Jujuly0205 a écrit : 18 juil. 2024 à 20:30
Katiaha a écrit : 18 juil. 2024 à 18:18
@33chacha : merci pour les précisions. Il y a encore plus de choses pas très claires pour moi dans le vocabulaire et les techniques
@jujuly0205: oui 2e prise de sang aujourd’hui. On était a 230 UI/L mardi (j+10 du transfert) et la aujourd’hui a 794. L’embryon s’accroche !
J’avais commencé a avoir des grosses douleurs 5 jours après le transfert. Vraiment meme sensation qu’un début de règles : pertes marrons, douleurs/contractions a l’utérus, les petits problèmes de transit, les boutons. C’est pour ça que j’étais vraiment pas optimiste, c’était identique a mon SPM habituel. Et en plus bcp de mal a supporter le duphaston, des maux de tête très violents.
Courage pour les derniers jours d’attente. T’as fait le plus dur, le week-end on arrive mieux a s’occuper l’esprit donc ça passe vite
Coucou
Hihi trop bien pour ton taux c’est une très bonne nouvelle sa évolue super bien, sa a du te rassurer un peu de voir le taux évolue aussi bien
Oui je lis que beaucoup de

ont des douleurs de règles aussi mais j’avoue que l’attente est tellement longue qu’on psychote grave.

je pense que je vais sûrement craquer et aller acheter un test pipi dès demain
Coucou, Hésite pas si tu as des questions sur le vocabulaires ou autre, si je peux, je me ferai un plaisir de te répondre !!
Concernant les symptomes... Il ne faut vraiment pas s'y fier ... Tout peut être associé à une accroche d'embryon, ou pas ... S'il y a bien un moment où il ne faut pas écouter son corps, c'est après un transfert ! Pour ma part, quand il y a eu accroche, je n'avais aucune douleur/sensation ... Mais j'étais dans un état d'esprit ou j'étais résignée, j'avais fait la 4ème IA vraiment en attente de lancer le protocole FIV, j'avais décompresser en faisant grosse fiesta avec les copines 3 jours avant mon IA, le soir de l'IA, j'avais bu un coup (c'était mon anniv), j'avais repris à fumer ... Bref, j'avais tout laché ! et je n'écoutais pas les signaux de mon corps, et c'était finalement la bonne ... Bref, un conseil, ne cherchez pas à vous attarder sur les sensations que vous pouvez avoir après un transfert, en vous imaginant que c'est mort, ou que c'est peut être une accroche ...