Tec 1 embryon qui a donné des triplés

Avatar du membre
Andrey

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 05 janvier 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 40

Message non lu par Andrey »

Je ne sais pas à quelle date tu as fait ton transfert, moi mes taux étaient comme ça : 160 à J14 DPO, 749 à j17 DPO, 19 000 à J24, quand je regardais les normes données par le labo j'étais environ à x2 de la norme la plus haute, j'avais déjà un doute sur la présence de jumeaux, jamais de la vie j'ai pensé aux triplés par contre.
Qu'est-ce que ça donne pour toi, c'est similaire aux miens par rapports aux jours post ovulation ?
Debut du parcours janvier 2021
Belgique
4 IAD - notpregnant
1 IAD - 1 grossesse biochimique

Mars 2023 FIV 1 = 2 embryons j5
TEF : notpregnant
TEC : notpregnant
Octobre 2023 FIV 2 = 3 embryons j5
pas de TEF progestérone trop haute
TEC 1 embryon février 2024 pregnant
L'embryon s'est divisé en 3, grossesse triple, monochoriale, tri-amniotique
Fausse couche tardive à 19 sa, 3 petites étoiles brillent plus fort pour nous dans le ciel 🌟 🌟 🌟
Avatar du membre
elyn

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 28 février 2024
Mon centre de PMA : Grèce

Message non lu par elyn »

Andrey a écrit : 14 juil. 2024 à 11:49 Je ne sais pas à quelle date tu as fait ton transfert, moi mes taux étaient comme ça : 160 à J14 DPO, 749 à j17 DPO, 19 000 à J24, quand je regardais les normes données par le labo j'étais environ à x2 de la norme la plus haute, j'avais déjà un doute sur la présence de jumeaux, jamais de la vie j'ai pensé aux triplés par contre.
Qu'est-ce que ça donne pour toi, c'est similaire aux miens par rapports aux jours post ovulation ?

J'ai fait le transfert le 24 juin. Si je compte comme J1 le 25.06 à J13 - j'étais à 430 et à J17 - 3600.
Si je veux comparer avec tes taux, il faudrait que je refasse une prise de sang le 18 juillet à J24.

Je vais le faire quand même pour comparer...
Avatar du membre
Andrey

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 05 janvier 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 40

Message non lu par Andrey »

J1 c'est ton jour présumé d'ovulation, on m'a transféré un blastocyte de 5 jour, donc mon J1 c'est 5 jour avant le transfert.

Si on t'a transféré un embryon de 5 jours aussi le 24 juin, ton J1 c'est le 19 juin, si l'embryon avait 3 jours ton J1 c'est le 21 juin 🙂
Debut du parcours janvier 2021
Belgique
4 IAD - notpregnant
1 IAD - 1 grossesse biochimique

Mars 2023 FIV 1 = 2 embryons j5
TEF : notpregnant
TEC : notpregnant
Octobre 2023 FIV 2 = 3 embryons j5
pas de TEF progestérone trop haute
TEC 1 embryon février 2024 pregnant
L'embryon s'est divisé en 3, grossesse triple, monochoriale, tri-amniotique
Fausse couche tardive à 19 sa, 3 petites étoiles brillent plus fort pour nous dans le ciel 🌟 🌟 🌟
Avatar du membre
Xmsdr67

Fivette de diamant
Messages : 1606
Enregistré le : 25 novembre 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Elyn
Moi 13 jours après le transfert d'un J5 j'étais a 750 (dpo18)
Et a J17 j'étais a 4600 (dpo22)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
elyn

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 28 février 2024
Mon centre de PMA : Grèce

Message non lu par elyn »

Xmsdr67 a écrit : 14 juil. 2024 à 13:15 Elyn
Moi 13 jours après le transfert d'un J5 j'étais a 750 (dpo18)
Et a J17 j'étais a 4600 (dpo22)
Merci Xmsdr67 et Andrey de vos retour!
Donc, si je fais le bon calcul cette fois-ci (et pourtant je sais faire, mais c'est le stress). C'était un embryon congelé à J5.

A j19 - j'étais à 432
J23 à 3600 donc assez cohérent avec toi Xmsdr67 et bcp moins qu' Andrey!! Ouf...on verra le 22.07 j'ai l'écho pour entendre les battements du coeur. J'ai hâte.

@Xmdsdr67, toi c'était un seul c'est bien ça?
Avatar du membre
Xmsdr67

Fivette de diamant
Messages : 1606
Enregistré le : 25 novembre 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

C'est un seul mais je n'ai pas encore eu l'écho de datation !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Andrey

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 05 janvier 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 40

Message non lu par Andrey »

elyn a écrit : 14 juil. 2024 à 15:59
Xmsdr67 a écrit : 14 juil. 2024 à 13:15 Elyn
Moi 13 jours après le transfert d'un J5 j'étais a 750 (dpo18)
Et a J17 j'étais a 4600 (dpo22)
Merci Xmsdr67 et Andrey de vos retour!
Donc, si je fais le bon calcul cette fois-ci (et pourtant je sais faire, mais c'est le stress). C'était un embryon congelé à J5.

A j19 - j'étais à 432
J23 à 3600 donc assez cohérent avec toi Xmsdr67 et bcp moins qu' Andrey!! Ouf...on verra le 22.07 j'ai l'écho pour entendre les battements du coeur. J'ai hâte.

@Xmdsdr67, toi c'était un seul c'est bien ça?

Tant mieux !! Je croise tout ce qui se croise pour vous 2 Xmdsdr67 et Elyn ! 🤞🤞
Debut du parcours janvier 2021
Belgique
4 IAD - notpregnant
1 IAD - 1 grossesse biochimique

Mars 2023 FIV 1 = 2 embryons j5
TEF : notpregnant
TEC : notpregnant
Octobre 2023 FIV 2 = 3 embryons j5
pas de TEF progestérone trop haute
TEC 1 embryon février 2024 pregnant
L'embryon s'est divisé en 3, grossesse triple, monochoriale, tri-amniotique
Fausse couche tardive à 19 sa, 3 petites étoiles brillent plus fort pour nous dans le ciel 🌟 🌟 🌟
Avatar du membre
elyn

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 28 février 2024
Mon centre de PMA : Grèce

Message non lu par elyn »

Xmsdr67 a écrit : 14 juil. 2024 à 16:04 C'est un seul mais je n'ai pas encore eu l'écho de datation !
OK, merci!