comment vas-tu Caroline? Tu passes un bel été?CarmenetClem a écrit : 27 juil. 2024 à 11:45Arf, c’était apparemment LA cérémonie des jo à ne pas rater…ms j’étais en train de manger des huîtres à l’étang de thaupomm a écrit : 27 juil. 2024 à 10:24Ha mince Miris, ça fait long ! J'espère que ton centre aura quelqu'un de dispo. Ils sont ouverts en août ?Miris a écrit : 27 juil. 2024 à 10:12 Salut les filles,
Petit coup de baisse de moral ce matin, j'en suis à 40 jours de cycle, toujours pas de retour de règle, ça ne m'était jamais arrivé d'avoir un retard si long... Je pense que j’appellerai le centre de PMA lundi, mais en attendant, je me demande bien ce que fais mon corps.
Et forcément j'ai peur d'être en pré-ménopause, et donc de ne pas pouvoir recevoir l'embryon qui attend.
Bref rien de grave mais un peu dur.
Et sinon les filles, vous avez regardé la cérémonie des JO ? C'est quoi votre moment préféré ? J'ai trouvé le tableau des Tuileries complètement barré il m'a bien fait rire ! Tout comme l'armée qui chante à la fin avec aya kamura "ja ja" j'étais morte de rire, c'était complètement iconoclaste ! Sinon le plus beau c'était a partir du chevalier sur l'eau j'ai trouvé !![]()
Mais Paris a su faire rêver le monde et a proposer un spectacle hétéroclite pour tous les publics et c’est chouette, alors Aya avec la garde républicaine, ça a dû en fermer des clapets, j’adore!!et Céline Dion et l’hymne à l’amour!!!!et surtout Marie-José perec une multi médaillée aux JO, pour l’allumage de la flamme, c’est bien merité!!!
Bref, je regarderai les moments forts en replay!!
IAC 2024
- Cel849

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : UZ Brussels (Bruxelles)
2023 : IAC1, IAC2, FIV ICSI1 ->
2024 : FIV2 -> IAC 3, FIV ICSI 2, FIV ICSI 3, FIV ICSI 4
Total : 5 tranferts
- Cel849

oh chouette! Je croise les doigts pour la pds... tu as déjà des nouvelles?rose51 a écrit : 27 juil. 2024 à 18:26 Bonjour à vous toutes,
Pour vous donner des nouvelles suite à mon IAC du 15 juillet, j’ai fait un test ce matin à j12 post iac c’est le test détection ultra precoce et il s’est avéré positif. J’attends lundi pour pouvoir faire une prise de sang, j’ai peur que ce soit un faux positif et avoir encore du produit de l’injection dans le corps..
Bonne journée à vous
- Cel849

Courage pour l'attente... tu peux avoir quelques symptômes de nidation mais côté symptômes de grossesse c'est encore un peu tôt donc ne t'inquiète pas. Certaines ne ressentent jamais de symptômes et sont enceintes. Le 1er symptômes des femmes hors pma est souvent le retard des règles donc dans semaine pour toi. On aimerait bien avoir des symptômes mais en pma en avoir ou ne pas en avoir n'est pas forcément déterminantPimoos84 a écrit : 29 juil. 2024 à 01:03 Hello !
@ Rose J’espère que tu auras un +++ demain à la prise de sang !!
Ici je suis à 1semaine post insémination. Je prends duphaston.
J’ai eu les seins très tendus pendant quelques jours et là plus trop mais j’ai toujours les douleurs sur les côtés (comme en SPM). Je pense que les seins très tendus c’était dû à ovitrelle du coup ?
Sinon depuis hier j’ai assez mal le soir tout en bas au niveau de l’utérus juste au dessus du pubis ça me fait comme une sorte de poids ou de tiraillements je ne sais pas trop.
A part ça aucun symptômes spécifique qui changerait de mes cycles hors PMA
Je suis inquiète on eu les résultats de spermogramme de mon chéri suite a l’insémination il avait que 1,6 mL / 5 millions par mL… (y avait aussi un autre chiffre de 7 millions par mL mais je sais plus ce qui était écrit « volume corrige » un truc du genre)
Viscosité augmentée…
Et j’ai eu un transfert de 900k. Je crois que je vous l’avais déjà dit.
5 millions par mL quand même ça m’inquiète. Il a fait un grosse réaction allergique la veille de l’insémination (il est allergique au poisson) je me demande si ça peut avoir un lien je n’ai pas pensé a demander.
Au spermogramme et spermoculture il avait que 33 millions au total mais il avait quand même 15 millions par mL donc ça n’avait pas inquiète la gynécologue de la PMA.
Bonne nuit et bonnes vacances à celles qui le sont !
Je te comprends, je suis dans l'attente comme toi
- Cel849

Pomm des nouvelles? C'était aujourd"hui ta pds?
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien.
Je viens de recevoir le résultat de ma prise de sang, le taux est à 30 UI/mL, qu'en pensez-vous ?
Bonne journée,
J'espère que vous allez bien.
Je viens de recevoir le résultat de ma prise de sang, le taux est à 30 UI/mL, qu'en pensez-vous ?
Bonne journée,
- CarmenetClem

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Hello Céline!!Cel849 a écrit : 29 juil. 2024 à 13:22comment vas-tu Caroline? Tu passes un bel été?CarmenetClem a écrit : 27 juil. 2024 à 11:45Arf, c’était apparemment LA cérémonie des jo à ne pas rater…ms j’étais en train de manger des huîtres à l’étang de thaupomm a écrit : 27 juil. 2024 à 10:24
Ha mince Miris, ça fait long ! J'espère que ton centre aura quelqu'un de dispo. Ils sont ouverts en août ?
Et sinon les filles, vous avez regardé la cérémonie des JO ? C'est quoi votre moment préféré ? J'ai trouvé le tableau des Tuileries complètement barré il m'a bien fait rire ! Tout comme l'armée qui chante à la fin avec aya kamura "ja ja" j'étais morte de rire, c'était complètement iconoclaste ! Sinon le plus beau c'était a partir du chevalier sur l'eau j'ai trouvé !![]()
Mais Paris a su faire rêver le monde et a proposer un spectacle hétéroclite pour tous les publics et c’est chouette, alors Aya avec la garde républicaine, ça a dû en fermer des clapets, j’adore!!et Céline Dion et l’hymne à l’amour!!!!et surtout Marie-José perec une multi médaillée aux JO, pour l’allumage de la flamme, c’est bien merité!!!
Tout se passe au mieux dans notre périple…on est dans les Cévennes chez ma soeur pour cette semaine et on évite la canicule, courage pour celles qui y sont en plein dedans!!
Randonnée dans l’eau cette aprem, les gorges du Tapoule….
J12 du cycle, TP +++, avant après pendant ovulation, bref on espère ne pas la louper cette fois ci…même si malheureusement je crois que je serais obligé de retrouver mon centre pma adoré en septembre
Et toi Céline, comment vas tu??
Des symptômes ??je te souhaite tellement ce +++!!!
Et les autres nanas en vacances? Emelyne, Rachel, Charlie, Pomm, Sophie, Pauline et Anne??
Et celles qui sont en attente??
Tu es bel et bien enceinte Rose, le taux est positif..après il est «bas » mais ça ne veut rien dire…je pense qu’on va te conseiller de tester dans 2 jours pour voir si ça a doublé!!
Moi : 40 ans
Lui : 44 ans
2015
On est bien tous les 3
2019:
fc
Mai 2020 : c’est reparti pour les essais
Septembre 2021 : premier rdv pma
RAS sauf âge
Août 2022, grossesse naturelle
fc..
Avril 2023 : toutes les techniques d’amp peuvent être envisagées
IAC 1/2/3 fin 2023, début 2024
Fiv1
FIV 2 septembre 2024
Transfert 1J5 et 3 j5 au
Pds le14/10
FC à 8 SA
Biopsie endomètre pour moi, résultat à venir
Recherche fragmentation de l’ADN pour lui
Tec en 2025
2015
On est bien tous les 3
2019:
RAS sauf âge
Fiv1
FIV 2 septembre 2024
Transfert 1J5 et 3 j5 au
Pds le14/10
FC à 8 SA
Tec en 2025
- Cel849

Waw les Cévennes... toute mon adolescence! J'adore! Profite bien! J'ai été voir sur interne "gorges du Tapoule"... Ca semble être une activité "adrenaline"CarmenetClem a écrit : 29 juil. 2024 à 13:43Hello Céline!!Cel849 a écrit : 29 juil. 2024 à 13:22comment vas-tu Caroline? Tu passes un bel été?CarmenetClem a écrit : 27 juil. 2024 à 11:45
Arf, c’était apparemment LA cérémonie des jo à ne pas rater…ms j’étais en train de manger des huîtres à l’étang de thau![]()
Tout se passe au mieux dans notre périple…on est dans les Cévennes chez ma soeur pour cette semaine et on évite la canicule, courage pour celles qui y sont en plein dedans!!
J12 du cycle, TP +++, avant après pendant ovulation, bref on espère ne pas la louper cette fois ci…même si malheureusement je crois que je serais obligé de retrouver mon centre pma adoré en septembre
Et les autres nanas en vacances? Emelyne, Rachel, Charlie, Pomm, Sophie, Pauline et Anne??
Tu es bel et bien enceinte Rose, le taux est positif..après il est «bas » mais ça ne veut rien dire…je pense qu’on va te conseiller de tester dans 2 jours pour voir si ça a doublé!!
Je croise les doigts pour que ces vacances loin de ton centre PMA te donnent un beau bébé couette!!
Ca va merci. Je reviens d'un week-end en Normandie. Ca fait toujours du bien de déconnecter un peu avant de partir un peu plus longtemps.
La nuit de samedi à dimanche (DPO7), j'ai ressenti des douleurs au niveau des ovaires... Je me suis demandée si ce n'était pas un arrêt de nidation... mais je n'en sais rien dutout en fait... Ce que je sais c'est que ces douleurs ne me semblaient pas très positives. A part ça, rien à DPO 9.
Oui Rose, tu es enceinte. Felicitations! Je te conseille aussi de refaire une pds dans 48h pour voir si cela évolue bien.
Comment vont les vacancières? Et les autres?
- CarmenetClem

C’est vrai, tu connais le coin?Cel849 a écrit : 29 juil. 2024 à 13:54Waw les Cévennes... toute mon adolescence! J'adore! Profite bien! J'ai été voir sur interne "gorges du Tapoule"... Ca semble être une activité "adrenaline"CarmenetClem a écrit : 29 juil. 2024 à 13:43Hello Céline!!
Tu es bel et bien enceinte Rose, le taux est positif..après il est «bas » mais ça ne veut rien dire…je pense qu’on va te conseiller de tester dans 2 jours pour voir si ça a doublé!!Profite bien!
Je croise les doigts pour que ces vacances loin de ton centre PMA te donnent un beau bébé couette!!
Ca va merci. Je reviens d'un week-end en Normandie. Ca fait toujours du bien de déconnecter un peu avant de partir un peu plus longtemps.
La nuit de samedi à dimanche (DPO7), j'ai ressenti des douleurs au niveau des ovaires... Je me suis demandée si ce n'était pas un arrêt de nidation... mais je n'en sais rien dutout en fait... Ce que je sais c'est que ces douleurs ne me semblaient pas très positives. A part ça, rien à DPO 9.![]()
![]()
![]()
![]()
Oui Rose, tu es enceinte. Felicitations! Je te conseille aussi de refaire une pds dans 48h pour voir si cela évolue bien.
Comment vont les vacancières? Et les autres?Je pense à vous toutes
Ma soeur y a posé ses valises il y a 2 ans pour y installer son fournil…
Et l’été, c’est un coin qui offre verdure, fraîcheur !!
L’hiver à cause de la saisonnalité , c’est par contre mort, et c’est ça que je trouve dommage…
Mais il y a qd même pleins d’initiatives des locaux toutes l’année permettant aux locaux de bien vivre!!
On reste dans l’eau, pas de via ferrata, donc moins d’adrénaline et plu de fraîcheur!!
Rose a ressenti cela aussi à dpo 7!!!
On y croit!!!
Nidation +++!!!
2015
On est bien tous les 3
2019:
fc
RAS sauf âge
fc..
Fiv1
FIV 2 septembre 2024
Transfert 1J5 et 3 j5 au
Pds le14/10
FC à 8 SA
Tec en 2025
2015
On est bien tous les 3
2019:
RAS sauf âge
Fiv1
FIV 2 septembre 2024
Transfert 1J5 et 3 j5 au
Pds le14/10
FC à 8 SA
Tec en 2025
- pomm

- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Bonjour mesdames,
Cel849, yes, pds faite ce matin. J'en ai faite une samedi et j'étais à 500 et quelques. J'attends ce soir pour voir si ça a dépassé les 1000
Samedi j'ai complétement psychoté à me dire que si la grossesse tient, je ne vois pas ma gynéco avant fin août (vu qu'elle est en vacs) et que si ça se trouve il me faut un peu de progestérone pour soutenir la grossesse... (J'ai fini ma plaquette dans le but de décaler mon cycle pour une IAC3 fin août et pas attendre septembre...). Bref, j'ai trouvé un gynéco disponible samedi à côté de chez moi, j'ai pas réfléchi et y suis allée. On a même fait une écho pour voir si on voyait déjà le sac gestationnel (qui fait 2 mm max à ma date d'écho) et on l'a bien vu ! Donc je ne ferai pas de grossesse extra-utérine si jamais ça tient !
J'y retournerai si tout va bien dans 2 semaines pour voir si y a quelque chose. Et si le mec fait de la PMA je changerai de gynéco. Il est plus près de chez moi, et ma gynéco actuelle est sympas mais je n'aime pas le fait de devoir me lever tout de suite après l'IAC. Ça coûte quoi de me faire patienter 10 minutes ?
Et mon nouveau psychotage, c'est les chocs dû au vélo. Ça secoue beaucoup pour moi le chemin du travail à vélo. Là ça a marché car je n'ai fait que voiture et pieds ... Bref on verra bien !
@Rose51, tu fais du betahcg donc tu est enceinte bravo ! Après c'est un tout petit taux, qui peut s'expliquer si la prise de sang est très précoce, tu es à dpo combien ?
@Carmenetclem, finies les vacances pour moi, je vous écris depuis mon bureau
Cel849, yes, pds faite ce matin. J'en ai faite une samedi et j'étais à 500 et quelques. J'attends ce soir pour voir si ça a dépassé les 1000
Samedi j'ai complétement psychoté à me dire que si la grossesse tient, je ne vois pas ma gynéco avant fin août (vu qu'elle est en vacs) et que si ça se trouve il me faut un peu de progestérone pour soutenir la grossesse... (J'ai fini ma plaquette dans le but de décaler mon cycle pour une IAC3 fin août et pas attendre septembre...). Bref, j'ai trouvé un gynéco disponible samedi à côté de chez moi, j'ai pas réfléchi et y suis allée. On a même fait une écho pour voir si on voyait déjà le sac gestationnel (qui fait 2 mm max à ma date d'écho) et on l'a bien vu ! Donc je ne ferai pas de grossesse extra-utérine si jamais ça tient !
J'y retournerai si tout va bien dans 2 semaines pour voir si y a quelque chose. Et si le mec fait de la PMA je changerai de gynéco. Il est plus près de chez moi, et ma gynéco actuelle est sympas mais je n'aime pas le fait de devoir me lever tout de suite après l'IAC. Ça coûte quoi de me faire patienter 10 minutes ?
Et mon nouveau psychotage, c'est les chocs dû au vélo. Ça secoue beaucoup pour moi le chemin du travail à vélo. Là ça a marché car je n'ai fait que voiture et pieds ... Bref on verra bien !
@Rose51, tu fais du betahcg donc tu est enceinte bravo ! Après c'est un tout petit taux, qui peut s'expliquer si la prise de sang est très précoce, tu es à dpo combien ?
@Carmenetclem, finies les vacances pour moi, je vous écris depuis mon bureau
FC 2015
BB1 avec IAC 2016
BB2 spontané 2018
BB3 : IAC 2024
puis un
sur cycle spontané 
BB1 avec IAC 2016
BB2 spontané 2018
BB3 : IAC 2024
- CarmenetClem

Bravo Pomm!!!pomm a écrit : 29 juil. 2024 à 14:18 Bonjour mesdames,
Cel849, yes, pds faite ce matin. J'en ai faite une samedi et j'étais à 500 et quelques. J'attends ce soir pour voir si ça a dépassé les 1000![]()
@Carmenetclem, finies les vacances pour moi, je vous écris depuis mon bureau![]()
Mais c’est une très jolie bulle finalement!!!
La tension aux seins est elle revenue ?
Je te souhaite un taux canon qui ait bien doublé!!
Bravo!!
2015
On est bien tous les 3
2019:
fc
RAS sauf âge
fc..