Bonjour.
Est ce que parmi vous il y en a qui ont eu affaire avec IVF Barcelone ? Est ce que ça s’est bien passé ?
IVF Barcelone
- flopeeleiris

- Mon centre de PMA : Espagne
IVF Barcelone
Florence
Salut Florence,
Je tombe sur ton post par hasard.
Mon mari et moi avons fait appel à Barcelona IVF dans le cadre d’une fiv avec diagnostic pré implantatoire.
Nous avons pris contact avec eux en juin 2021 pour la première fois, et je suis tombée enceinte en novembre. Notre aîné aura deux ans dans un mois, et nous attendons un deuxième petit garçon qui arrivera à la fin du mois, encore grâce à Barcelona IVF.
Je ne peux que recommander cette clinique. Au delà des très très bons résultats, j’ai été extrêmement bien suivie et ils sont très réactifs.
N’hésite pas à me recontacter si tu veux plus d’informations
Je tombe sur ton post par hasard.
Mon mari et moi avons fait appel à Barcelona IVF dans le cadre d’une fiv avec diagnostic pré implantatoire.
Nous avons pris contact avec eux en juin 2021 pour la première fois, et je suis tombée enceinte en novembre. Notre aîné aura deux ans dans un mois, et nous attendons un deuxième petit garçon qui arrivera à la fin du mois, encore grâce à Barcelona IVF.
Je ne peux que recommander cette clinique. Au delà des très très bons résultats, j’ai été extrêmement bien suivie et ils sont très réactifs.
N’hésite pas à me recontacter si tu veux plus d’informations
Début des essais 07/2020
FIV DPI en Espagne 09/2021
Petit boy est né le 29/07/2022
Essai pour bébé 2 en juillet 2023
FIV 2 DPI en Espagne
13 prélevés, 5j5 dont 2 sains
TEC 01/09/23
FIV 3 - 29/09/23: 24 prélevés, 7j5, 3j5 sains
TEC 20/11/2023
- Esmée

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Barcelona IVF
bonsoir 
J'ai été rassurée par cette clinique car j'ai toujours un interlocuteur qui parle français.
Il y a un hôtel (mikado) pour se loger et une pharmacie (si besoin d'ajouter un médicament) à quelques mètres. Taxi depuis l'aéroport pour 30/40€ (bien moins stressant que les correspondances du métro).
J'ai été rassurée par cette clinique car j'ai toujours un interlocuteur qui parle français.
Il y a un hôtel (mikado) pour se loger et une pharmacie (si besoin d'ajouter un médicament) à quelques mètres. Taxi depuis l'aéroport pour 30/40€ (bien moins stressant que les correspondances du métro).
-Échecs avec 2 FIV et 2 inséminations en France
-Choix du don d'ovocyte en Espagne
Un mois de grossesse
(transfert d'un J5 le 23/04), écho 6a+5j: 6,10mm et activité cardiaque 
Écho T1 : tout va bien / T2: petit diabète mais tout est bien, c'est une fille ! / T3: poids 1,9 kg (estimation 3,3kg à terme)
3,100kg le 21/01/26 

-Choix du don d'ovocyte en Espagne