Pour ma part c'était de jolies pommes et des gants de toilette après 18 mois d'allaitement
A 10 SA la fatigue commence à s'estomper pour ma part, et plus aucune nausée !
@Amanda ! plein de pensées pour ton écho !!
bises à toutes

Koko,Kokoko a écrit : 28 juin 2024 à 23:58 Amanda, je suis vraiment désolée pour toi, en tout cas j’admire ta mentalité. Tu as raison de ne pas baisser les bras, vous allez être voir ce bébé !
Merci les filles pour votre soutien. C’est la sœur de ma grand-mère qui faisait office de nourrice, j’étais toujours chez elle en grandissant. Je préférais rester chez elle que chez moi ! Je me dis qu’elle a eu une belle vie, 95 ans quand même. Elle est aux Antilles, je l’ai eu en visio hier et elle était joyeuse hyper contente d’avoir ma mère, ma sœur, mon beau-frère et ma nièce avec elle. Elle est partie dans son sommeil. Je me réconforte en me disant que sa dernière journée a été remplie de joie et qu’elle n’a pas souffert

Je suis hyper triste pour toi mais je suis certaine que tu vas rebondir vite car 1. Tu as des embryons congelés c'est génial !! 2. Après une fausse couche à ce stade là tentative suivante est très souvent une grossesse menée à terme.. j'ai vu des millions d'exemple pdt mes années Pma ^^^ et j'imagine combien c'est douloureux mais c'est aussi très positif pour la suite je suis sûre et certaine !!Amanda4486 a écrit : 28 juin 2024 à 23:03 Coucou à toutes et merci beaucoup pour vos messages de soutien. Malheureusement, et comme je le sentais au fond de moi, c'est fini pour cette fois. On recommencera sur un prochain cycle, on s'accroche !
En tout cas je vous souhaite à toutes de très beaux bébés et de belles grossesses. Préservez vous au max, sans culpabilité, écoutez vous c'est important. Je continuerais de regarder ce qu'il se passe pour vous de temps en temps![]()
Kokoko courage dans cette dur épreuve et ne t'en fais pas, je pense vraiment que baby est bien protégé là où il est.