pour résumer nous avons une fille néee en 2020 d'une FIV avec un transfert d'un blastocyte, le premier transfert a été un échec, il nous restait 4 embryons vitrifiés de 5 jours.
Nous essayons la fiv depuis septembre 2022 pour essai bb2 , le protocole pour faire épaissir l'endomètre avec provames ont été un échec contrairement à 2019. Donc aucun transfert n a eu lieu en février ils procèdent avec de la FSH avec des piqures de gonal F pour faire grossir l'endomètre grâce à la maturation de quelques ovules qui produisent eux mêmes l'oestradiol, cela a fonctionné premier transfert un échec , 2ème transfert en mars on nous annonce que deux embryons sont morts à la décongelation et qu'ils m'implantent le dernier...2 jours avant le transfert j'ai eu des saignements mais ils m'ont dis qu'ils transféreraient quand même et n'ont pas fait d examen pour en connaitre la cause , ils m ont dit que ca n avait pas d incidence....4jours après transfert j'ai quelques saignements je commence à me réjouir car je pense à la nidation et ce n est quasi rien et plutôt rosée... le lendemain un petit peu et puis le surlendemain c est un peu plus abondant et plus rouge et aujourdhui jen ai beaucoup plus mais pas beaucoup mais toujours rouge cela dure dans le temps et il y en a un peu plus qu'au début et c est rouge donc jai décidé de faire un test ce matin car j'étais très angoissée et jai pris un test clearblue précoce qui détecte 6 jours avant la date des règles sachant qu'avec ovitrelle c est facile de savoir quand les règles devraient arriver donc elles devraient arriver vendredi et je l ai fait ce jour mercredi donc ce n est pas trop tôt mais malheureusement il est négatif....les sages femmes m ont proposé d avancer le test sanguin à vendredi au lieu de lundi mais je connais la réponse.... avez vous eu des saignements comme ca? et un +++