Louloute37a a écrit : 11 juil. 2024 à 06:48Super mero!!!!!! Félicitations!!avec un super taux en plus waouuuu!!!!!
prends soin de toi et profite bien de ces moments de bonheur!!
![]()
Merci c’est très gentil
Louloute37a a écrit : 11 juil. 2024 à 06:48Super mero!!!!!! Félicitations!!avec un super taux en plus waouuuu!!!!!
prends soin de toi et profite bien de ces moments de bonheur!!
![]()
Merci c’est très gentil
Merci beaucoup il m’a été dit de ne pas faire de prise de sangLila92 a écrit : 11 juil. 2024 à 07:00 C’est un super taux Mero felicitations! Trop contente pour vous![]()

Merci beaucoup il m’a été dit de ne pas faire de prise de sangLila92 a écrit : 11 juil. 2024 à 07:00 C’est un super taux Mero felicitations! Trop contente pour vous![]()

Coucou,Mero a écrit : 10 juil. 2024 à 22:28
Oui je dois rentrer bientôt j’ai l’écho le lundi matin pour voir mais elle en a fait aujourd’hui elle a vu je crois tout ce qui était à voir et à dis d’attendre lundi prochain pour le rythme cardiaque

Ah oui d’accordSaucisson a écrit : 11 juil. 2024 à 12:36Coucou,Mero a écrit : 10 juil. 2024 à 22:28
Oui je dois rentrer bientôt j’ai l’écho le lundi matin pour voir mais elle en a fait aujourd’hui elle a vu je crois tout ce qui était à voir et à dis d’attendre lundi prochain pour le rythme cardiaque
ça me semble vraiment tôt pour le rythme cardiaque.
lundi 15, tu seras à 5SA + 3, c'est normal de ne pas entendre le cœur à ce stade.
Il faut attendre 7SA pour être certaine de l'entendre.
A 5SA+3, tu pourras voir la vésicule vitelline.![]()

Franchement chacun attend son tour comme chez le coiffeur.Marie1305 a écrit : 11 juil. 2024 à 11:46 Félicitations Mero !!! Plus aucun doute cette fois, tu es enceinte![]()
C'est vraiment génial de voir que la roue peut tourner même après bcp de tentatives ! Celles qui nous lisent et qui galèrent doivent recevoir de l'espoir encore aujourd'hui grâce à toi Mero![]()
Lasmoule : Tellement désolée pour toi... J'ai regardé mes bilans sanguins et je vois que mon labo ("Eylau") avait fait l'anti-thrombine. En revanche je ne sais pas ce qu'est MAIPA. Je ne crois pas avoir testé ça ou alors sous un autre nom ?!?
Je te conseille de voir avec ta clinique si c'est vraiment 100% indispensable d'avoir ces résultats pour avancer sur ton traitement (en leur disant que c'est super compliqué de faire certains tests en France).
Peut-être qu'ils pourront te rassurer si tu as fait 95% du bilan sanguin qu'ils t'ont demandé.
Courage courageJe comprends 1000 fois ta frustration de voir le temps qui passe sans pouvoir faire une tentative. Dis toi que tu fais tout ce qu'il faut pour que ça marche plus vite ensuite.

Coucou les filles, comment allez vous toutes ?crystall a écrit : 14 juil. 2024 à 02:30 Coucou les filles et Mr Vinz!!
Ca fait un bon bout que je ne suis pas passée! Je vous en sous-marin!
Toutes mes félicitations Mero!!!![]()
Ton test est super beau à regarder!! Il n'y avait tellement aucun doute que tu allais avoir une belle pds positive!!! Je croise tout pour une belle grossesse normalement évolutive!!! et un beau bébé en bonne santé!!!
De mon côté, j'attends avec impatience le rdz gygy le 18 juillet prochain pour savoir si mon brybry tsunamien est sain ou pas! Comme je n'ai pas eu d'appel du département de la génétique, on dirait que je crois qu'il pourrait l'être! Et... je demanderai à gygy de me prescrire la pilule, c'est tellement ironique mon histoire!