Merci Leïa! J'avais tellement envie de faire une pds ce matin (c'est con mais comme je m'étais mis en tête que j'aurais plus bah j'arrive difficilement à me désangoisser alors même que gygy a dit que c'était parfait!), mais victoire pour moi j'ai réussi à me résonner j'attends demain avec impatience
A 100% d'accord avec toi Mariposa, on a beau savoir que techniquement, je suis enceinte, c'est très compliqué à intégrer alors se réjouir... On attend qu'une chose c'est de voir quelque chose clignoter sur l'écran, la dernière grossesse n'avait pas été jusque là. Je pense qu'une fois qu'on saura qu'il y a un cœur on pourra se détendre un peu mais en attendant c'est compliqué
Au fait vous l'avez dit à votre famille? On va voir mes parents ce week-end et jusqu'à maintenant j'ai réussi à éviter la question mais ils savent qu'on a fait le transfert et la date... donc je vais surement pas y échapper ce week-end ^^' On voulait attendre d'avoir l'écho pour le dire mais j'ai pas envie de mentir non plus