2 septembre 2020 notpregnant
En attente fiv 2 imsi octobre 2020
Fiv2 bis décembre 2020 1j3 et 2j5 congèler
1j3 transféré le 24 décembre
2 janvier testpositif
Dpo12 65 ui
Dpo14 123 ui
Dpo21 1922 ui
06/09/2021 :boy:

Bebe2 : tec1et2 negatif
Fiv mai 2024 3j5 congelé
Tec en juillet +++
Dpo16 53 dpo18 83 dpo20 156 dpo22 460
Écho de datation 8sa+6 tu mesure 20mm et tout va bien
Avatar du membre
Wombat

Fivette d'argent
Messages : 448
Enregistré le : 07 février 2024
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 40

Message non lu par Wombat »

Hello à toutes,

Je reviens parmi vous (je vous lisais en sous-marin ceci dit) pour une question un peu générale : parmi vous est-ce que votre parcours pour avoir votre 2e enfant a été/est plus laborieux que pour le 1er ?

Car de mon côté, pour notre 1er enfant le passage en PMA a été vraiment éclair : 1re ponction, 1er transfert frais qui marche. Cela avait été attribué au fait que le seul souci de fertilité qu'on avait était l'impossibilité d'avoir des spermatozoïdes naturellement (azoospermie excrétoire). Tous les examens que j'ai faits (et refaits avant le retour en PMA) étaient impeccables : hystérographie, bilan hormonal, bilan sérologique. La grossesse s'est super bien passée, pas de diabète, pas de problèmes de placenta... j'ai pu faire du sport adapté jusqu'à 1 semaine avant l'accouchement ; bref vraiment aucun souci.

Et pourtant, ce 2e parcours est plus laborieux que pour le 1er : j'en suis à trois transferts négatifs avec 1 ponction au milieu : 1 grossesse biochimique, 1 fausse couche à 6 SA (pas de battement de coeur, alors que les bêta-HCG étaient normaux) et 1 négatif d'office. Il nous reste 1 embryon congelé qu'on devrait me transférer à la rentrée ; je me demande simplement s'il faut que j'insiste pour demander des examens complémentaires au vu de ces échecs ou s'ils sont statistiquement "normaux". Et s'il faut que je me prépare psychologiquement à l'optique de devoir refaire une FIV dès maintenant...
38 ans : RAS
53 ans : azoospermie excrétoire
01/21 : Biopsie testiculaire positive natte
01/21 FIV 1 ICSI : 2 J5, 1 TEF pregnant
:girl: née en novembre 21

12/23 : Retour en PMA pour bébé n°2
01/24 : TEC > grossesse biochimique notpregnant
03/24 FIV 1 ICSI : Ponction 27/03 : 3 J5
01/04/24 : TEF pregnant mais pas d'activité cardiaque à 6SA > FC à 8SA poucebas
24/07/24 : TEC notpregnant
13/09/24 dernier TEC pregnant > écho 28/10 : embryon + coeurquibat poucehaut
Terme 08/06/25
:girl: née le 09/06 et va super bien poucehaut
Avatar du membre
hopeace

Fivette de platine
Messages : 896
Enregistré le : 04 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 41

Message non lu par hopeace »

Wombat pour moi c'est plus difficile pour cette tentative de 2e.
Pour le 1er 2 ans d'essai naturellement en vain + 3 IAC négative mais +++ après 1ere ponction et 1er Transfert frais. ça m'a paru très long à ce moment là et maintenant je me dis qu'en fait c'était rapide.

Là on en est à 4 ans d'essai naturellement + 3 transferts négatif et 2 ponctions. On repart sur une ponction fin septembre, ma 3e pour cette tentative bébé 2 et déjà ma 4e en tout !
Il faut se préparer mentalement pour que ça prenne du temps et tant mieux si ça marche vite. Pour ma part je suis prête à faire 10 ponctions mais pas sûr qu'on me l'accordera.
On n'a a priori aucun problème, ni pour lui ni pour moi.
Ils ont eu des suspicions pour lui mais ses spermogrammes, spermocitogramme, test migration survie et fragmentation adn sont bien, nos bilans hormonaux sont biens aussi.
Donc peut-être que là c'est juste mon âge ... Je ne sais pas. Mais si c'est juste mon âge ça n'explique pas pourquoi je n'arrivais pas à être enceinte à 32 ans, 33 etc ...
Accroche toi ! Je comprends que ce n'est pas facile.
Je me dis qu'il faut y croire.
infertilité inexpliquée
bébé 1
3 IAC notpregnant 2019 34 ans
FIV 1 janv 2020 10 ovocytes, 5 matures et fécondés. 3 J5 TEF
23 /01 testpositif (232,4)
25 /01 (514,3)
naissance 30/09/20 :girl: 35 ans

bébé 2 ça se complique
2 TEC sept-nov 2023 (et 1 annulé) notpregnant
FIV 1 janv 24 8 ovocytes, 3 matures et fécondés 1 J5 pas de TEF, TEC fev notpregnant
FIV 2 mai 11 ovocytes 7 matures et fécondés 0 J5
FIV 2bis oct 16 ovocytes, 10 J1, 2 J5
TEC 1 et 2 GB
FIV 3 avril 15 ovocytes 3 J1, 0 J5
FIV 3 bis 18 ovocytes 8 J1, 2 J5 TEC 16/09 GB
TEC 14/10 testpositif écho T1 20 dec 👍DPNI 👍 DPA 9/07