Clinique Jules Verne

steffy1310

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par steffy1310 »

Miris a écrit : 16 juil. 2024 à 16:50
steffy1310 a écrit : 16 juil. 2024 à 16:45

Bonjour !
merci de venir aux nouvelles ;-)
J'ai eu que 2 jours de provames, mes règles sont arrivées + tôt que prévues ! Du coup j'ai commencé les piqûres mercredi dernier.
Dimanche soir, gros flip, je me suis rendue compte que les infirmières s'étaient trompées dans les dosages : me manquait une demie-dose quotidienne de rekovelle et pas assez injectée de fertistart aussi :/ impossible de savoir quand a été commis l'erreur, elles se renvoyaient la balle pour pas se dénoncer :/
à la pds hier matin, tout semblait ok
echo + pds demain matin 9h15. Possible incidence sur le recrutement des follicules antraux. Franchement j'espère pas.

Bienvenue GrandeMarine ! Quel est ton parcours ? Tu es suivie par qui ?

Bon courage à chacune
Bon courage à toi, moi toujours pas de début de règles, je vais donc devoir attendre septembre smilvener
ah! je suis désolée pour toi. Septembre, ça fait loin... J'espère que tu pars en vacances ou qu'en tout cas tu vas pouvoir t'occuper l'esprit ? La pma et ses attentes...
Essai bb1 depuis janvier 2020
1er rdv PMA et examens d'infertilité faits en janvier 2021
misteer RAS - 34 ans
mllle AMH 0,81 et CFA=6 - 35 ans
FIV1 prévue en mars 2021 - interruption après rdv anesthésiste - réaction pulmonaire au provames
FIV1 avril 2021 - transformée en IAC le 28/04 notpregnant
FIV1 juillet 2021 - (provames, elonva 150 + menopur 75 UI, menopur 300UI, fyremadel, ovitrelle) 6 follicules, 5 ovocytes fécondés, 2 embryons. Freeze all cause de progestérone trop élevée.
TEC1, début du protocole le 20/09, TEC d'1J5 et 1J6 le 12/10, 22/10 83 UI, 25/10 461 UI pregnant
Doudoute

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Doudoute »

steffy1310 a écrit : 16 juil. 2024 à 16:46
Doudoute a écrit : 16 juil. 2024 à 10:50
GrandeMarine a écrit : 16 juil. 2024 à 09:54 Bonjour,
Je suis aussi suivi à Jules Verne ;-)
Salut Marine et bienvenue parmi nous !
Tu en es ou de ton parcours toi ?
as-tu eu ton TEC ? ça va l'attente ? cette période est horrible

Oui transfert le 9 comme prévu, pds vendredi !
En effet le temps est long, un coup je me dis mais si ça a marché, 5 mn après je suis convaincue du contraire 😂

J'ai pas tout compris à ton mic mac entre les infirmières, je n'ai jamais eu ce protocole mais je te souhaite vraiment que tout soit ok pour la suite, ce serait vraiment trop bête 😓
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Miris

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Miris »

steffy1310 a écrit : 16 juil. 2024 à 17:00
Miris a écrit : 16 juil. 2024 à 16:50
steffy1310 a écrit : 16 juil. 2024 à 16:45

Bonjour !
merci de venir aux nouvelles ;-)
J'ai eu que 2 jours de provames, mes règles sont arrivées + tôt que prévues ! Du coup j'ai commencé les piqûres mercredi dernier.
Dimanche soir, gros flip, je me suis rendue compte que les infirmières s'étaient trompées dans les dosages : me manquait une demie-dose quotidienne de rekovelle et pas assez injectée de fertistart aussi :/ impossible de savoir quand a été commis l'erreur, elles se renvoyaient la balle pour pas se dénoncer :/
à la pds hier matin, tout semblait ok
echo + pds demain matin 9h15. Possible incidence sur le recrutement des follicules antraux. Franchement j'espère pas.

Bienvenue GrandeMarine ! Quel est ton parcours ? Tu es suivie par qui ?

Bon courage à chacune
Bon courage à toi, moi toujours pas de début de règles, je vais donc devoir attendre septembre smilvener
ah! je suis désolée pour toi. Septembre, ça fait loin... J'espère que tu pars en vacances ou qu'en tout cas tu vas pouvoir t'occuper l'esprit ? La pma et ses attentes...
Je pars en vacances dans 2 semaines, l'avantage c'est que je pourrai me baigner car sinon ça aurait été compliqué avec les patchs
Essai bébé à deux en 2015
3 FC dont une à 16SA :cry: Divorce...
Début PMA Solo en Espagne à 34 ans.
IAD 1 le 08/10/2019 Bébé :boy: le 05-06-20
Début PMA solo pour bébé 2
IAD 1 ; IAD 2 ; IAD 3 ; IAD 4 notpregnant
FIV 1 12/06 : hyperstimulation -> freeze all ; 1 embryon, transfert le 25/09 FC

FIV 2 04/12 : 2 J5 Transfert le 09/12 PDS le 23/12 pregnant
Echo le 10/01 : Têtard de 8mm coeurquibat, 20/01 3,1cm, Echo T1 5,1 cm, 25/03 Echo T2 :boy:
GrandeMarine

Fivette fidèle

Message non lu par GrandeMarine »

Coucou,
Je suis suivie par le Dr Launay mais en vrai je l'ai très peu vu ces derniers temps, je crois que j'ai fait le tour des gynécologue: à chaque fois c'est un différent :lol:

Il faut que je fasse une signature c'est vrai ça serait plus simple ! En parcours PMA depuis Septembre 2022. D'abord stimulation seule mais sans résultat avec en Mai 2023 une grossesse sans traitement (le mois où l'on devait commencer notre FIV minnce (c'était ma deuxième et j'ai de nouveau fait une fausse couche). J'ai eu par la suite un bilan suite à mes deux FC qui n'a rien montré du côté de mon conjoint ni du mien...

FIV1 en janvier 2024, avec hyperstimulatoin et 4 J5 de récupéré. Le transfert à tarder à cause d'un retard de regle du au Provames et j'ai dû aussi perdre du poids pour continuer le protocole !

On m'a transféré un J5 le 24 Juin, et depuis les PDS ont montré une grossesse en cours :-)
J'ai rdv mercredi de la semaine prochaine pour l'écho de datation et voir si tout va bien! J'avoue ayant déjà fait deux FC je stress beaucoup et j'y pense tout le temps, j'espère que cette fois le cœur battera...

Bon courage à toutes en tout cas pour ce long parcours!
mllle 34 ans RAS
misteer 34 ans RAS
Infertilité inexpliquée

Début des Essais fin 2021
2FC suite à une procréation naturelle
1 ère FIV en Janvier 2024 (hyperstimulatoin)
1 er Transfert en Juin 2024 testpositif
DPA 19 mars :boy: Baby O. est né le 21 Mars 2025
Doudoute

Fivette de platine

GrandeMarine a écrit : 16 juil. 2024 à 19:50 Coucou,
Je suis suivie par le Dr Launay mais en vrai je l'ai très peu vu ces derniers temps, je crois que j'ai fait le tour des gynécologue: à chaque fois c'est un différent :lol:

Il faut que je fasse une signature c'est vrai ça serait plus simple ! En parcours PMA depuis Septembre 2022. D'abord stimulation seule mais sans résultat avec en Mai 2023 une grossesse sans traitement (le mois où l'on devait commencer notre FIV minnce (c'était ma deuxième et j'ai de nouveau fait une fausse couche). J'ai eu par la suite un bilan suite à mes deux FC qui n'a rien montré du côté de mon conjoint ni du mien...

FIV1 en janvier 2024, avec hyperstimulatoin et 4 J5 de récupéré. Le transfert à tarder à cause d'un retard de regle du au Provames et j'ai dû aussi perdre du poids pour continuer le protocole !

On m'a transféré un J5 le 24 Juin, et depuis les PDS ont montré une grossesse en cours :-)
J'ai rdv mercredi de la semaine prochaine pour l'écho de datation et voir si tout va bien! J'avoue ayant déjà fait deux FC je stress beaucoup et j'y pense tout le temps, j'espère que cette fois le cœur battera...

Bon courage à toutes en tout cas pour ce long parcours!
On s'est fait la même remarque l'autre jour avec mon chéri, sur les 8 médecins notés sur l'ordonnance, on en a déjà vu 5 je crois !
Bon l'avantage c'est que ça permet d'avancer les rdv si on est pas regardant sur qui nous reçoit !
Félicitations pour ta grossesse :-D

Je comprends ton angoisse, je suis même pas encore à nouveau enceinte que j'appréhende aussi de refaire une fausse couche, j'aimerais avoir une boule de cristal pour connaître la suite en avance !!!

Bon courage pour ton écho fingers
Contenu caché
Loownyee

Fivette fidèle

Message non lu par Loownyee »

Bonjour,

Je suis suivie à Jules Verne depuis Avril/ Mai de cette année et je viens de terminer ma première FIV qui n'a malheureusement pas donner d'embryons viables au J5.

J'attends de leur nouvelles pour voir comment se déroule la suite !

Au plaisir de vous lire :)
En projet Bébé depuis Mars 2023

misteer --> RAS
mllle --> AMH pas folle (autour de 1)

Stimulation ovarienne Janv / Fev / Mars 2024 - notpregnant
FIV 1 - 18 oct 2024 // 8 Follicules - 5 fécondés - arrêt processus au J3 brokenheart
FIV 1 Bis - 3 Février 2025 // 19 Follicules - 6 fécondés - arrêt processus au J4 brokenheart

Mai 2025 - Après une pause // Grossesse naturelle pregnant // Écho à 7S - Tout bien coeurquibat bigheart
Terme prévu pour mi-Fevr 2026
On y croit
Doudoute

Fivette de platine

Bonjour Loownyee,

Je suis désolé que tu n'ai pas pu obtenir d'embryons suite à ta première FIV.

Tu n'as pas encore de rdv de fixé avec le centre du coup ?

Après l'échec de transfert de mon dernier embryon, le doc m'avait dit de reprendre rdv et que d'ici la ils auraient repassé mon dossier en commission. Et en effet il s'est passé bien 1 mois avant que je n'ai mon rdv, j'ai l'impression que les délais s'allongent à JV !

Tu avais eu quel protocole ?

A bientôt ;-)
Contenu caché
Miris

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Miris »

Doudoute a écrit : 06 nov. 2024 à 10:25 Bonjour Loownyee,

Je suis désolé que tu n'ai pas pu obtenir d'embryons suite à ta première FIV.

Tu n'as pas encore de rdv de fixé avec le centre du coup ?

Après l'échec de transfert de mon dernier embryon, le doc m'avait dit de reprendre rdv et que d'ici la ils auraient repassé mon dossier en commission. Et en effet il s'est passé bien 1 mois avant que je n'ai mon rdv, j'ai l'impression que les délais s'allongent à JV !

Tu avais eu quel protocole ?

A bientôt ;-)
Iden ici 1mois et demi avant d'avoir un rdv de disponible...
Mais c'est reparti pour FIV 2.
Essai bébé à deux en 2015
3 FC dont une à 16SA :cry: Divorce...
Début PMA Solo en Espagne à 34 ans.
IAD 1 le 08/10/2019 Bébé :boy: le 05-06-20
Début PMA solo pour bébé 2
IAD 1 ; IAD 2 ; IAD 3 ; IAD 4 notpregnant
FIV 1 12/06 : hyperstimulation -> freeze all ; 1 embryon, transfert le 25/09 FC

FIV 2 04/12 : 2 J5 Transfert le 09/12 PDS le 23/12 pregnant
Echo le 10/01 : Têtard de 8mm coeurquibat, 20/01 3,1cm, Echo T1 5,1 cm, 25/03 Echo T2 :boy:
Loownyee

Fivette fidèle

Message non lu par Loownyee »

Hello,

Merci pour vos retours :)

J'ai fait Provames à mon 21eme jour de cycle précèdent celui la FIV. Puis 225 d'Ovaleap au 2eme jour de mon cycle suivant + 4 jours Firmadel (tout en continuant l'ovaleap) pour bloquer les risque d'Ovulation puis Ovitrelle l'avant veille de l'opération. J'avais une bonne dizaines de follicule l'ors de la dernière écho au J-12 du cycle et 1582 d'Estradiol Plasmique.

Ca fait deux jours que j'appelle la clinique pour caller mon RDV sur à l'echec de la FIV mais personne ne répond... je pense aussi que l'attente va être longue...

Et vous ? C'était quoi votre protocole ?
En projet Bébé depuis Mars 2023

misteer --> RAS
mllle --> AMH pas folle (autour de 1)

Stimulation ovarienne Janv / Fev / Mars 2024 - notpregnant
FIV 1 - 18 oct 2024 // 8 Follicules - 5 fécondés - arrêt processus au J3 brokenheart
FIV 1 Bis - 3 Février 2025 // 19 Follicules - 6 fécondés - arrêt processus au J4 brokenheart

Mai 2025 - Après une pause // Grossesse naturelle pregnant // Écho à 7S - Tout bien coeurquibat bigheart
Terme prévu pour mi-Fevr 2026
On y croit
Doudoute

Fivette de platine

Bizarre, par téléphone je n'ai jamais eu de souci pour les joindre...

J'avais pris rdv via le site internet moi, mais depuis qu'il y a eu le piratage de Rennes, ça ne fonctionne plus aussi bien, les secrétaires sont peut-être débordées du coup ?

Je commence mon nouveau protocole le 17 moi, avec provames comme toi, ensuite j'ai bemfola 300, fyremadel et double déclenchement ovitrelle et decapeptyl.

Je ne connais pas la différence entre bemfola et ovaleap, vous savez vous ?
Contenu caché