IAC 2024

Miris

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Miris »

Cel849 a écrit : 15 juil. 2024 à 18:01

Ah je n'avais pas vu ton message.
Tu te sents prête pour recevoir ce petit?
Je comprends...l'attente est longue et stressante! Courage, avec toi. Tiens nous au courant si elles arrivent.
Toujours rien... Je crois que ce ne sera pas cette fois, et ce n'est pas si grave.
Je me sens très prête, enfin au sens où j'ai très envie d'être enceinte et je me sens prête à vivre une grossesse, si grossesse il y a. Mais je suis quand même encore fatiguée et mon corps vient le dire, même si c'est mieux qu'il y a quelques semaines. Donc on verra, je suis assez sereine, je me dis que septembre est une bonne période aussi, et j'ai beaucoup de travail pour la fac à faire cet été, donc de toute façon je suis occupée et je n'y pense pas trop!
Et toi comment vas tu? Est ce que tu tiens le coup, j'ai cru lire que les nouvelles n'étaient pas au beau fixe...
Essai bébé à deux en 2015
3 FC dont une à 16SA :cry: Divorce...
Début PMA Solo en Espagne à 34 ans.
IAD 1 le 08/10/2019 Bébé :boy: le 05-06-20
Début PMA solo pour bébé 2
IAD 1 ; IAD 2 ; IAD 3 ; IAD 4 notpregnant
FIV 1 12/06 : hyperstimulation -> freeze all ; 1 embryon, transfert le 25/09 FC

FIV 2 04/12 : 2 J5 Transfert le 09/12 PDS le 23/12 pregnant
Echo le 10/01 : Têtard de 8mm coeurquibat, 20/01 3,1cm, Echo T1 5,1 cm, 25/03 Echo T2 :boy:
Miris

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Miris »

Cel849 a écrit : 16 juil. 2024 à 08:44
CarmenetClem a écrit : 15 juil. 2024 à 19:03

Puisque tu as toujours été à part, la manière dont tu vas avoir ce bébé sera exceptionnel !!!😁
Ma gygy m’a qd même filé ma première ordonnance pour mammographie en me disant que suite à stimulation hormonale, c’est toujours bien de contrôler…donc oui je pense que la pma « dérègle qd même…
Et croisons les doigts pour mercredi!!!!
Merci Caroline! J'ai à la fois hâte d'être à ce rdv demain soir et peur de ce qu'il me dira... Hier, j'ai fait un test d'ovulation car j'avais des douleurs (similaires à des douleurs ressenties lors des stimulations... bizarre... peut-être que mon corps se sent stimuler 2/3 mois après :lol: ). Le résultat du test d'ovulation était négatif... oufff... je ne souhaitais pas ovuler si vite (il faudrait que je tienne au mois jusqu'à vendredi/ samedi mais ça m'étonnerait que mes gros fofo tiennent jusque là). On verra demain (je ne teste plus aujourd'hui puisque je fais une pds demain).
Arf... je n'avais pas pensé à la mammo... Je comptais en parler dans quelques mois puisque je vais passer le cap. Apparemment, ce n'est pas un examen agréable mais à faire pour notre santé.
Je suis d'accord, la PMA dérègle quand même le corps qui se trouve sur certains cycle à devoir gérer plus d'hormones que d'habitude, après chaque cycle stimulé, j'ai un cycle beaucoup plus long, je suis à 30 d'habitude, et je passe à 34-36, j'imagine qu'il faut un peu de temps pour que mon corps soit prêt à repartir. Mais on est toutes différentes, et ça semble logique que le corps ne sache plus trop faire naturellement quand il doit composer avec les hormones artificielles. Comme le dit mon gynéco, la médecine n'est pas une science exacte, et encore moins en PMA!
Essai bébé à deux en 2015
3 FC dont une à 16SA :cry: Divorce...
Début PMA Solo en Espagne à 34 ans.
IAD 1 le 08/10/2019 Bébé :boy: le 05-06-20
Début PMA solo pour bébé 2
IAD 1 ; IAD 2 ; IAD 3 ; IAD 4 notpregnant
FIV 1 12/06 : hyperstimulation -> freeze all ; 1 embryon, transfert le 25/09 FC

FIV 2 04/12 : 2 J5 Transfert le 09/12 PDS le 23/12 pregnant
Echo le 10/01 : Têtard de 8mm coeurquibat, 20/01 3,1cm, Echo T1 5,1 cm, 25/03 Echo T2 :boy:
Joie0312

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Titia61 a écrit : 15 juil. 2024 à 12:30
Joie0312 a écrit : 15 juil. 2024 à 10:14
Titia61 a écrit : 12 juil. 2024 à 14:08 Merci pour ta réponse Joie 312
C'est hyper stressant
J17 après ponction J12 après transfert
Je croise les doigts aussi
Je lie sur internet que les règles reviennent en principe 14 jours après ponction et la je suis à J17 🤞🤞
Alors alors?
Es-tu allée faire une PDS ?!
Bonjour,
Prise de sang faite ce matin plus qu'à attendre le résultat mais je suis pas très optimiste
fingers fingers fingers
Que dit-elle? treefle
misteer RAS
mllle AMH basse & insuffisance luteale

2024 - 1 stimulation ovarienne simple
6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Joie0312

Fivette de diamant

Miris a écrit : 15 juil. 2024 à 11:12 De mon coté, j'attends mes règles, et j'aimerai bien qu'elles arrivent!
Car si elles sont là avant le 17, je pourrai avoir le transfert d'embryon dès ce mois ci, sinon ça repousse d'un mois avec la fermeture du labo, et j'en ai marre d'attendre.
D'un autre coté, la perspective d'aller en vacances avec des patch d'eostrogène et donc de faire attention en me baignant n'est pas réjouissante non plus.
Donc on verra ce que décidera dame nature...
Bonne journée à toutes!
Alors ? Reds ? Pour ce transfert en vue...
misteer RAS

6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Joie0312

Fivette de diamant

FlowerViolet a écrit : 15 juil. 2024 à 14:34
Joie0312 a écrit : 15 juil. 2024 à 10:16
FlowerViolet a écrit : 13 juil. 2024 à 07:29 Coucou tout le monde,
Je viens vous donner des nouvelles suite à l'écho de Vendredi.
Un fofo de 16.5 mm et endometre parfait donc 1ère IAC prévue Lundi matin fingers :-D.
Bon week-end à tous et merci pour votre accueil flowerbleue
Comment ça s'est passé?! fingers
Coucou,

Merci de prendre des nouvelles, ça c'est très bien passé !
Monsieur à bien travailler LOL (malgré des quantités faibles lors des spermogrammes) 9 Millions mllle misteer inséminés.
Reste à croiser les doigts :D fingers

Et toi dis moi, quel est ton parcours ?
Hello !

Top si ça s'est bien passé !👍 une belle étape de franchie pour vous !😊 avec 9 millions en plus !🤩
On y croît maintenant !💪💪💪

Nous avons décidé de faire un enfant en août 2020. 1ere grossesse en octobre et 1ere FC en décembre... 2eme grossesse en juin 2021 et FC en août. 3ème grossesse début décembre 2021 et FC en février 2022. Toutes entre 7 et 11 semaines de grossesse... dur dur... alors mon gynéco nous a prescrit tous les examens médicaux qui existent lol tous sont revenus ok. Des deux côtés. Alors nous avons été orientés vers la PMA en août 2023. Le temps d'avoir un RDV, 6 mois d'attente par ici, amusant car on entend le fameux "vous êtes vieille" ou "à olus de 40 ans faut se dépêcher " et les temps d'attente sont longs... bref! on nous conseille les IAC car la FIV nous est interdite : AMH à 0.36.
Nous sommes dans un petit centre, seulement 3 gynéco / endocrino, donc on attend aussi d'avoir de la place. Nous avons donc débuté en février 2024. 4 IAC, entre 2 et 5 follicules mllle , entre 9 et 12 millions misteer... 4 échecs.
Le dernier fut rédhibitoire pour moi: 6 kg pris , toute gonflée, les hormones sans dessus dessous, un ovaire gros comme une balle de tennis, des règles noires pendant 11 jours... un calvaire ! La gynéco voulait absolument qu'on enchaîne un 5ème essai mais avec mon mari on dit stop. Au moins l'été. Le temps de se refaire une santé pour moi, une santé financière aussi :lol: car le centre est à 1h15 de route environ + les consultations (même bien remboursées !), etc...
Je suis allée consulter un ostéo et un MTC et je suis ravie aujourd'hui. Car j'avais de gros soucis depuis ma dernière FC : phase folliculaire courte, 8 jours de moyenne, et phase luteale très courte, 7 à 9 jours, avec grosses pertes marron. Et ce déséquilibre hormonal n'a pas été rétabli en PMA car j'ai vécu la même chose : Ovitrelle vers J9 et même avec 600mg/ jour de progestérone j'ai eu ces pertes. :-o Grâce au MTC et sa prescription de plantes, 1er cycle ovulation à J14 et phase luteale de 12 jours. 2ème cycle : ovulation à J15 🤩 et aujourd'hui DPO 7 pas de pertes marron fingers et seins sensibles , sans supplémentation de Progestan. Alors on y croît ! fingers

Et honnêtement j'espère que ça marchera naturellement car je n'ai guère envie de recommencer une PMA pour l'instant...

Courage à toi !💪
misteer RAS

6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Joie0312

Fivette de diamant

Cel849 a écrit : 15 juil. 2024 à 17:50
Joie0312 a écrit : 15 juil. 2024 à 10:18
CarmenetClem a écrit : 13 juil. 2024 à 11:36

De mon coté c’est pareil, et étant enseignante, je suis en vacances et j’en profite…tout est maximisé pour en profiter et essayer de ne pas y penser…comme toi, c’ est en septembre que tout recommencera, c’est une pause forcée mais qui fait du bien, c’est une pause qui permet de faire le plein de soleil, d’antioxydant avec les bons fruits d’été, et complément alimentaire conseillé par Emelyne!!
Donc à chaque gélule avalée, bah j’y pense….mais sans amertume et avec bcp d’espoir qd même….
😉
En tout cas pour moi ça fait du bien. J'ai eu une belle phase follicules de 15 jours. DPO 6 ce matin et seins sensibles, comme quoi mon corps produit à nouveau naturellement de la progestérone treefle natte
Je croise tous les doigts pour toi Emelyne ! Je suis contente que ton corps ait retrouvé un équilibre hormonal!!!
Merciii!!! multiheart
misteer RAS

6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Joie0312

Fivette de diamant

Cel849 a écrit : 15 juil. 2024 à 17:57
Joie0312 a écrit : 15 juil. 2024 à 10:28
Cel849 a écrit : 13 juil. 2024 à 12:15 Bonjour à toutes.
J'ai encore raté quelques discussions...
Cela dit, j'ai vu la bonne nouvelle de Pauline! Félicitations ! Je te souhaite que tout aille bien pour toi !
Charlie, je comprends ton stress même si je n'ai jamais été enceinte mais je comprends qu'on garde des sacrées inquiétudes suite à ce qu'on a dû traverser avant.
Pomm, Emelyne et Caro, Anne, Rachel et Sophie j'espère que vous allez bien... je vous souhaite un beau bébé naturel cet été. on y croît !✌ merci !
Je pense aussi à toutes les autres que je n'ai pas cité (désolée, je suis moins sur le forum donc je n'ai pas encore écrit tous les nouveaux noms).
Bienvenue aux nouvelles ! Vous verrez, le groupe est très chouette, bienveillant et soutenant! Ca fait beaucoup de bien.

En ce qui me concerne, je dois malheureusement me rendre à l'évidence et accepter que mon corps ne souhaite plus se battre. il a peut-être juste besoin d'une pause 😉J'ai des dérèglements hormonales et la médecine est bientôt au bout des possibilités pour moi. courage ! Car il existe des solutions !💪Mon entretien avec le gygy de ce matin n'était pas positif. Et ce n'est pas de sa faute, il fait ce qu'il peut mais mon corps ne veut plus...j'ai naturellement 3 fofo de bonne taille (j'ai retenu un à 15) J4... ce n'est pas normal àce stade.Ça fait tôt à J4... Mon gygy me demande de réfléchir.... est ce qu'on va vraiment continuer, s'acharner et prendre des risques de complications de ponction? Moi je le veux mais pas mon corps visiblement. J'ai rdv mercredi, lui il prendra une décision ce jour là en fonction de l'évolution. et une pause de 2/3 mois pour mieux rebondir ?
Je suis un cas compliqué (même pour la médecine) et je ne souhaite pas polluer le forum avec mes états d'âme dépressifs...tu ne pollues pas ma belle le forum!!! smilvener pas d'accord.
L'idéal serait que tu prennes un peu de recul pour trouver des solutions et mieux rebondir ensuite. Avant PMA et en pma j'étais déréglée : ovulation entre J9 et J11 et je ne produisait plus naturellement de la progestérone. J'en prenais donc 600 mg / jour.
4ème cycle de PMA catastrophique... on décide de prendre une pause.
Je fais acupuncture à J1, ostéo à J3 et J9. Acupuncture à J27 , + les plantes recommandées, 1er cycle, ovulation à J14 et phase luteale de 11 jours avec des pertes marrons à DPO 5 et 6.
La 2nd cycle : acupuncture à J2. + les plabtes recommandées, on affine les dosages. Phase folliculaire de 15 jours. Et aujourd'hui DPO 6 et je fingers car seins sensibles donc je produis naturellement de la progestérone, et pas de perte marron 😊
Garde confiance en ton corps !!!
Un énorme merci pour ton soutien ! C'est encourageant de lire que tu as pu retrouver ce rythme dans tes cycles.
Tu penses que la pma nous dérègle quand même ? Mon gygy n'est pas d'accord avec ça lui... mais moi je pense qu'il tire des conclusions un peu rapide. Quoi qu'il a dit qu'il m'a dit qu'on se voyait mercredi, qu'on referai une echo et pds car il ne comprend pas comment je fonctionne... j'ai toujours été à part :-D
J'espère de tout coeur que tu auras une belle surprise cet été !!!!
Oui et toi, tu sous profiter de ce repos pour trouver "the" solution qui te fera du bien au corps et à l'esprit. Et qui te re équilibrera 👍😃

Oui je pense, mais ce n'est que mon avis, que la PMA ne dérègle pas mais accentue les soucis qu'on peut avoir sans s'en rendre compte. Certaines qui sont orientés en PMA pour une phase folliculaire courte par exemple, même stimulée, cette phase sera toujours courte. Par contre les produits garantissent l'épaisseur de l'endometre normalement, par exemple, ce qui n'est pas forcément le cas version "nature ".
Et il ne faut pas oublier que que tu sois orientée en PMA pour infertilité inexplicable, endométriose , ou un autre souci, nous recevons toutes le même protocole : stimulation + antagoniste + déclenchement. Quelque soit le nom des produits ou leur dosage, le principe est le même. Alors est-ce vraiment adapté et est-ce que ça ne dereglerait pas la machine aussi ?

Que dit l'écho ?
Je te souhaite également une bonne nouvelle cette été stars2 💪
misteer RAS

6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Joie0312

Fivette de diamant

FlowerViolet a écrit : 15 juil. 2024 à 18:53
Cel849 a écrit : 15 juil. 2024 à 18:02
FlowerViolet a écrit : 15 juil. 2024 à 14:34

Coucou,

Merci de prendre des nouvelles, ça c'est très bien passé !
Monsieur à bien travailler LOL (malgré des quantités faibles lors des spermogrammes) 9 Millions mllle misteer inséminés.
Reste à croiser les doigts :D fingers

Et toi dis moi, quel est ton parcours ?
On croise les doigts ! C'est pour quand la pds?
Pour le 29 Juillet.
Mais d'ici là vacances, enfin, en fin de semaine ;-)
J'essaie de prendre les choses comme elles viennent, pour ne pas penser qu'à ça et m'auto protéger.
Tu as bien raison ! Et ces vacances vont vous aider !🌞
misteer RAS

6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Joie0312

Fivette de diamant

CarmenetClem a écrit : 15 juil. 2024 à 18:55
Joie0312 a écrit : 15 juil. 2024 à 10:18
CarmenetClem a écrit : 13 juil. 2024 à 11:36

De mon coté c’est pareil, et étant enseignante, je suis en vacances et j’en profite…tout est maximisé pour en profiter et essayer de ne pas y penser…comme toi, c’ est en septembre que tout recommencera, c’est une pause forcée mais qui fait du bien, c’est une pause qui permet de faire le plein de soleil, d’antioxydant avec les bons fruits d’été, et complément alimentaire conseillé par Emelyne!!
Donc à chaque gélule avalée, bah j’y pense….mais sans amertume et avec bcp d’espoir qd même….
😉
En tout cas pour moi ça fait du bien. J'ai eu une belle phase follicules de 15 jours. DPO 6 ce matin et seins sensibles, comme quoi mon corps produit à nouveau naturellement de la progestérone treefle natte
On devrait se suivre Emelyne pour ce cycle!!!
Je ne peux pas te dire exactement quel dpo, ayant toujours une phase folliculaire naturellement de plus de 14 jours, n’ayant pas vraiment senti d’ovulation semaine dernière, je devrais être entre dpo 6 et 9…
Pour le moment, pas de symptômes…
Mais j’adore suivre et lire tes conseils d’acupuncture/ostheo et Co !!!😆
Cool!!! tapmemune Je ferai un TG dimanche ou lundi fingers
Ici seins sensibles alors j'espère un peu...
🤣🤣🤣 si ça peut t'aider ! L'acupuncteur me fait rajouter 400mg d'ortie en phase luteale pour nourrir l'utérus, de DPO 1 à DPO 11/12. Et si c'est +++, on peut en prendre les 3 premiers mois de grossesse pour apporter les minéraux nécessaires 😉
misteer RAS

6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Joie0312

Fivette de diamant

CarmenetClem a écrit : 15 juil. 2024 à 19:03
Cel849 a écrit : 15 juil. 2024 à 17:57
Joie0312 a écrit : 15 juil. 2024 à 10:28
Un énorme merci pour ton soutien ! C'est encourageant de lire que tu as pu retrouver ce rythme dans tes cycles.
Tu penses que la pma nous dérègle quand même ? Mon gygy n'est pas d'accord avec ça lui... mais moi je pense qu'il tire des conclusions un peu rapide. Quoi qu'il a dit qu'il m'a dit qu'on se voyait mercredi, qu'on referai une echo et pds car il ne comprend pas comment je fonctionne... j'ai toujours été à part :-D
J'espère de tout coeur que tu auras une belle surprise cet été !!!!
Puisque tu as toujours été à part, la manière dont tu vas avoir ce bébé sera exceptionnel !!!😁
Ma gygy m’a qd même filé ma première ordonnance pour mammographie en me disant que suite à stimulation hormonale, c’est toujours bien de contrôler…donc oui je pense que la pma « dérègle qd même…
Et croisons les doigts pour mercredi!!!!
Oui moi aussi, une mammographie entre IAC 3 et IAC 3bis car les dosages de stimulation peuvent créer des nodules.
Mais j'y suis pas allée...
misteer RAS

6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel