Kirina a écrit : 14 juil. 2024 à 10:09
Crystall, comment vas tu ? Que feras tu de cet embryon alors ? Tu le congeleras au cas où tu voudrais le transférer plus tard ?
Moi il me reste deux embryons, mon mari ne veut pas que je les transfère et moi je ne veux pas les détruire, vu l'âge de mon mari ils ne seront pas donné à quelqu'un d'autre donc c'est soit la destruction soit les tests scientifiques, mais moi je n'arrive pas à m'y résoudre, je préfère payer pour rien que de les détruire, c'est source de dispute dans notre couple
Étrangement, je vais très très bien! Je ne pensais jamais dire cela aussi rapidement, mais cette séparation a été une étonnante libération à plusieurs niveaux. Je me sens revivre, j'ai retrouvé mon sourire, ma joie de vivre!
Pour l'instant, cet embryon sera congelé pendant une année car on a déjà payé pour cela (reste à voir s'il est sain génétiquement). De mon côté, je ne vais pas le transférer. Autant j'étais "malade" pour avoir ce bb#3 que je désirais depuis siii longtemps, autant j'ai fait mon deuil et lorsque je regarde mes ados, à l'âge qu'ils ont, ils sont en santé aussi.. je me dis que je ne pouvais pas avoir mieux qu'eux! Il y aussi cette liberté que je peux avoir avec les deux miens, ils sont déjà rendu vieux!
Dans votre cas, est-ce déjà payé la congélation pour l'année? Ca coute combien? Est-ce que tu es prête à assumer les frais de congélation? Le temps que tu puisses faire un deuil ou autre cheminement de ton côté. Ton mari ne réalise surment pas que ces embryons là, ils ont été difficile à créer, à ponctionner, toutes les hormones que tu as dû faire subir à ton corps aussi.. Ces embryons là sont le fruits de tes efforts à toi!