Je suis désolée pour ton papa... C'est vraiment super dur, j'espère que tu as pu avoir des nouvelles de l'oncologue? Il est bien dans son service au moins, on s'occupe bien de lui? Vous pouvez venir le voir pour être ensemble?
J'imagine que tu as la tête à autre chose que la PMA avec tout ça, tu as beaucoup de courage dans cette épreuve, j'espère que tu peux prendre le temps pour être à ses côtés, mon protocole me parait insignifiant par rapport à une situation aussi difficile.
C'est un protocole long, ponction mercredi (on voulait attendre un jour de plus pour avoir plus d'ovocytes, mais mon oestradiol à 4200 ce matin sur un protocole long en a décidé autrement), j'ai même pas regardé combien il y avait de follicules matures, ce qui est sur c'est que ça aurait été mieux d'attendre un jour de plus mais tant pis, j'ai un peu lâché prise, je veux que ça soit finit et ne pas avoir de grosse complication.
Bon courage, j'espère que tu arrives à te ressourcer un peu quand même à côté

36 ans, endométriose profonde + digestive

36 ans, fragmentation + pas de fixation aux ovocytes
2021: essais bébé
10/22:

7SA (découverte à l'écho de datation)
04 - 07/23: 3 IAC
09/23 FIV 1: annulée puis kyste
02/24 FIV 1bis: 0 fécondation
05/24: FIV 1ter ICSI: Ovulation sous Synarel, ponction blanche =>hyperstimulation sévère, grossesses multiples à localisation indéterminée => méthotrexate

=> hématosalpinx
08/24: FIV 1quater ICSI: 8 J5, freeze all
11/24: TEC 1

M. a changé nos vies le jour du terme 15/08