IAC 2024

Claire57

Fivette novice
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Claire57 »

Bonjour à toutes,

Je peux me joindre à vous ?

Besoin de lâcher ma frustration après un TG encore négatif à DPO11, je n'y crois plus, 5ème IAD et 5ème échec complet jamais le moindre signe d'un petit positif.
Je suis fatiguée moralement, à chaque fois j'y crois et à chaque fois la chute est raide...

En plus avec la fermeture du labo fin de semaine pro pour 3 semaines smilvener je ne pourrais pas enchaîner la dernière tentative (enchaîner après les autres échec nous a permis de passer plus vite à autre chose, là j'ai peur de ruminer longtemps cet échec de plus), et après c'est nous qui sommes en vacances en septembre donc ça va repousser en octobre. Je n'ai même pas envie de faire cette 6eme tentative, je ne vois pas pk elle fonctionnerait (protocole identique à chaque fois)

J'aimerai passer à la vitesse supérieure et passer en FIV j'ai l'impression qu'on a perdu notre temps depuis janvier... J'espère qu'ils accepteront et qu'il ne faudra pas de nouveau attendre plusieurs mois...

Voilà désolée pour ce pavé, ça avait besoin de sortir

Je vous souhaites toutes un joli testpositif
Moi : 27 ans SOPK
Elle : 29 ans
IAD 1 [03/02/2024] notpregnant
IAD 2 [20/03/2024] notpregnant
IAD 3 [26/04/2024] notpregnant
IAD 4 [05/06/2024] notpregnant
IAD 5 [08/07/2024] notpregnant
Sasha

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Kinderwunsch an der Oper Munich

Message non lu par Sasha »

Oh Claire57 je suis désolée pour toi ! Avoir enchaîné tant de cycles ça doit être épuisant moralement et physiquement, tu as beaucoup de mérite !
Pense-tu pouvoir plaider ta cause auprès de la clinique pour passer tout de suite en Fiv ?
mllle 35 ans, RAS - puis biopsie revèle hyperactivation cellules uNK (2025)
misteer 43 ans, Oligoasthenoteratozoospermie

2024:
3IAC negatives
FIV ICSI: 3J5
2TEC négatifs

2025:
TEC3 négatif
FIV2 ICSI: 2J5 - 2TEC négatifs

2026:
FIV3 ICSI: 2J5 (+rapamune)
TEC 01.04 (+prp utérin et prednisolone) testpositif
06.05 1,6 cm coeurquibat
T1 ✅ 6,9 cm dpni ✅
T2 ✅ 424g :boy:
Cel849

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Brussels (Bruxelles)

Message non lu par Cel849 »

Miris a écrit : 18 juil. 2024 à 08:59
Cel849 a écrit : 17 juil. 2024 à 23:04 Bonsoir les filles.
Voilà les nouvelles suite à mon rdv gygy de ce soir.
Je confirme que je suis un cas particulier... j'ai des meilleurs taux que lors des stim Fiv... et j'ai deux gros follicules. Le dernier ne va plus mûrir. Bon, bien sûr c'est un peu tôt dans le cycle (je suis à j8) mais vu mes beaux taux d'oestradiol, mon gygy pense qu'il doit y avoir au moins un ovule (la qualité, ca on ne sait pas). Trop tard pour me mettre en cycle administrativement donc pas de ponction ni de iac (dommage....) mais ovitrel demain, couette et progestérone à partir du week-end. Prise de sang le 4 août.
Je vais tout tenter et espérer car mon gygy n'est pas hyper emballé pour poursuivre trop... :cry:
Croisons tous les doigts.
Me voilà un peu rassurée d'avoir une chance d'y arriver calmement sans stress de ponction ce mois-ci...et en plus je peux enfin me prévoir des jours de break sans stress des rdv natte
Voilà.
Merci à toutes d'être là, vous êtes toutes géniales ! On y arrivera ensemble !!! multiheart
Hello Céline,

Dommage pour le coté administratif... mais un beau follicule, ce n'est pas si mal, est ce que ton gynéco a une explication?
En tout cas j'espère que la méthode naturelle va marcher!
Bonne journée!

De mon coté toujours pas de règles, donc il n'y aura pas de transfert ce mois ci, et c'est même un peu bizarre car j'ai à la fois des symptômes de SPM et d'ovulation en même temps, étrange... :?
Bon de toute façon il n'y a plus urgence... Si mes règles pouvaient avoir même 15 jours de retard, au moins je serai pile pour la réouverture du labo.
En attendant, à moi la piscine et la mer (dans 2 semaines), sans restriction sans patchs d'hormones!
Bonjour Anne,
merci pour ton message!
Comment vas-tu aujourd'hui? Toujours pas là? Toujours les symptômes? Le corps est déréglé suite à cette stimulation... J'imagine que tu as bien hâte d'être en vacances... et je te comprends! :-D

Non, il n'a pas d'explication à part la faible réserve qui entraine des dérèglements... mais bon, je suis certaine que rien n'est impossible. Patience zeen
Pour m'occuper (en plus du boulot), je me planifie un beau last minute en août... après tous ces mois réservés à 100% à la pma (niveau agenda)... je me fais plaisir suun
mllle 40 ans - Problèmes : âge et faible réserve ovariennes
misteer 46 ans - misteer pas top
2023 : IAC1, IAC2, FIV ICSI1 -> notpregnant
2024 : FIV2 -> IAC 3, FIV ICSI 2, FIV ICSI 3, FIV ICSI 4 notpregnant
Total : 5 tranferts notpregnant
Cel849

Fivette de platine

Cora54 a écrit : 18 juil. 2024 à 09:55 Coucou les filles,

Je suis désolée je ne suis pas beaucoup là mais les journées sont trop courtes 😅
J'arrive pas à me mettre à jour, j'espère que vous allez toutes bien.

J'ai vu ma gygy lundi suite à ma 1ère Fiv (sans transfert), je réponds très bien aux traitements mais mes ovocytes ne sont pas de très bonne qualité, elle ne sait pas si c'est juste cette fois là ou si c'est aussi pour ça que les IA n'ont pas fonctionné..
Prochain protocole en septembre avec un autre traitement pour voir si ça change quelque chose..
Ça m'a pas l'air très bien parti cette histoire...

Sinon vacances demain pour moi ça va faire du bien.
Je vous souhaite à toutes une très belle journée ensoleillée.
Je vous embrasse et pense bien fort à vous même si je suis un peu moins présente.
Bonjour Rachel, je suis contente de te lire même si le rdv avec la gygy ne s'est pas passé comme tu le souhaitais.
J'espère vraiment que tu auras un beau fofo de qualité au prochain cycle fingers fingers fingers
Je te souhaite des bonnes vacances! Profite bien!!! Repos, détente, et en pleine forme pour le nouveau protocole en septembre! suun
Cel849

Fivette de platine

CarmenetClem a écrit : 18 juil. 2024 à 10:20
Cel849 a écrit : 17 juil. 2024 à 23:04 Bonsoir les filles.
Voilà les nouvelles suite à mon rdv gygy de ce soir.
Je confirme que je suis un cas particulier... j'ai des meilleurs taux que lors des stim Fiv... et j'ai deux gros follicules. Le dernier ne va plus mûrir. Bon, bien sûr c'est un peu tôt dans le cycle (je suis à j8) mais vu mes beaux taux d'oestradiol, mon gygy pense qu'il doit y avoir au moins un ovule (la qualité, ca on ne sait pas). Trop tard pour me mettre en cycle administrativement donc pas de ponction ni de iac (dommage....) mais ovitrel demain, couette et progestérone à partir du week-end. Prise de sang le 4 août.
Je vais tout tenter et espérer car mon gygy n'est pas hyper emballé pour poursuivre trop... :cry:
Croisons tous les doigts.
Me voilà un peu rassurée d'avoir une chance d'y arriver calmement sans stress de ponction ce mois-ci...et en plus je peux enfin me prévoir des jours de break sans stress des rdv natte
Voilà.
Merci à toutes d'être là, vous êtes toutes géniales ! On y arrivera ensemble !!! multiheart
Incroyable qd même cette histoire de taux…écoute ton corps, pas de ponction ce mois ci et c’est peut-être préférable, profite de tes vacances, de l’absence de rdv et de stress, et croiser les doigts pour que vous y arriviez!!!!
Oui c'est bizarre :-D . A suivre...
Merci beaucoup, tu as raison... suun suun suun Je fixe enfin mes vacances... je ne veux plus voir mon gygy avant fin août :-D
Cel849

Fivette de platine

CarmenetClem a écrit : 18 juil. 2024 à 17:38 Arf….pas de surprise dimanche, elles viennent de débarquer !!! smilvener
Désolée pour toi Caroline :cry:
Comment te sens-tu aujourd'hui? bbras
Cel849

Fivette de platine

Claire57 a écrit : 19 juil. 2024 à 07:53 Bonjour à toutes,

Je peux me joindre à vous ?

Besoin de lâcher ma frustration après un TG encore négatif à DPO11, je n'y crois plus, 5ème IAD et 5ème échec complet jamais le moindre signe d'un petit positif.
Je suis fatiguée moralement, à chaque fois j'y crois et à chaque fois la chute est raide...

En plus avec la fermeture du labo fin de semaine pro pour 3 semaines smilvener je ne pourrais pas enchaîner la dernière tentative (enchaîner après les autres échec nous a permis de passer plus vite à autre chose, là j'ai peur de ruminer longtemps cet échec de plus), et après c'est nous qui sommes en vacances en septembre donc ça va repousser en octobre. Je n'ai même pas envie de faire cette 6eme tentative, je ne vois pas pk elle fonctionnerait (protocole identique à chaque fois)

J'aimerai passer à la vitesse supérieure et passer en FIV j'ai l'impression qu'on a perdu notre temps depuis janvier... J'espère qu'ils accepteront et qu'il ne faudra pas de nouveau attendre plusieurs mois...

Voilà désolée pour ce pavé, ça avait besoin de sortir

Je vous souhaites toutes un joli testpositif
Bonjour Claire!
Je te souhaite la bienvenue!
Les echecs à répétition... c'est difficile à vivre... courage! J'espère que ta dernière IAD sera positive après ce repos bien mérité (et même si on a envie de continuer, c'est parfois bénéfique).
Nous serons là pour te soutenir!
Avec toi, courage!
CarmenetClem

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par CarmenetClem »

Cel849 a écrit : 19 juil. 2024 à 11:48
CarmenetClem a écrit : 18 juil. 2024 à 17:38 Arf….pas de surprise dimanche, elles viennent de débarquer !!! smilvener
Honnêtement bien!!pour ma part, y’a une des deux phases qui était plus courte que d’hab…si cnest la phase folliculaire…bah le timing était presque bon…mais on a tout donné après….
Encore un cycle au soleil avant la reprise !!!
Au soleil, tout va mieux….
Moi : 40 ans
Lui : 44 ans
2015 :enceinte: :girl:
On est bien tous les 3
2019: testpositif brokenheart fc
Mai 2020 : c’est reparti pour les essais
Septembre 2021 : premier rdv pma
RAS sauf âge
Août 2022, grossesse naturelle brokenheart fc..
Avril 2023 : toutes les techniques d’amp peuvent être envisagées
IAC 1/2/3 fin 2023, début 2024 notpregnant
Fiv1 notpregnant
FIV 2 septembre 2024
Transfert 1J5 et 3 j5 au ❄️
Pds le14/10 testpositif
FC à 8 SA
Biopsie endomètre pour moi, résultat à venir
Recherche fragmentation de l’ADN pour lui
Tec en 2025
Cel849

Fivette de platine

Une belle journée à toutes suun suun suun
Que le soleil nous apporte beaucoup de vitamines D, de l'énergie et des bonnes nouvelles à la rentrée!!
Cel849

Fivette de platine

CarmenetClem a écrit : 19 juil. 2024 à 11:52
Cel849 a écrit : 19 juil. 2024 à 11:48
Honnêtement bien!!pour ma part, y’a une des deux phases qui était plus courte que d’hab…si cnest la phase folliculaire…bah le timing était presque bon…mais on a tout donné après….
Encore un cycle au soleil avant la reprise !!!
Au soleil, tout va mieux….
ouiiii ça te fera du bien!!!! Et encore un cycle naturel donc qui sait ;-)