Sinon mes premiers rdv sont fixés :
- prochaine écho le 8 juillet à 8sa
- rdv avec une gynéco de la maternité le 22/07 (j'aurais un suivi gynéco et non sage femme du fait de mon accouchement très prématuré pour mes jumeaux)
- T1 le 05/08

FC découverte à la T1, le bébé ne bat plus depuis 9SA +4 
une gêne et des crampes dans le bas ventre j'en ai depuis le début de ma grossesse, je ne me suis pas inquiétée car c'était pareil pour ma 1ère. Par contre fesses/anus ça ne me dit rien. Je pense qu'il faut suivre ton intuition, la règle c'est en général par rapport à l'intensité, si ça te semble trop fort et anormal va y, mieux vaut se déplacer pour rien et être rassurée que de passer à côté de quelque chose si cela t'inquiète !!Jenn37Her a écrit : 02 juil. 2024 à 11:39 Hello. Je fais un petit message un peu en urgence sans regarder le reste sorry je rattraperai mon retard. J’ai depuis ce matin des douleurs mais plutôt vers les fesses/l’anus, et également dans le bas du ventre une gêne. Est ce que vous pensez que ça peut être lié à la grossesse ? Vous avez déjà eu ça ? J’hésite à aller aux urgences gynécologiques
Oh non zut
Ouf super nouvelleJenn37Her a écrit : 02 juil. 2024 à 14:15 Je sors des urgences, tout va bien. Bébé a grandi, il fait 14mm, son cœur bat bien, on commence à distinguer une tête et une main. Je n’en reviens pas, j’étais tellement certaine que tout était fini vu les saignements !

Ouf !!! Ça a du être stressant !Jenn37Her a écrit : 02 juil. 2024 à 14:15 Je sors des urgences, tout va bien. Bébé a grandi, il fait 14mm, son cœur bat bien, on commence à distinguer une tête et une main. Je n’en reviens pas, j’étais tellement certaine que tout était fini vu les saignements !