Jenn37Her a écrit : 02 juil. 2024 à 16:59
Merci les filles !! Très stressant, j’étais en larmes, persuadée que tout était déjà fini !
Les saignements viendraient d’un petit décollement mais c’est vrai qu’ils se sont arrêtés aussi vite qu’ils sont venus. Ça a commencé à 11h40 et à 12h15 j’en avais déjà plus ! Mais j’étais déjà aux urgences en train de paniquer
off mon dieu quel soulagement !!! quel stress ma pauvre !! repose toi bien !
heureusement ça t'a permis de voir ton petit baby ! tu es à combien ?
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
2017 à 2020 : biopsie testiculaire / 5 Fivs et ENFIN !! grâce à un don de sperme
Notre petite fille solaire est née en Mars 2021 Bébé 2 :
Juin 2023 : FIV1 - 1J3 congelé - Septembre :
Mars 2024 : Fiv transformée en IAD le 5/03
Mai 2024 : IAD 2 : . T2 26/09 c'est un !!!
Merci les filles !! Très stressant, j’étais en larmes, persuadée que tout était déjà fini !
Les saignements viendraient d’un petit décollement mais c’est vrai qu’ils se sont arrêtés aussi vite qu’ils sont venus. Ça a commencé à 11h40 et à 12h15 j’en avais déjà plus ! Mais j’étais déjà aux urgences en train de paniquer
Normalement 7SA + 5, embryon à 14mm ! Le cœur battait mais il ne m’a pas dit à combien. Mais on voit qu’il commence à prendre forme car on commence à distinguer la tête et les bras ! Quand j’ai fait ma fausse couche en février, j’avais fait une écho à 8SA, il faisait 11,66mm et on ne distinguait pas du tout une tête ou quoi que ce soit !
31 ans, SOPK, PMA Solo
3 essais d'IAD avant passage en FIV, période de stimulation très longue :(
IAD 1 : démarrage en septembre, insémination en octobre
IAD 2 : démarrage mi novembre, insémination plus de 30 jours après (!!), insémination le 23/12, 24 janvier : on entend le coeur, 123bpm !! FC découverte à la T1, le bébé ne bat plus depuis 9SA +4
IAD 3 : insémination le 23/05/24, , avec un démarrage difficile mais un bébé bien là et qui grandit ! T1 ok, en cours 4ème mois C'est une fille !!
Normalement 7SA + 5, embryon à 14mm ! Le cœur battait mais il ne m’a pas dit à combien. Mais on voit qu’il commence à prendre forme car on commence à distinguer la tête et les bras ! Quand j’ai fait ma fausse couche en février, j’avais fait une écho à 8SA, il faisait 11,66mm et on ne distinguait pas du tout une tête ou quoi que ce soit !
et on ne t'avait pas dit à l'époque à 8SA que l'embryon était un peu petit pour le stade et/ou qu'il y avait un risque de fausse couche ?
Bon en tout cas l'essentiel est que tout aille bien maintenant, la taille est parfaite et il y a une activité cardiaque c'est l'essentiel !! repose toi bien et bon courage pour l'attente du prochain contrôle, c'est dur déjà en temps normal mais quand on traverse des épreuves comme ça j'imagine encore plus !!! je vois que tu es en PMA solo, j'espère que tu as des soutiens (famille/amis) proches pour partager tout ça!
et nous on est là !
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
2017 à 2020 : biopsie testiculaire / 5 Fivs et ENFIN !! grâce à un don de sperme
Notre petite fille solaire est née en Mars 2021 Bébé 2 :
Juin 2023 : FIV1 - 1J3 congelé - Septembre :
Mars 2024 : Fiv transformée en IAD le 5/03
Mai 2024 : IAD 2 : . T2 26/09 c'est un !!!
et on ne t'avait pas dit à l'époque à 8SA que l'embryon était un peu petit pour le stade et/ou qu'il y avait un risque de fausse couche ?
Bon en tout cas l'essentiel est que tout aille bien maintenant, la taille est parfaite et il y a une activité cardiaque c'est l'essentiel !! repose toi bien et bon courage pour l'attente du prochain contrôle, c'est dur déjà en temps normal mais quand on traverse des épreuves comme ça j'imagine encore plus !!! je vois que tu es en PMA solo, j'espère que tu as des soutiens (famille/amis) proches pour partager tout ça!
et nous on est là !
Non la gynéco ne m'avait rien dit, je m'en étais rendue compte après qu'il n'était pas dans les normes mais je m'étais dit que son écho était pas d'hyper bonne qualité par rapport à celle que j'avais d'habitude donc que c'était peut-être pour ça. Et maintenant, je me dis que c'était sûrement un signe de fausse couche qui n'allait pas tarder !
J'ai en effet la chance d'être extrêmement bien entourée. Mes soeurs et mes parents sont au courant (mon frère m'a demandé de ne pas lui en parler car il a eu trop de peine lors de ma première fausse couche et il ne se sentait pas de revivre l'espoir) et mes amis proches aussi. Ils me soutiennent toujours énormément. Et oui, vous aussi !! Ca aide tellement ce forum
31 ans, SOPK, PMA Solo
3 essais d'IAD avant passage en FIV, période de stimulation très longue :(
IAD 1 : démarrage en septembre, insémination en octobre
IAD 2 : démarrage mi novembre, insémination plus de 30 jours après (!!), insémination le 23/12, 24 janvier : on entend le coeur, 123bpm !! FC découverte à la T1, le bébé ne bat plus depuis 9SA +4
IAD 3 : insémination le 23/05/24, , avec un démarrage difficile mais un bébé bien là et qui grandit ! T1 ok, en cours 4ème mois C'est une fille !!
Bonsoir les filles ! Je suis devant un psychopathe ! Je suis à j13 poste ovitrelle injection faite le 19 juin à 23h30 , aujourd’hui ont est le 2 juillet est j’ai fais deux restes précoces le premier n’a rien donné et le deuxième un clear blue digital qui à afficher enceinte ! Seulement je ne comprends pas parceque le premier était aussi 10 UI mais il n’a rien donné aucune barre ! Je me dis que c’est peut-être l’ovitrelle qui se balade toujours dans mon corp !!!!
40ans diminution de réserve ovarienne 48ans 1% Typiques , Mariés en 2014 /2017 4 IAC négatives /2019 fiv icsi 1 05 ovocytes 3J2 négatifs / septembre 2019 fiv icsi 2 11 ovocytes 05 j 5 > 2j5 transférer , bébé fille née en mai 2020, deux tec de trois J5 en 2022 Negatif , octobre 2022 fiv icsi 6 ovules 5 embryons, un J5 vitrifiée et 2J2 transféré le 20 octobre 2022, en attente de résultat pds le 2 novembre inchallah
Coucou KatiaTon, quand a eu lieu ton transfert exactement ?
Vous avez suivi votre courbe de poids ?
De mon côté, je suis au environ de 2 kilos en plus. C'est assez stable sur les 2/3 dernières semaines. Je dois être dans la 7eme sa, à confirmer par l'écho de datation.
Moi : 31 ans - RAS
Lui: 32 ans - OATS sévère - opération - spermogramme limite mais ok
Début des essais Juillet 2021
FIV1: Décembre 2023 - 19 ovocytes ponctionnés, 0 embryon .
FIV1bis ICSI: Février 2024 - 29 ovocytes ponctionnés, 9 embryons congelés J5.
TEC1: 30 Mai -
Prise de sang :
E. est née en février 2025
Virgule a écrit : 02 juil. 2024 à 23:42
De mon côté, je suis au environ de 2 kilos en plus. C'est assez stable sur les 2/3 dernières semaines. Je dois être dans la 7eme sa, à confirmer par l'écho de datation.
Hello Virgule ! Je suis à 8Sa et entre les traitements hormonaux, l'arrêt du sport et la grossesse je pense avoir pris 4 à 5 kilos déjà depuis mars/avril
Sinon sur ces 5 kilos, 2,5kilos depuis la grossesse je pense !
03.2020 : Une petite merveille venue naturellement
2022 : Essai bébé
06.2023 : Œuf clair et avortement
03.2024 : Début parcours FIV
27.05.2024 : 1er transfert
08.06.2024 :
Virgule a écrit : 02 juil. 2024 à 23:42
Bonjour ! Mon transfert à eu lieu le 26 juin deux j5
40ans diminution de réserve ovarienne 48ans 1% Typiques , Mariés en 2014 /2017 4 IAC négatives /2019 fiv icsi 1 05 ovocytes 3J2 négatifs / septembre 2019 fiv icsi 2 11 ovocytes 05 j 5 > 2j5 transférer , bébé fille née en mai 2020, deux tec de trois J5 en 2022 Negatif , octobre 2022 fiv icsi 6 ovules 5 embryons, un J5 vitrifiée et 2J2 transféré le 20 octobre 2022, en attente de résultat pds le 2 novembre inchallah
Olala katiaton je ne sais pas si tu te souviens mais il me semble qu'on se suivait en 2018 pour les IAC
Je pense que si le digital marqué enceinte c'est quand même bon signe, retente un test demain. Je croise les doigts pour toi
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique
1J5
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie