Cora54 a écrit : 19 juin 2024 à 23:07
Lavosgienne a écrit : 19 juin 2024 à 22:40
Bonjour les filles, il y a quelques temps que je ne suis pas venue poster ici! Ou en êtes-vous?
Hello, alors moi après une IA annulée car hyperstim et 3 IA négatives, je passe à la FIV ce mois-ci.
Ponction la semaine prochaine... affaire à suivre!
Pour moi ça avance pas mal, ils ont retrouvé des spermatozoids à mon conjoint lors de sa biopsie, 5 paillettes
Ah mais c'est génial ça!!!
Je viens de commencer ce soir le Provames pour ceux qui connaisse et donc bientôt la FIV!
J'en ai eu aussi pendant 15 jours.
Nous sommes entrées à la PMA en juin 2023 et nous arrivons enfin dans le concret ça fait du bien! Même si ce n’est pas encore gagné j’en ai bien conscience.
Comment as-tu vécue ces 3 IA négatives?
Moralement ça ne doit pas être facile.
Apparement il y a des meilleurs résultats avec une FIV alors il ne faut pas perdre espoir!
Je croise les doit pour toi!
J’ai eu mes règles hier donc j’attends l’appel de la sage femme lundi pour pouvoir commencer le fertistartkit, si tout se passe bien je devrais avoir la ponction la deuxième semaine de juillet ainsi que le transfert 3 jours après.
Maintenant mon angoisse c’est de ne pas réagir comme il faut au traitement et qu’ils ne trouvent pas d’ovocytes viables.
Donne nous des nouvelles de ta ponction, j’espère que tout se passera bien pour toi et que tu nous apporte de bonne nouvelles!