Pocampitus on pense à toi alors!!!!
+++ de juin, bb pour mars 2025!
- mariposa64

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVF Donostia
Super merci beaucoup chabou!

Moi
38 ans amh 2.5
Ma femme
42 ans amh 0.2
Inscription CECOS avec ma femme receveuse : refus
Début 09/23 parcours FIV ROPA en espagne
Ponction de mes ovules : 23, 18 fécondés, 13 blasto
Résultats DPI : 5 euploides
Transfert 1 annulé car progesterone trop haute a j- 7 avant tec
Tec numero 1 bis 05/24
Tranfert 2 : juin 2024
T1 : tout va bien !
Ma femme
Tec numero 1 bis 05/24
- Nouscetc

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Merci chabou, super efficace. J'avais pas réalisé qu'on était aussi nombreux. Les écho vont s'enchaîner, on croise les doigts pour avoir que des bonnes nouvelles et qui sait peut être des jumeaux dans le lot 
Elle : 39 ans
Moi : 35 ans
2019 : 7 IAD
Janvier 2020 : FIV 1
Ils sont nés le 23 octobre 2020
En route pour bébé 3
8 IAD :
dont 2
IAD 9: Grossesse biochimique
En route pour bébé 3
8 IAD :
- Xmsdr67

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Merci pour ce beau récapitulatif !!
Bonne chance aux prochaines qui vont avoir leur écho !
Bonne attente pour les autres !!
J-7 pour moi !!! Je m'impatiente beaucoup plus que pour le résultat du TEC a J13 post transfert c'est fou!
Hâte d'être en vacances le soir de l'écho donc ça doit jouer aussi !
Bonne chance aux prochaines qui vont avoir leur écho !
Bonne attente pour les autres !!
J-7 pour moi !!! Je m'impatiente beaucoup plus que pour le résultat du TEC a J13 post transfert c'est fou!
Hâte d'être en vacances le soir de l'écho donc ça doit jouer aussi !
Merci Chabour pour la récap. Je rajoute ma date d'écho également: écho de datation et battement coeur le 22/07 à (6SA + 5 )
ECHOGRAPHIE DE DATATION
Pocampitus : écho de datation le 18/07
Leia : écho de datation le 19/07 (8SA + 4)
Qaline : écho de datation le 22/07 (8 SA+3)
GrandeMarine : écho de datation le 24/07 (7SA + 1)
Nouscetc : écho de datation le 24/07
Xmsdr67 : écho de datation le 25/07 (7SA + 4)
Axellepaa : écho de datation le 26/07
Coline62 : écho de datation le 29/07 (6SA + 6)
Chabou : écho de datation le 06/08(7SA +2)
Elyn : écho de datation et battement coeur le 22/07 à (6SA + 5 )
Mimiou02 : ?
MimiTou : ?
Pour celles qui sont parties en vacances, comment ça s'est passé?
Je pars 10 jours avec partie visites,plages, mais aussi 2 vols pas très longs en avion.
Et je dois avoir sur moi le Progiron et éventuellement Lovenox, ça me parait pas très simple.
ECHOGRAPHIE DE DATATION
Pocampitus : écho de datation le 18/07
Leia : écho de datation le 19/07 (8SA + 4)
Qaline : écho de datation le 22/07 (8 SA+3)
GrandeMarine : écho de datation le 24/07 (7SA + 1)
Nouscetc : écho de datation le 24/07
Xmsdr67 : écho de datation le 25/07 (7SA + 4)
Axellepaa : écho de datation le 26/07
Coline62 : écho de datation le 29/07 (6SA + 6)
Chabou : écho de datation le 06/08(7SA +2)
Elyn : écho de datation et battement coeur le 22/07 à (6SA + 5 )
Mimiou02 : ?
MimiTou : ?
Pour celles qui sont parties en vacances, comment ça s'est passé?
Je pars 10 jours avec partie visites,plages, mais aussi 2 vols pas très longs en avion.
Et je dois avoir sur moi le Progiron et éventuellement Lovenox, ça me parait pas très simple.
Coucou Elyn,
Alors moi je suis partie juste après l’écho précoce, donc je suis partie à 7sa+1. Je t’avoue que ça me stressait pas mal de prendre l’avion surtout pour le décollage et l’atterrissage mais la sage femme m’avait rassurée en me disant que ça ne risquait rien. Et effectivement tout s’est bien passé.
Pendant mes vacs, j’ai fait pas mal de visites, plage, supporté la chaleur donc j’ai bu beaucoup beaucoup d’eau. J’ai essayé de faire des mini siestes aussi en fin de journée quand je pouvais.
Et c’est en vacances que j’ai constaté que ma vessie ne tenait pas longtemps
Après il y a des activités que je n’ai pas faites, j’ai laissé mes copines y aller sans moi (canyoning, visites de grottes où il faut ramper, sauter…).
Et au retour j’ai fait de longues siestes chez moi
Conclusion : tu peux profiter de tes vacances, pense à bien t’hydrater et faire des petites pauses si tu en ressens le besoin
Alors moi je suis partie juste après l’écho précoce, donc je suis partie à 7sa+1. Je t’avoue que ça me stressait pas mal de prendre l’avion surtout pour le décollage et l’atterrissage mais la sage femme m’avait rassurée en me disant que ça ne risquait rien. Et effectivement tout s’est bien passé.
Pendant mes vacs, j’ai fait pas mal de visites, plage, supporté la chaleur donc j’ai bu beaucoup beaucoup d’eau. J’ai essayé de faire des mini siestes aussi en fin de journée quand je pouvais.
Et c’est en vacances que j’ai constaté que ma vessie ne tenait pas longtemps
Après il y a des activités que je n’ai pas faites, j’ai laissé mes copines y aller sans moi (canyoning, visites de grottes où il faut ramper, sauter…).
Et au retour j’ai fait de longues siestes chez moi
Conclusion : tu peux profiter de tes vacances, pense à bien t’hydrater et faire des petites pauses si tu en ressens le besoin
Essais depuis juillet 2021.
Infertilité inexpliquée...
3 IAC de juillet à novembre 2023 :
FIV n°1 en mai 2024 : 10 ovocytes qui ont donné 4 embryons
- TEF d'1J2 le 04/05/24 :
- TEC d'1J5 le 07/06/24
Coucou les filles ,
Ca y est l echo est faite tout va bien, on a vu le petit cœur qui bat et l embryon qui fait 18 mm, taille parfaite par rapport à l'âge. On est bien soulagé une bonne étape de passée. Un très bon moment avec la gyneco qui etai ravi pour nous.
J ai pris rdv avec ma gynéco qui m a suivi pour ma première grossesse et j ai rdv le 20 août pour la t1 ( c etait la dernière date possible mais sinon avant ça nous obligeait à revenir pdt les vacances et avec la pitchounette ca aurait pas été simple). Par contre ma gynéco ne fait plus les accouchements ca sera.donc un autre gynéco de la clinique ( mais bon dans tous les cas est jamais sur d avoir son gynéco en fonction du moment où on accouche)
je pense fort à vous pour toutes celles qui attendent l echo
Ca y est l echo est faite tout va bien, on a vu le petit cœur qui bat et l embryon qui fait 18 mm, taille parfaite par rapport à l'âge. On est bien soulagé une bonne étape de passée. Un très bon moment avec la gyneco qui etai ravi pour nous.
J ai pris rdv avec ma gynéco qui m a suivi pour ma première grossesse et j ai rdv le 20 août pour la t1 ( c etait la dernière date possible mais sinon avant ça nous obligeait à revenir pdt les vacances et avec la pitchounette ca aurait pas été simple). Par contre ma gynéco ne fait plus les accouchements ca sera.donc un autre gynéco de la clinique ( mais bon dans tous les cas est jamais sur d avoir son gynéco en fonction du moment où on accouche)
je pense fort à vous pour toutes celles qui attendent l echo
- mariposa64

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVF Donostia
Super bonne nouvelle Leia !! Félicitations je suis tres contente pour vous. C'est super émouvant ce moment quand même ! Vous allez pouvoir bien profiter des vacances.leia a écrit : 19 juil. 2024 à 16:45 Coucou les filles ,
je pense fort à vous pour toutes celles qui attendent l echo![]()
Tout va bien !!!
Moi
38 ans amh 2.5
Ma femme
42 ans amh 0.2
Tec numero 1 bis 05/24
Ma femme
Tec numero 1 bis 05/24
- Nouscetc

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Super contente pour toileia a écrit : 19 juil. 2024 à 16:45 Coucou les filles ,
je pense fort à vous pour toutes celles qui attendent l echo![]()
Elle : 39 ans
En route pour bébé 3
8 IAD :
dont 2
En route pour bébé 3
8 IAD :
Génial Leia !! C’est une super nouvelle 
tu dois être rassurée !
Dites moi, est ce que vous avez fait la prise de sang toxoplasmose plus plein d’autres choses ?
Je l’ai faite jeudi matin et je n’ai toujours pas les résultats.. j’ai rappelé le labo hier, elle m’a dit normalement hier soir les résultats mais toujours rien..
Dites moi, est ce que vous avez fait la prise de sang toxoplasmose plus plein d’autres choses ?
Je l’ai faite jeudi matin et je n’ai toujours pas les résultats.. j’ai rappelé le labo hier, elle m’a dit normalement hier soir les résultats mais toujours rien..
Essais depuis juillet 2021.
Infertilité inexpliquée...
3 IAC de juillet à novembre 2023 :
FIV n°1 en mai 2024 : 10 ovocytes qui ont donné 4 embryons
- TEF d'1J2 le 04/05/24 :
- TEC d'1J5 le 07/06/24