Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Xmsdr67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Pour ma part j'ai fait 2h de vélo
Après midi plus relax maintenant !
Et vous ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Jessy, ca m'épate toujours ce que la kinésio peut dire. J'avais été consulté quelqu'un dont j'oubli le nom de son métier, mais c'était hors du commun. Elle fait comme do code morse sur nos chevilles pendant qu'elle interroge notre corps puis traite des zones en particulier que le corps lui renvoie. Du coup, je lui avais demandé si c'était possible que mon corps lui dise si c'était moi le problème ou pas... Selon elle, tout était aligné dans mon corps pour créer la grossesse. Alors écoute la!! Ca donnera le temps de faire ce cycle test puis aout-sept arrivera vite mine de rien!

Mr Ex ne prend pas vraiment de nouvelles car comme il est asperger, ca ne fait pas partie de ses habitudes. Je crois que c'est sa facon maladroite pour me dire de ne pas l'oublier? Il pose n'importe quelle genre de questions au fond.

Xmsdr67, 2h de vélo!!! Wow!!!

Ici, je vais aller voir mon amie d'enfance, on se connait depuis nos 8 ans!! Ca fait quelques années d'ailleurs qu'on ne s'est pas vu. Avez-vous encore des amies d'enfance? Dans mon jeune temps hahaha!! Nous allions tous au primaire puis ensuite, c'est le secondaire, donc toute l'école se suivait au fond. J'ai donc vu les mêmes visages pendant 12 ans. J'ai encore 6 très bonnes amies que je vois de mon primaire. La plus vieille, nous étions en maternelle, 5 ans!! C'est dingue pareil! J'en ai 42 ans auj!!! Je me trouve tellement chanceuse d'avoir encore dans ma vie des amies de si longue durée! J'ai fait la connaissance de nouvelles personnes au secondaire par la suite qui sont toujours dans ma vie également.
► Afficher le texte
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Un petit coucou de la fin d'après-midi pour prendre de vos nouvelles espérant que vous avez passé une belle journée ici il fait un superbe soleil

Plein de douce pensée
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Xmsdr67 a écrit : 14 juil. 2024 à 12:20 Pour ma part j'ai fait 2h de vélo
Après midi plus relax maintenant !
Et vous ?
ON A ENFIN mis LA PISCIIIIIIIINE
Bon maintenantfaut la remplir les la traiter++ car c'estl'eau de la cuve de récupération d’eau lol
On a pas arrêté on vient juste de finirdemanger.

Top pour le velo ,ca fait du au moral de bouger😆
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Jessys69

Fivette mentor

crystall a écrit : 14 juil. 2024 à 15:02 Jessy, ca m'épate toujours ce que la kinésio peut dire. J'avais été consulté quelqu'un dont j'oubli le nom de son métier, mais c'était hors du commun. Elle fait comme do code morse sur nos chevilles pendant qu'elle interroge notre corps puis traite des zones en particulier que le corps lui renvoie. Du coup, je lui avais demandé si c'était possible que mon corps lui dise si c'était moi le problème ou pas... Selon elle, tout était aligné dans mon corps pour créer la grossesse. Alors écoute la!! Ca donnera le temps de faire ce cycle test puis aout-sept arrivera vite mine de rien!
c’est clair que y’a des métiersqui m'épate lol
Ah oui,de tte facon je sais pas pk ,meme avaant le coup de fil du doc je me disait août je ne sais pas pk

a la base tu navais pas de soucisde ton côtéil me semble donc bon .et qui sait,peut etre tu laura ton dernier bb 😅
Mr Ex ne prend pas vraiment de nouvelles car comme il est asperger, ca ne fait pas partie de ses habitudes. Je crois que c'est sa facon maladroite pour me dire de ne pas l'oublier? Il pose n'importe quelle genre de questions au fond.
puis c'estle débutaussi ,aprèsca sera plus espacé😊
Xmsdr67, 2h de vélo!!! Wow!!!

Ici, je vais aller voir mon amie d'enfance, on se connait depuis nos 8 ans!! Ca fait quelques années d'ailleurs qu'on ne s'est pas vu. Avez-vous encore des amies d'enfance? Dans mon jeune temps hahaha!! Nous allions tous au primaire puis ensuite, c'est le secondaire, donc toute l'école se suivait au fond. J'ai donc vu les mêmes visages pendant 12 ans. J'ai encore 6 très bonnes amies que je vois de mon primaire. La plus vieille, nous étions en maternelle, 5 ans!! C'est dingue pareil! J'en ai 42 ans auj!!! Je me trouve tellement chanceuse d'avoir encore dans ma vie des amies de si longue durée! J'ai fait la connaissance de nouvelles personnes au secondaire par la suite qui sont toujours dans ma vie également.
oui,tout mes amis ,potes sont ceux de mon enfance😊
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
crystall

Fivette de diamant

Jessys69 a écrit : 14 juil. 2024 à 22:11 ON A ENFIN mis LA PISCIIIIIIIINE
Bon maintenantfaut la remplir les la traiter++ car c'estl'eau de la cuve de récupération d’eau lol

Yéééé pour la piscine!!!! Il fait chaud chez toi en ce moment? Tu nous montreras une photo j'espère!!
► Afficher le texte
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

aujourd'hui est un jour sans je ne fais que pleurer car le bébé ne prend pas assez de poids et je me sens vraiment nul j'ai l'impression que je ne suis même pas capable de lui donner le sein correctement il me prend vraiment bien mais mon lait n'est pas assez riche a priori car je suis trop crevée...
J'ai cette impression de ne pas lui donner assez...
Du coup on passe en allaitement mixte je dois lui donner aussi un peu de lait artificiel j'espère vraiment qu'il va reprendre le poids nécessaire après il est quand même très en forme très vigoureux... j'ai l'impression que jusqu'au bout je ne peux pas arriver à faire les choses normalement /
EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Nad81 a écrit : 15 juil. 2024 à 14:20
aujourd'hui est un jour sans je ne fais que pleurer car le bébé ne prend pas assez de poids et je me sens vraiment nul j'ai l'impression que je ne suis même pas capable de lui donner le sein correctement il me prend vraiment bien mais mon lait n'est pas assez riche a priori car je suis trop crevée...
Du coup on passe en allaitement mixte je dois lui donner aussi un peu de lait artificiel j'espère vraiment qu'il va reprendre le poids nécessaire après il est quand même très en forme très vigoureux... j'ai l'impression que jusqu'au bout je ne peux pas arriver à faire les choses normalement /

Nad :
Tout d'abord, tu es une bonne mère !!
Ensuite, les histoires de lait pas assez riche, c'est des CONNERIES ! Souvent ce sont les pédiatres qui disent ça.
J'ai beaucoup lu sur l'allaitement et ai vu une conseillère en lactation certifiée IBCLC.
Je ne peux que te conseiller d'en voir une !

Les bébés des Boat people étaient en forme quand leurs mères étaient carencées : le corps prend ce qu'il faut pour le lait, au détriment de la mère si nécessaire.

Mon fils aussi avait perdu du poids après notre retour à la maison à cause des mauvais conseils donnés par la SF le jour de la sortie de la mater.
Ce que j'ai fait, après avoir vu la conseillère en lactation et la pédiatre (elles ont donné ces mêmes conseils que j'ai appliqués) :
Tétée = sein 1 pendant 15-20 min, changement de couche pour le stimuler (somnolence au sein), sein 2 pendant 5-10 min + biberon de mon lait tiré de 20 ou 30 ml. En 5 jours, il avait bien repris.
Ça fait gavage, mais c'est temporaire.
On a arrêté le complément artificiel au bout de 2 jours parce qu'il avait mal au ventre avec.
Pour avoir des bib de lait tiré, je tirais mon lait 2 fois par jour, 1h environ après une tétée.

Côté alimentation : mange bien de tout, ne te prive pas. Les plats surgelés pour gagner du temps, c'est très bien. Il y en a des bio en plus. 0 scrupule.

Tu fais ce qu'il faut pour ton fils ! Ne laisse personne te dire le contraire.
:smack:
/
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
crystall

Fivette de diamant

Nad81 a écrit : 15 juil. 2024 à 14:20
Je seconde tout ce que Ella a dit!!

Ne laisse personne douter de tes capacités de mère, tu es une excellente mère qui veut le bien et le meilleur pour son fils!!!!

Est-ce qu'il prend du poids chaque jour? Aussi petit soit le poids repris? Si oui, alors vous êtes sur la bonne voie!

Les conseils d'Ella pour l'allaitement sont top, je n'aurais pas pu mieux te conseiller en fait! Met le au sein le plus souvent possible pour favoriser aussi la montée de lait et dire à ton corps qu'il doit produire plus au besoin. Ton corps aussi doit s'adapter, se remettre de l'accouchement et du trauma qu'il a eu après l'accouchement. Le tire lait est une excellente idée également! Et faire appel à une sage femme en lactation est top aussi pour te guider si jamais il y a quelque chose à améliorer. Il y a aussi des compléments alimentaire naturelles qui existent pour favoriser l'allaitement.

Ne lâche pas!!! Tu es une bonne maman!!! N'en doute surtout pas!!
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor

crystall a écrit : 15 juil. 2024 à 14:06
Jessys69 a écrit : 14 juil. 2024 à 22:11 ON A ENFIN mis LA PISCIIIIIIIINE

Yéééé pour la piscine!!!! Il fait chaud chez toi en ce moment? Tu nous montreras une photo j'espère!!
un joursur 2 mdrrr .
Mais je lui ai tellementcasséles pieds pour la mettre 🤣 oui quand elle sera pleine et quil fera beau mdr
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif