Je m'appelle Alix et j'ai 35ans, avec mon conjoint néerlandais nous sommes en PMA au pays-bas depuis janvier 2022. Nous avons tout les deux fait des test et aucun problème de trouvé.
aprés 4 IAC avec stimulations qui n'ont pas marché, nous avons commencé la FIV en avril cet année suivi d'un TEF qui ne c'est pas accroché.
On retente ce mois-ci avec un TEC.
Heureusement, mon conjoint est super et trés investit, cette épreuve nous rapproche et renforce notre couple mais a part lui, je n'ai personne avec qui échanger.
Je suis aux Pays-bas depuis 5ans et aucune amie assez proche pour en parler, encore moins qui vivent la meme chose.
Et nous venons d'apprendre que la soeur de mon conjoint est enceinte... Elle ne sait pas du tout que nous essayons ni même que nous voulons des enfants donc évidemment elle ne prend aucune pincette quand elle parle de sa grossesse
On venait a peine de commencer a se remettre de ce transfert raté, sa nous a remis un coup. Difficile de rentrer dans ce 2éme tranfert de manière positive...
Bref merci de m'avoir lu ! j'espère pouvoir échanger avec celles et ceux qui en ont envie et écouter vos histoire , qu'on se soutiennent et qu'on puisse se plaindre parce que parfois ca fait du bien!
Courage a tous.tes !!