Je ne sais pas à quelle date tu as fait ton transfert, moi mes taux étaient comme ça : 160 à J14 DPO, 749 à j17 DPO, 19 000 à J24, quand je regardais les normes données par le labo j'étais environ à x2 de la norme la plus haute, j'avais déjà un doute sur la présence de jumeaux, jamais de la vie j'ai pensé aux triplés par contre.
Qu'est-ce que ça donne pour toi, c'est similaire aux miens par rapports aux jours post ovulation ?
Tec 1 embryon qui a donné des triplés
Debut du parcours janvier 2021
Belgique
4 IAD -
1 IAD - 1 grossesse biochimique
Mars 2023 FIV 1 = 2 embryons j5
TEF :
TEC :
Octobre 2023 FIV 2 = 3 embryons j5
pas de TEF progestérone trop haute
TEC 1 embryon février 2024
L'embryon s'est divisé en 3, grossesse triple, monochoriale, tri-amniotique
Fausse couche tardive à 19 sa, 3 petites étoiles brillent plus fort pour nous dans le ciel

Belgique
4 IAD -
1 IAD - 1 grossesse biochimique
Mars 2023 FIV 1 = 2 embryons j5
TEF :
TEC :
Octobre 2023 FIV 2 = 3 embryons j5
pas de TEF progestérone trop haute
TEC 1 embryon février 2024
L'embryon s'est divisé en 3, grossesse triple, monochoriale, tri-amniotique
Fausse couche tardive à 19 sa, 3 petites étoiles brillent plus fort pour nous dans le ciel
Andrey a écrit : 14 juil. 2024 à 11:49 Je ne sais pas à quelle date tu as fait ton transfert, moi mes taux étaient comme ça : 160 à J14 DPO, 749 à j17 DPO, 19 000 à J24, quand je regardais les normes données par le labo j'étais environ à x2 de la norme la plus haute, j'avais déjà un doute sur la présence de jumeaux, jamais de la vie j'ai pensé aux triplés par contre.
Qu'est-ce que ça donne pour toi, c'est similaire aux miens par rapports aux jours post ovulation ?
J'ai fait le transfert le 24 juin. Si je compte comme J1 le 25.06 à J13 - j'étais à 430 et à J17 - 3600.
Si je veux comparer avec tes taux, il faudrait que je refasse une prise de sang le 18 juillet à J24.
Je vais le faire quand même pour comparer...
J1 c'est ton jour présumé d'ovulation, on m'a transféré un blastocyte de 5 jour, donc mon J1 c'est 5 jour avant le transfert.
Si on t'a transféré un embryon de 5 jours aussi le 24 juin, ton J1 c'est le 19 juin, si l'embryon avait 3 jours ton J1 c'est le 21 juin
Si on t'a transféré un embryon de 5 jours aussi le 24 juin, ton J1 c'est le 19 juin, si l'embryon avait 3 jours ton J1 c'est le 21 juin
Debut du parcours janvier 2021
Belgique
4 IAD -
1 IAD - 1 grossesse biochimique
Mars 2023 FIV 1 = 2 embryons j5
TEF :
TEC :
Octobre 2023 FIV 2 = 3 embryons j5
pas de TEF progestérone trop haute
TEC 1 embryon février 2024
L'embryon s'est divisé en 3, grossesse triple, monochoriale, tri-amniotique
Fausse couche tardive à 19 sa, 3 petites étoiles brillent plus fort pour nous dans le ciel

Belgique
4 IAD -
1 IAD - 1 grossesse biochimique
Mars 2023 FIV 1 = 2 embryons j5
TEF :
TEC :
Octobre 2023 FIV 2 = 3 embryons j5
pas de TEF progestérone trop haute
TEC 1 embryon février 2024
L'embryon s'est divisé en 3, grossesse triple, monochoriale, tri-amniotique
Fausse couche tardive à 19 sa, 3 petites étoiles brillent plus fort pour nous dans le ciel
Merci Xmsdr67 et Andrey de vos retour!Xmsdr67 a écrit : 14 juil. 2024 à 13:15 Elyn
Moi 13 jours après le transfert d'un J5 j'étais a 750 (dpo18)
Et a J17 j'étais a 4600 (dpo22)
Donc, si je fais le bon calcul cette fois-ci (et pourtant je sais faire, mais c'est le stress). C'était un embryon congelé à J5.
A j19 - j'étais à 432
J23 à 3600 donc assez cohérent avec toi Xmsdr67 et bcp moins qu' Andrey!! Ouf...on verra le 22.07 j'ai l'écho pour entendre les battements du coeur. J'ai hâte.
@Xmdsdr67, toi c'était un seul c'est bien ça?
elyn a écrit : 14 juil. 2024 à 15:59Merci Xmsdr67 et Andrey de vos retour!Xmsdr67 a écrit : 14 juil. 2024 à 13:15 Elyn
Moi 13 jours après le transfert d'un J5 j'étais a 750 (dpo18)
Et a J17 j'étais a 4600 (dpo22)
Donc, si je fais le bon calcul cette fois-ci (et pourtant je sais faire, mais c'est le stress). C'était un embryon congelé à J5.
A j19 - j'étais à 432
J23 à 3600 donc assez cohérent avec toi Xmsdr67 et bcp moins qu' Andrey!! Ouf...on verra le 22.07 j'ai l'écho pour entendre les battements du coeur. J'ai hâte.
@Xmdsdr67, toi c'était un seul c'est bien ça?
Tant mieux !! Je croise tout ce qui se croise pour vous 2 Xmdsdr67 et Elyn !
Debut du parcours janvier 2021
Belgique
4 IAD -
1 IAD - 1 grossesse biochimique
Mars 2023 FIV 1 = 2 embryons j5
TEF :
TEC :
Octobre 2023 FIV 2 = 3 embryons j5
pas de TEF progestérone trop haute
TEC 1 embryon février 2024
L'embryon s'est divisé en 3, grossesse triple, monochoriale, tri-amniotique
Fausse couche tardive à 19 sa, 3 petites étoiles brillent plus fort pour nous dans le ciel

Belgique
4 IAD -
1 IAD - 1 grossesse biochimique
Mars 2023 FIV 1 = 2 embryons j5
TEF :
TEC :
Octobre 2023 FIV 2 = 3 embryons j5
pas de TEF progestérone trop haute
TEC 1 embryon février 2024
L'embryon s'est divisé en 3, grossesse triple, monochoriale, tri-amniotique
Fausse couche tardive à 19 sa, 3 petites étoiles brillent plus fort pour nous dans le ciel
OK, merci!Xmsdr67 a écrit : 14 juil. 2024 à 16:04 C'est un seul mais je n'ai pas encore eu l'écho de datation !


