Lae a écrit :coucou marthe66, je suis suivie à st roch, ma gynécologue est très prévenante et il est vrai qu'on se sent privilégié car elle est très disponible, tu es en tête à tête avec elle pendant les consults et le transfert, en revanche les résultats nationaux sont meilleurs au CHU, mais il faut s'attendre à attendre .... et accepter d'être un numéro, et à avoir des étudiants qui t'observent à chaque visites, consults et autres examens .... à voir ...
tu nous diras ton avis en septembre
bon courage à toi
Coucou Lae
Effectivement je suis de ton avis. Mon gyneco m'accorde du temps, je peux lui poser ttes les questions qui me turlupinent il prend son temps et c'est appréciable. Je trouve que dans ce parcours, le milieu médical est déjà " dur" parfois face aux échecs, je ne m'imagine même pas à l'hopital. En revanche, ma copine qui était suivi là bas m'a expliqué qu'elle consultait en paralléle une psy et sage femme, qui étaient pris en charge en totalité. A St roch depuis janvier ils proposent bien une sage femme et une psy mais tout est à ta charge ( sauf la sage femme pour laquelle tu es remboursée sur une base de 23€ et tu as 20€ de ta poche...)
Bref, tout est à voir à calculer.
Montpellieraine, j'ai toujours eu mes habitudes à la clinique St Roch. Et la nouvelle est juste superbe. Les chambres super propres, neuves, le personnel adorable. Donc je reste fidèle à ma clinique et mon médecin face à la cohut de l'hôpital.
Mais le Pr DECHAUD je n'en ai entendu que des très très bons échos !!
Sinon pour te répondre Lae, j'en suis à ma deuxième. La 1ere j'ai eu une hyperstim. La 2eme on l'a evité de justesse. Mais àchaque fois les douleurs sont horribles. Alors me relancer dans une 3eme.... Mouai mouai mouai.... Je me concentre sur mon petit warrior ! Lol