Bonjour à tous !
Après avoir passé ces dernières semaines à écumer le forum en quête d’un peu d’espoir et de détails, je tenais à me présenter et présenter notre parcours.
Nous avons 32 ans tous les deux et sommes en essai depuis plus d’un an (et en couple depuis plus de 16 ans <3) Ma gynécologue nous a prescrit début mai toute une batterie de test pour voir ce qui pourrait expliquer l’absence de bébé (je connais mes cycles sur le bout des doigts maintenant

et nous visions sans problèmes ma fenêtre de fertilité!)
Résultat :
- moi

: AMH faible (1,05 ng/ml en mai et fin juin je serais déjà passée à 0,52 ng/ml… un peu dépitée, je ne trouve aucune explication pour une chute aussi rapide). J’ai pourtant un nombre de correct (18 en tout) de follicules lors de ma dernière écho :0
- lui

: azoospermie. Un choc assez fort car nous n’avions pas du tout pensé à un résultat aussi final :( un 2nd spermogramme est prévu en septembre. Ses hormones sont ok (sauf prolactine un peu élevée)
Nous attendons maintenant les résultats des tests génétiques autant pour lui que pour moi. Une écho des testicules est prévue en juillet.
Le dossier de PMA est prêt et le prochain rdv gynécologue sera en juillet aussi!
Voilà pour résumer! Je serais ravie d’échanger ici ou par messages. J’essaye de prendre les choses au jour le jour mais c’est un grand bouleversement sur notre vision du future :’)
32 ans tous les deux
Moi : AMH faible (0,5)
Lui : azoospermie (mutation gène CFTR, absence canaux déférents)
Biopsie positive (24 paillettes)

22/11/24 : début FIV ICSI, 2 ovocytes matures, 2 embryons : 1 J5 transféré le 11/12 et un J6 congelé 🩵
20/12/24 : pds

!! 187,5 ui/l
23/12/24 : 615,8 ui/l
27/12/24 : 4005 ui/l
14/02/25 : T1, tout va bien

test t21 négatif