+++ de juin, bb pour mars 2025!
- Nouscetc

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Merci,
Vous en FIV votre corps n'en fabrique pas ?
La secrétaire m'a dit de l'arrêter (j'ai demandé une confirmation de la gygy que j'aurais lundi) mais ça me paraît hyper tôt. Pour nos premiers il me semble qu'on l'a eu au moins jusqu'à 3 mois.
Vous en FIV votre corps n'en fabrique pas ?
La secrétaire m'a dit de l'arrêter (j'ai demandé une confirmation de la gygy que j'aurais lundi) mais ça me paraît hyper tôt. Pour nos premiers il me semble qu'on l'a eu au moins jusqu'à 3 mois.
Elle : 39 ans
Moi : 35 ans
2019 : 7 IAD
Janvier 2020 : FIV 1
Ils sont nés le 23 octobre 2020
En route pour bébé 3
8 IAD :
dont 2
IAD 9: Grossesse biochimique
En route pour bébé 3
8 IAD :
- chabou

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Girexx
En IAD, ma clinique me conseille de continuer jusqu’à la T1. Une ovule le matin, une le soir
38 ans - pas de problème d'infertilité
IAD1 : 17/01/2024
IAD2 : 14/02/2024
- Fausse couche à 8SA
IAD3 : 26/06/2024 -
- Nouscetc

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
2/j après je pense que je suivrais les recommandations des médecins même si j'ai quelque appréhension. Je pensais peut être me rassurer si quelque une d'entre vous avez le même protocole
Elle : 39 ans
En route pour bébé 3
8 IAD :
dont 2
En route pour bébé 3
8 IAD :
Coucou alors moi je n ai pas du tout eu de progesterone et j ai fait un tec sur cycle naturel. Par contre quand j avais fait une fiv suivi d'un transfert frais j avais eu de la progestérone à prendre jusqu'à trois mois.Nouscetc a écrit : 14 juil. 2024 à 17:48 2/j après je pense que je suivrais les recommandations des médecins même si j'ai quelque appréhension. Je pensais peut être me rassurer si quelque une d'entre vous avez le même protocole
Bonjour à toutes,
Je vous rejoins sur l'aventure de bébé pour mars 2025,
!
J'ai 3 enfants naturels.
J'ai eu un TEC de J5 le 24 juin avec DO, en cycle substitué.
Mon taux à J23 était de 3600 ui.
Pour le protocole, je prends de la progesterone 4 x 200 mg par jour, Duphaston 10mg matin et soir, Progiron tous les soirs, Estradiol 1 mg matin et 1 mg le soir, Lovenox le soir. Vitamines, Acide folique 5 mg et vit. E 500 4 fois par jour.
Qui dit mieux?
Depuis 3-4 jours, j'ai de la fièvre autour de 38°et je tousse. Il parait que c'est de la bronchite virale.
Je prends que du doliprane, mais je pense que je vais commencer des antibios - de l'Amoxicilline.
Est ce que l'une d'entre vous a dû prendre des antibios enceinte?
Je vous rejoins sur l'aventure de bébé pour mars 2025,
J'ai 3 enfants naturels.
J'ai eu un TEC de J5 le 24 juin avec DO, en cycle substitué.
Mon taux à J23 était de 3600 ui.
Pour le protocole, je prends de la progesterone 4 x 200 mg par jour, Duphaston 10mg matin et soir, Progiron tous les soirs, Estradiol 1 mg matin et 1 mg le soir, Lovenox le soir. Vitamines, Acide folique 5 mg et vit. E 500 4 fois par jour.
Qui dit mieux?
Depuis 3-4 jours, j'ai de la fièvre autour de 38°et je tousse. Il parait que c'est de la bronchite virale.
Je prends que du doliprane, mais je pense que je vais commencer des antibios - de l'Amoxicilline.
Est ce que l'une d'entre vous a dû prendre des antibios enceinte?
Bonsoir à toutes,
Je vous rejoins pour les bbs de Mars 25
TEC d'un J5 le 1er juillet. Maintenant, j'essaye d'attendre tranquillement mais c'est pas facile facile :'(
Je vous rejoins pour les bbs de Mars 25
TEC d'un J5 le 1er juillet. Maintenant, j'essaye d'attendre tranquillement mais c'est pas facile facile :'(
Un bb naturellement en 2019
5 fausses couches entre 9 et 12 SA
Découverte de la translocation chez moi en 2023 FIV1 en cours
Transfert J5 le 8 mai 24 Echec
Transfert J5 le 1er juillet, PDS le 9/07
Encore 4 J5 congelés
5 fausses couches entre 9 et 12 SA
Découverte de la translocation chez moi en 2023 FIV1 en cours
Transfert J5 le 8 mai 24 Echec
Transfert J5 le 1er juillet, PDS le 9/07
Encore 4 J5 congelés
- mariposa64

- Centre étranger : IVF Donostia
Bienvenue aux nouvelles elyn, nousetc et axelle!
Félicitations à vous !!! vous y êtes arrivé!!
Concernant la progestérone, je pense qu'il ne faut pas se comparer aux autres filles car il y a des dizaines de facteurs qui changent selon le cas : iad, iac, fiv en cycle naturel, substitué etc... il y a plein de cas de figure.
Pour nous par exemple, en cycle 100% substitué, il n'y a pas eu d'ovulation , donc pas de corps jaune, donc pas de progestérone naturellement produite. Tout est supplémenté par les médicaments. Si tu as ovulé (comme pour une insémination ou une fiv en cycle naturel), ton corps produit naturellement de la progestérone. Tu n'as donc pas besoin d'en rajouter, sauf si le médecin le demande après avoir trouvé tes taux limite ou trop bas.
Peut être que la Docteur va t'expliquer aujourd'hui ce qu'il en est exactement.
Bon début de grossesse à toutes! Qui a une echo planifiée bientôt?
Félicitations à vous !!! vous y êtes arrivé!!
Concernant la progestérone, je pense qu'il ne faut pas se comparer aux autres filles car il y a des dizaines de facteurs qui changent selon le cas : iad, iac, fiv en cycle naturel, substitué etc... il y a plein de cas de figure.
Pour nous par exemple, en cycle 100% substitué, il n'y a pas eu d'ovulation , donc pas de corps jaune, donc pas de progestérone naturellement produite. Tout est supplémenté par les médicaments. Si tu as ovulé (comme pour une insémination ou une fiv en cycle naturel), ton corps produit naturellement de la progestérone. Tu n'as donc pas besoin d'en rajouter, sauf si le médecin le demande après avoir trouvé tes taux limite ou trop bas.
Peut être que la Docteur va t'expliquer aujourd'hui ce qu'il en est exactement.
Bon début de grossesse à toutes! Qui a une echo planifiée bientôt?
Moi
38 ans amh 2.5
Ma femme
42 ans amh 0.2
Inscription CECOS avec ma femme receveuse : refus
Début 09/23 parcours FIV ROPA en espagne
Ponction de mes ovules : 23, 18 fécondés, 13 blasto
Résultats DPI : 5 euploides
Transfert 1 annulé car progesterone trop haute a j- 7 avant tec
Tec numero 1 bis 05/24
Tranfert 2 : juin 2024
T1 : tout va bien !
Ma femme
Inscription CECOS avec ma femme receveuse : refus
Début 09/23 parcours FIV ROPA en espagne
Ponction de mes ovules : 23, 18 fécondés, 13 blasto
Résultats DPI : 5 euploides
Transfert 1 annulé car progesterone trop haute a j- 7 avant tec
Tec numero 1 bis 05/24
Tranfert 2 : juin 2024
T1 : tout va bien !
- chabou

- Centre étranger : Girexx
Bienvenue à toutes!!
De mon côté, écho le 6/08 seulement (je serai à 7SA+2), l'attente est longue mais la période estivale va aider je pense.
De mon côté, écho le 6/08 seulement (je serai à 7SA+2), l'attente est longue mais la période estivale va aider je pense.
38 ans - pas de problème d'infertilité
- Fausse couche à 8SA
Merci mariposa64 et chabou pour votre accueil.
En effet, je ne produits pas du tout de la progesterone et je dois en prendre, pour le moment, les 3 premiers mois.
Mon écho pour entendre les battements du coeur, est le 22.07.Je serai à 6 SA + 5 jours, j'espère que ce ne sera pas trop tôt.
En effet, je ne produits pas du tout de la progesterone et je dois en prendre, pour le moment, les 3 premiers mois.
Mon écho pour entendre les battements du coeur, est le 22.07.Je serai à 6 SA + 5 jours, j'espère que ce ne sera pas trop tôt.