IAC 2024

Joie0312

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Cel849 a écrit : 19 juil. 2024 à 11:54 Une belle journée à toutes suun suun suun
Que le soleil nous apporte beaucoup de vitamines D, de l'énergie et des bonnes nouvelles à la rentrée!!
À toi aussi!!!🌞🌞🌞
misteer RAS
mllle AMH basse & insuffisance luteale

2024 - 1 stimulation ovarienne simple
6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Joie0312

Fivette de diamant

CarmenetClem a écrit : 19 juil. 2024 à 12:50
Joie0312 a écrit : 19 juil. 2024 à 12:39
CarmenetClem a écrit : 18 juil. 2024 à 17:38 Arf….pas de surprise dimanche, elles viennent de débarquer !!! smilvener
Oh noooooonnnnn!!!! :-o Je suis désolée... :?
Ça ne te fait pas un peu d'avance ?! minnce

Vois repartez sur un cycle naturel ? treefle
Mais oui, en avance…ça m’arrive très rarement…je pense que le protocole fiv d’avant a dû dérégler un peu…
Samedi aurait fait un cycle de 28 jours…normalement je suis plutôt aux alentours de 30…donc là 26 je ne m’y attendais pas…mais bon…
Oui oui encore un cycle naturel au soleil!!!
Pas de pma avant la rentrée!!!
Alors ça va, ça ne fait pas un grand écart de nombre de jours 😉 tout ça rentrer en ordre treefle
Profite 🌞🌞🌞 ça fait du bien !
Et on croise tout pour un nuitamour !🤗
misteer RAS

6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Joie0312

Fivette de diamant

Miris a écrit : 19 juil. 2024 à 13:09
Cel849 a écrit : 19 juil. 2024 à 11:42
Miris a écrit : 18 juil. 2024 à 08:59

Hello Céline,

Dommage pour le coté administratif... mais un beau follicule, ce n'est pas si mal, est ce que ton gynéco a une explication?
En tout cas j'espère que la méthode naturelle va marcher!
Bonne journée!

De mon coté toujours pas de règles, donc il n'y aura pas de transfert ce mois ci, et c'est même un peu bizarre car j'ai à la fois des symptômes de SPM et d'ovulation en même temps, étrange... :?
Bon de toute façon il n'y a plus urgence... Si mes règles pouvaient avoir même 15 jours de retard, au moins je serai pile pour la réouverture du labo.
En attendant, à moi la piscine et la mer (dans 2 semaines), sans restriction sans patchs d'hormones!
Bonjour Anne,
merci pour ton message!
Comment vas-tu aujourd'hui? Toujours pas là? Toujours les symptômes? Le corps est déréglé suite à cette stimulation... J'imagine que tu as bien hâte d'être en vacances... et je te comprends! :-D

Non, il n'a pas d'explication à part la faible réserve qui entraine des dérèglements... mais bon, je suis certaine que rien n'est impossible. Patience zeen
Pour m'occuper (en plus du boulot), je me planifie un beau last minute en août... après tous ces mois réservés à 100% à la pma (niveau agenda)... je me fais plaisir suun
Eh non, toujours rien...
Ah ben mince alors...
Tu vas continuer d'attendre ? Ou prendre quelque chose pour les provoquer ?
misteer RAS

6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Claire57

Fivette novice
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Claire57 »

Cel849 a écrit : 19 juil. 2024 à 11:51
Claire57 a écrit : 19 juil. 2024 à 07:53 Bonjour à toutes,

Je peux me joindre à vous ?

Besoin de lâcher ma frustration après un TG encore négatif à DPO11, je n'y crois plus, 5ème IAD et 5ème échec complet jamais le moindre signe d'un petit positif.
Je suis fatiguée moralement, à chaque fois j'y crois et à chaque fois la chute est raide...

En plus avec la fermeture du labo fin de semaine pro pour 3 semaines smilvener je ne pourrais pas enchaîner la dernière tentative (enchaîner après les autres échec nous a permis de passer plus vite à autre chose, là j'ai peur de ruminer longtemps cet échec de plus), et après c'est nous qui sommes en vacances en septembre donc ça va repousser en octobre. Je n'ai même pas envie de faire cette 6eme tentative, je ne vois pas pk elle fonctionnerait (protocole identique à chaque fois)

J'aimerai passer à la vitesse supérieure et passer en FIV j'ai l'impression qu'on a perdu notre temps depuis janvier... J'espère qu'ils accepteront et qu'il ne faudra pas de nouveau attendre plusieurs mois...

Voilà désolée pour ce pavé, ça avait besoin de sortir

Je vous souhaites toutes un joli testpositif
Bonjour Claire!
Je te souhaite la bienvenue!
Les echecs à répétition... c'est difficile à vivre... courage! J'espère que ta dernière IAD sera positive après ce repos bien mérité (et même si on a envie de continuer, c'est parfois bénéfique).
Nous serons là pour te soutenir!
Avec toi, courage!

Miris a écrit : 19 juil. 2024 à 13:08
Claire57 a écrit : 19 juil. 2024 à 07:53 Bonjour à toutes,

Je peux me joindre à vous ?

Besoin de lâcher ma frustration après un TG encore négatif à DPO11, je n'y crois plus, 5ème IAD et 5ème échec complet jamais le moindre signe d'un petit positif.
Je suis fatiguée moralement, à chaque fois j'y crois et à chaque fois la chute est raide...

En plus avec la fermeture du labo fin de semaine pro pour 3 semaines smilvener je ne pourrais pas enchaîner la dernière tentative (enchaîner après les autres échec nous a permis de passer plus vite à autre chose, là j'ai peur de ruminer longtemps cet échec de plus), et après c'est nous qui sommes en vacances en septembre donc ça va repousser en octobre. Je n'ai même pas envie de faire cette 6eme tentative, je ne vois pas pk elle fonctionnerait (protocole identique à chaque fois)

J'aimerai passer à la vitesse supérieure et passer en FIV j'ai l'impression qu'on a perdu notre temps depuis janvier... J'espère qu'ils accepteront et qu'il ne faudra pas de nouveau attendre plusieurs mois...

Voilà désolée pour ce pavé, ça avait besoin de sortir

Bonjour Claire, bienvenue parmi nous!
C'est compliqué ces échecs, parfois une pause fait du bien, au corps et à l'esprit!
Bon courage!
Merci à toutes les deux, c'est vrai que tu repos ça ne peut pas faire de mal même si on préfèrerait enchaîner, mais le corps doit avoir besoin de repos après toutes ses hormones.
Merci pour votre accueil suun
Moi : 27 ans SOPK
Elle : 29 ans
IAD 1 [03/02/2024] notpregnant
IAD 2 [20/03/2024] notpregnant
IAD 3 [26/04/2024] notpregnant
IAD 4 [05/06/2024] notpregnant
IAD 5 [08/07/2024] notpregnant
Claire57

Fivette novice

Joie0312 a écrit : 19 juil. 2024 à 12:41
Claire57 a écrit : 19 juil. 2024 à 07:53 Bonjour à toutes,bienvenue!

Je peux me joindre à vous ?évidemment!😊

Je suis fatiguée moralement, à chaque fois j'y crois et à chaque fois la chute est raide...Ça se comprend... de tout coeur avec toi car je sais ce que c'est...

En plus avec la fermeture du labo fin de semaine pro pour 3 semaines smilvener je ne pourrais pas enchaîner la dernière tentative (enchaîner après les autres échec nous a permis de passer plus vite à autre chose, là j'ai peur de ruminer longtemps cet échec de plus), et après c'est nous qui sommes en vacances en septembre donc ça va repousser en octobre. Je n'ai même pas envie de faire cette 6eme tentative, je ne vois pas pk elle fonctionnerait (protocole identique à chaque fois)qui sait?💪
On ne vous propose pas la FIV ?

J'aimerai passer à la vitesse supérieure et passer en FIV j'ai l'impression qu'on a perdu notre temps depuis janvier... J'espère qu'ils accepteront et qu'il ne faudra pas de nouveau attendre plusieurs mois...j'espère pour vous fingers

Voilà désolée pour ce pavé, ça avait besoin de sortirau moins tu t'es libérée et ça fait grand bien. Surtout qu'ici on se comprend 😉 On le vit aussi ou on l'a vécu.

Merci Joie pour ton message
On va profiter du beau temps qui est enfin arrivé suun
Joie0312

Fivette de diamant

Claire57 a écrit : 19 juil. 2024 à 13:19
Joie0312 a écrit : 19 juil. 2024 à 12:41
Claire57 a écrit : 19 juil. 2024 à 07:53 Bonjour à toutes,bienvenue!

Je peux me joindre à vous ?évidemment!😊

Je suis fatiguée moralement, à chaque fois j'y crois et à chaque fois la chute est raide...Ça se comprend... de tout coeur avec toi car je sais ce que c'est...

En plus avec la fermeture du labo fin de semaine pro pour 3 semaines smilvener je ne pourrais pas enchaîner la dernière tentative (enchaîner après les autres échec nous a permis de passer plus vite à autre chose, là j'ai peur de ruminer longtemps cet échec de plus), et après c'est nous qui sommes en vacances en septembre donc ça va repousser en octobre. Je n'ai même pas envie de faire cette 6eme tentative, je ne vois pas pk elle fonctionnerait (protocole identique à chaque fois)qui sait?💪
On ne vous propose pas la FIV ?

J'aimerai passer à la vitesse supérieure et passer en FIV j'ai l'impression qu'on a perdu notre temps depuis janvier... J'espère qu'ils accepteront et qu'il ne faudra pas de nouveau attendre plusieurs mois...j'espère pour vous fingers

Voilà désolée pour ce pavé, ça avait besoin de sortirau moins tu t'es libérée et ça fait grand bien. Surtout qu'ici on se comprend 😉 On le vit aussi ou on l'a vécu.

Merci Joie pour ton message
On va profiter du beau temps qui est enfin arrivé suun
Vouiii !!! Ça va vous requinquer !!!🌞🌞🌞
Moi.. le beau temps... je l'ai depuis quelques semaines et je vais vous en envoyer un paquet car j' en peux plus🤣🤣🤣
misteer RAS

6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Miris

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Miris »

Joie0312 a écrit : 19 juil. 2024 à 13:14
Miris a écrit : 19 juil. 2024 à 13:09
Eh non, toujours rien...
Ah ben mince alors...
Tu vas continuer d'attendre ? Ou prendre quelque chose pour les provoquer ?
C'est la période de fermeture du labo, j'ai loupé la fenêtre, donc maintenant autant attendre, sans trop rajouté de prise hormonale, de toute façon ils ne me donneront rien avant 40 jours minimum, je n'en suis qu'à 33 jours, ce qui est étrange c'est que j'ai le sentiment d'avoir enchainé ovulation, SPM, ovulation, mais sans règles... et dans un temps très court. Mais ce n'est que mon ressenti, je n'ai pas surveillé donc je ne peux pas savoir. Je les contacterai début Aout si toujours rien. Mon corps a été mis à rude épreuve lors de la dernière FIV, on va attendre un peu qu'il se rerègle.
Essai bébé à deux en 2015
3 FC dont une à 16SA :cry: Divorce...
Début PMA Solo en Espagne à 34 ans.
IAD 1 le 08/10/2019 Bébé :boy: le 05-06-20
Début PMA solo pour bébé 2
IAD 1 ; IAD 2 ; IAD 3 ; IAD 4 notpregnant
FIV 1 12/06 : hyperstimulation -> freeze all ; 1 embryon, transfert le 25/09 FC

FIV 2 04/12 : 2 J5 Transfert le 09/12 PDS le 23/12 pregnant
Echo le 10/01 : Têtard de 8mm coeurquibat, 20/01 3,1cm, Echo T1 5,1 cm, 25/03 Echo T2 :boy:
Claire57

Fivette novice

Joie0312 a écrit : 19 juil. 2024 à 13:23 Vouiii !!! Ça va vous requinquer !!!🌞🌞🌞
Moi.. le beau temps... je l'ai depuis quelques semaines et je vais vous en envoyer un paquet car j' en peux plus🤣🤣🤣
Ahah 🤣, chez nous c'est variable, mais au moins il ne fait pas trop chaud
Merci pour le soleil ☀️
Bon WE/vacances à toutes ☺️
pomm

Fivette VIP
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par pomm »

Bonjour mesdames, on est dimanche, il est 7h30, demain c'est ma deuxième semaine de vacances.

Toute cette semaine j'ai marché entre 12km et 18km par jour, j'ai porté mon fils de 25 kg un nombre incalculable de fois car il ne voulait plus marcher, je n'ai pas pris d'acide folique parceque ça fait deux ans que j'en avale et que je suis en pause forcee de PMA et que ça me gonfle. Je n'ai pas apporté mes compléments alimentaires spécial grossesse et conception, ni mes pilules d'onagre, ni ma vigne rouge que j'avais pris tout juin, parceque je pense qu'on va avoir droit à une fiv.Bref, j'ai juste mes capsules de progestérone pour faire décaler mon cycle pour être pile dans le timing de ma gynéco fin août. Mais j'ai aussi ramené deux tests de grossesse pour au cas où, vu que là je suis à dpo11. Ce ne sont pas des tests 10ui mais des 25ui d'une erreur d'achat que j'avais faite il y a un certain temps.
Vous me voyez venir ?
J'ai fait mon premier test ce matin, et je me suis dit, de toutes façons je ne vois pas pourquoi ça marcherait, mes seins plus gros c'est les pizzas et les cookies, et puis après je me suis dit "nan mais ma pauvre fille, tu veux tellement que ça marche que ton cerveau veut à tout prix voir une barre" (ça arrive à chaque fois). Nan mais attend, là, j'ai une vraiment une barre d'évaporation qui apparaît !
Alors c'est une barre infime, toute claire car c'est un 25ui et qu'on est à dpo11, mais j'ai de l'hormone hcg dans le corps !!!! :-)
Bon pour avoir vécu une fausse couche, je ne m'emballe pas, mais je sais que pour avoir un bébé, la première étape c'est le test positif ! Je vais utiliser mon autre test demain et irait me faire un stock pour voir si la barre fonce. Et me racheter de l'acide folique aussi 😅😅😅.
Ma gynéco part en vacances mardi soir. Si mon test est encore positif demain je lui enverrai un mail pour voir si elle me file une ordonnance...
Voilà, c'était la news cool de ce dimanche. Je ne m'emballe pas du tout (sans médoc, à mon âge et avec le régime alimentaire infligé c'est vraiment pas bon), mais j'apprécie le moment !
FC 2015
BB1 avec IAC 2016
BB2 spontané 2018
BB3 : IAC 2024 notpregnant puis un testpositif sur cycle spontané treefle
Pimoos84

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Pimoos84 »

Bonjour à toutes !

Je ne suis pas venue depuis un moment car j’ai commencé le traitement pour l’insémination artificielle et donc il se passait pas grand chose a part des piqûres 😅
Des prises de sang, des échos… 😭

Et donc là ça yest l’insémination c’est ce matin !!

J’ai eu au total 5 rdv avant de déclencher avec ovitrelle vendredi.

Jeudi j’avais 2 folicules de 18 et 15 à droite + 1 de 11 et deux de 15 à gauche + 1 de 10. Les autres c’étaient des petits. Le gynécologue a dit stop les hormones et on attend l’ovulation naturelle car selon lui j’avais un risque de triples en faisant ovitrelle.

Vendredi je suis retournée et là, 18,5 et 16,5 à droite. À gauche elle voyait plus rien de spécial elle disait ils se tiennent tranquilles…
Elle était étonnée que le gygy ne m’ai pas fait déclencher le jeudi. Ma LH était toujours basse donc elle m’a dit go déclenchement le vendredi soir si on était ok pour prendre le risque d’avoir des jumeaux et rdv ce dimanche matin pour insémination.

Ça me stresse un peu de me dire que si ça se trouve j’ai déjà ovulé hier soir et donc ce matin ça serait trop tard mais j’imagine qu’ils savent ce qu’ils font avec toutes les patientes qu’ils suivent 😅

Voilà pour les nouvelles chaque étape est une découverte j’avais peur mais finalement tout se passe bien. Pas de douleur particulière aux piqûres et bizarrement depuis mes injections je suis de meilleure humeur et je dors mieux et j’ai plus d’énergie… Je sais pas si c’est lié aux hormones ou au fait que je sois rassurée d’être prise en charge.

Pomm je croise les doigts pour toi c’est génial !! ❤️❤️❤️

J’ai si hâte de voir le résultat j’espère que ça marchera c’est que la première IAC mais je prends chaque cycle (même naturel) comme une nouvelle chance d’y arriver. Je croise les doigts.

Bises à toutes
MOI : Adenomyose et 41 ans - 1 garçon de 16 ans
LUI : pas d’enfant 37 ans

2024 IAC 1
Grossesse spontanée 08/2024
FC 10/2024 à 8 SA :cry:
2025 IAC 2 notpregnant

Mai 2025 : FIV 1
02/06 TEF de 2 J3 notpregnant et 1J3 vitrifié minipingoo
09/2025 TEC J3 notpregnant

Janvier 2026 : FIV 2 ICSI - TEF 2J2 notpregnant
Mai 2026 : FIV 3 ICSI en cours de stimulation