Bonjour les filles,
Merci pour votre retour. Le 1er rdv s'est super bien passé. Dr COMTET a été très rassurante. Je fais déjà le bilan ovarien + prise de sang demain matin. Et je fais l'hysterosonographie lundi 24...
Elle est surtout assez optimiste donc ça redonne le sourire
HCS non classique - 30 ans RAS - 33 ans
infertilité inexpliquée
4 IAC
FIV ICSI 1 Mai 2025 - 6 ovocytes 2J5
TEF 14.05
TEC 30.10 puis FC 8SA
FIV ICSI 2 Fev 2026 - 24 follicules - 11 matures - 8J5 Freeze all
megedwards a écrit : 17 juin 2024 à 16:03
Bonjour les filles,
Merci pour votre retour. Le 1er rdv s'est super bien passé. Dr COMTET a été très rassurante. Je fais déjà le bilan ovarien + prise de sang demain matin. Et je fais l'hysterosonographie lundi 24...
Elle est surtout assez optimiste donc ça redonne le sourire
Ah super! Contente que ton rdv se soit bien passé. Tiens nous au courant si tu veux de la suite
Bonjour à toutes,
J'avais une question pour celles qui sont déjà passé par la ponction. Avez-vous eu des douleurs à la suite de la ponction? Combien de temps cela à t-il duré? Mercredi c'était ma 2nde ponction, et par rapport à la première j'ai beaucoup de douleurs, rien d'insurmontable mais vraiment désagréable qui m'oblige à rester surtout allongé ou semis assise pour être mieux. J'ai mal quand je m'assois, des ballonnements, et douleur dès que je bouge un peu trop. J'ai normalement mon transfert lundi, j'espère que cela sera passé d'ici là
Lore a écrit : 21 juin 2024 à 11:36
Bonjour à toutes,
J'avais une question pour celles qui sont déjà passé par la ponction. Avez-vous eu des douleurs à la suite de la ponction? Combien de temps cela à t-il duré? Mercredi c'était ma 2nde ponction, et par rapport à la première j'ai beaucoup de douleurs, rien d'insurmontable mais vraiment désagréable qui m'oblige à rester surtout allongé ou semis assise pour être mieux. J'ai mal quand je m'assois, des ballonnements, et douleur dès que je bouge un peu trop. J'ai normalement mon transfert lundi, j'espère que cela sera passé d'ici là
Bonjour Lore,
J’ai eu ma première ponction en novembre (un mercredi) et j’avais de grosses difficultés à marcher tellement j’étais douloureuse. J’avais même mal lors des passages sur des routes un peu cabossées … J’étais en hyperstim donc transfert uniquement le mois suivant pour ma part, je préférais aussi être complètement remise
Je te souhaite bonne chance !!
Je suis désolé pour toi.
Savez vous si jean villar appelle des qu’un embryon n’a pas tenu ou si on a la douche froide que le jour du transfert. Je suis à J3 seulement 2 ovocytes prélevés qui ont pu être fécondé mais depuis aucune nouvelle.
Merci
Je suis désolé pour toi.
Savez vous si jean villar appelle des qu’un embryon n’a pas tenu ou si on a la douche froide que le jour du transfert. Je suis à J3 seulement 2 ovocytes prélevés qui ont pu être fécondé mais depuis aucune nouvelle.
Merci
Bonjour, ça dépend de l’objectif de maturation fixé au départ avec le biologiste et gyneco qui te suit, si l’objectif est d’obtenir des blastocystes, des J5, on t’appellera ce jour la pour te dire combien il en reste et te confirmer la date de transfert.
Par contre s’ils ne tiennent pas d’ici là, par exemple si à J4 il n’y en a plus il me semble qu’ils t’appellent.
Par contre ils n’appellent pas à chaque fois qu’un embryon n’évolue plus :)
Courage cette attente est très compliquée !
Moi 35 ans, Sopk, endometriose, adenomyose, polype utérin (opéré le 9 juin avant début fiv), polype qui ne pose pas de soucis
Mr 37 Ras
Début grossesse le 14/11/23 sur 2ème TEC
Terme prévu le 13 août 2024
Espoir2024 a écrit : 30 juin 2024 à 11:46
Merci de ta réponse, de toute façon je n’en ai que 2 je vois la gynéco demain avant un transfert frais mardi je verrai bien
Il en suffit d’un ;)
Moi 35 ans, Sopk, endometriose, adenomyose, polype utérin (opéré le 9 juin avant début fiv), polype qui ne pose pas de soucis
Mr 37 Ras
Espoir2024 a écrit : 30 juin 2024 à 11:51
Oui j’ai une AMH basse alors oui je reste accrocher à cet espoir. C’est notre 1ere FIV
La première FIV est souvent un test, si jamais ça ne fonctionne pas ils auront des infos supplémentaires pour réajuster la prochaine fois.
Exemple là ils tentent le J5 parce que sur le papier c’est celui qui a le meilleur taux de survie, si tu en as un ou deux J5 c’est top, si malheureusement ils ne tiennent pas, et avec une amh basse ils te proposeront peut être par exemple un transfert de deux J2 ou J3 si tu es dans la même situation la prochaine fois.
Ce que je veux c’est qu’il y a pleins de possibilités qui existent, rien n’est perdu d’avance, il suffit d’en avoir un un peu plus en forme que les autres
Mr 37 Ras