Fiv pour 2024

Amouna8

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Amouna8 »

Moi jai rdv fin du mois je vais voir car Moi on me dit tt est parfait endometre nikel embryon de bonne qualite et aucune accroche je ny comprend rien cest frustant
mllle moi 41 ans
misteer 38 ans
Fiv 1 : 1 j2 notpregnant
Tec 1 fiv 1 2j2 notpregnant
Fiv2 ponction et freezeall car progesterone eleve
Tec 1 06/24 transfert 1j5 ( il reste 2 j5 au
congelo) notpregnant
Tec2 2 j5 notpregnant
Blue42

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Blue42 »

Oui c'est frustrant effectivement.

Nos âges n'aident pas non plus 😔😔.

J'espère que ça ira pour toi
Amouna8

Fivette de bronze

Pour moi lage ne veut rien dire des nana plus jeune sont moin fertile moi en tt cas je pensr mm pas a mon age...
mllle moi 41 ans
misteer 38 ans
congelo) notpregnant
Tec2 2 j5 notpregnant
Chazo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Chazo »

L'âge joue sûrement un peu mais c'est sûrement pas la cause principale y'a de tout vraiment
Pareil pour le poids
Ça N aide pas...
J ai entamé un gros équilibrage Alimentaire et du sport car selon l imc je suis obèse c'est dure à entendre
Blue42

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Blue42 »

Oui biensur que c'est un tout, mais c'est prouvé qu'avec l'âge c'est plus compliqué. J'en ai 45.
Plein de chose peuvent rentrer en ligne de compte.
Amouna8

Fivette de bronze

Cc alors les filles je viens au nouvelle vous en êtes où ? Moi jattend mon rdv avec mon gyneco pour savoir ce que lon fait avant de commencer fiv 3
mllle moi 41 ans
misteer 38 ans
congelo) notpregnant
Tec2 2 j5 notpregnant
Chazo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Chazo »

Coucou les filles je viens au nouvelle j ai eu mes 2 rdv
Mon rdv avec mon endocrinologue via visio:
Bon je lui dit clairement que je souhaite faire le matricelab.. Elle me dit que ça ne sert à rien et vaux mieux attendre mais vu que ce n'est pas rembourser si je veux le faire je peux sans problèmes je saute sur l ocaz et je lui dit' oui j'aimerai bien et elle me propose un rdv à la va vite le jours d'après mais malheureusement je ne pouvais car je travaillais et c'est assez précipité il faut le faire à un moment particulier du cycle... et en août le labo est fermé
Du coup malgré moi je dois attendre
Autre point lorsqu'on fait le matricelab on doit attendre 1 ou 2 cycles pour bien cicatriser elle me propse de le faire en septembre mais j aurais voulu faire un transfer....
Donc je pense laissé de côté pour l instant
J ai fait une prise sang y a 2 semaines et j ai vu que j avais une résistance à l insuline qui peut conduire à un pré diabète ... Et on m a diagnostiquer un type léger de sopk mais j'ai mes règles tous les mois donc faux sopk
C'est sûrement du à ma grosse prise de poids genre 10 kg en 2 ans

Le fait d être en résistante à l insuline c'est vraiment pas bon je peux avoir des maladies
En tant que soignant je connais je fais mes recherches1 et je vois que je peux prendre un médicament pour le diabète ça aide à réguler cette résistance et certain pays le donne pour le sopk
Mon médecin est endocrinologue donc c'est sa spécialité... Je lui demande son avis et surtout de me le prescrire mais elle ne veut pas se mouiller elle arrêtait pas de me dire '' oui tu as raison de te poser ce genre de question oui certain pays le font déjà
Peut être qu en France dans 5 ou 10 ans on le prescrira pour 'cette indication mais la je préfère que vous demander un 2 iem avis d un autre endocrinologue "

Sérieusement j'ai un peu perdu confiance la.... Surtout quand elle a dit dans 5 ou 10 ans
Je n'ai pas ce temps là....
Donc voilà j ai décidé de faire qu a ma tête et de prendre le médicament seule en suivant la posologie et en mangeant extrêmement bien et avec au moins 3 séance de sport

Mon rdv d hier pour l endometriose je pensais sincèrement que c'était un rdv poussé mais non elle a'juste mis la sonde pour visualiser l'utérus et les ovaire
En conclusion elle m à dit que j'avais un très beau utérus et que j avais tout ce qu'il faut... Mais bon ça ne marche pas
Elle m a dit d attendre encore un autre transfert et en cas d échec ils vont faire des exam plus poussé 'on verra bien

Voilà mes dernières news
titefée89

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par titefée89 »

Coucou les filles ! Je vois que tout le monde stagne un peu sur les protocoles, les congés d'été n'aident pas... Pour moi c'est bel et bien fini les fiv j'ai décidé d'essayer de faire déboucher mes trompes donc j'ai été opéré il y a 2 semaines et on va tenter une grossesse naturelle 🤞🤞🤞 je prends toujours les vitamines conenzyme Q10 DHEA toco acide folique est ce que vous pensez que je peux prendre autre chose ? Je pourrais commencer les essais début septembre le temps que ça cicatrise bien.
Moi : 35 ans trompes bouchées + insuffisance ovarienne
Lui : 37 ans RAS

FIV 1 : mars 2024 ponction ovarienne 3 fofo mais aucun embryon :-(
FIV 1 bis : mai 2024 ponction ovarienne 6 fofo 3 fecondés. TEF 1J3 le 18.05 notpregnant
TEC 1J5 le 17.06 notpregnant
Reperméabilisation des trompes : juillet 2024
Hystérosalpingographie novembre 2024 résultat : Trompes encore bouchées
Décembre 2024 : testpositif :enceinte: bébé miracle
Février 2025 T1 : bébé va bien bigheart
Amouna8

Fivette de bronze

Cc ben écoute moi j'ai demander le doublon de mon dossier pour aller consulter un autre gygy le mien à chaque fois que je lui parle d'autres examen (il ma donner qd ml jne hystero avec biopsie endo) à faire il me parle de mon age alors que je répond bien à tt ..
mllle moi 41 ans
misteer 38 ans
congelo) notpregnant
Tec2 2 j5 notpregnant
titefée89

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par titefée89 »

Tu as raison de demander un autre avis c'est bien d'avoir plusieurs opinions sur ton dossier. J'espère que ça pourras t'aider fingers
Moi : 35 ans trompes bouchées + insuffisance ovarienne
Lui : 37 ans RAS

FIV 1 : mars 2024 ponction ovarienne 3 fofo mais aucun embryon :-(
FIV 1 bis : mai 2024 ponction ovarienne 6 fofo 3 fecondés. TEF 1J3 le 18.05 notpregnant
TEC 1J5 le 17.06 notpregnant
Reperméabilisation des trompes : juillet 2024
Hystérosalpingographie novembre 2024 résultat : Trompes encore bouchées
Décembre 2024 : testpositif :enceinte: bébé miracle
Février 2025 T1 : bébé va bien bigheart