Vous avez tout mon soutien
De mon côté j attends juillet avec impatience pour relancer le protocole, écho le 29 et j espère de tout coeur un tef début août

On croise les doigts pour toiBoutaïa a écrit : 23 juin 2024 à 20:42 Courage à vous 2 les filles j'ai été dans votre cas et je sais à quel point l étape d après peut être aussi stressante que l étape avant d avoir le +... Et le fait d en parler à celles qui sont toujours en protocole.
Vous avez tout mon soutien![]()
De mon côté j attends juillet avec impatience pour relancer le protocole, écho le 29 et j espère de tout coeur un tef début août![]()

Coucou. Pour avoir fait 2 Iac et 4 transferts le temps parrait HYPERLONG à chaque fois. Mais pour ne pas peter un câble je te conseille de faire des choses plaisantes que tu aime. Et qui t’occupent l’esprit.Ptibonbon a écrit : 24 juin 2024 à 12:24 Bonjour à toutes les filles,
Toutes mes félicitations pour celles qui ont eu un beau "+" récemment. Ne soyez pas gênées d'être là et de nous le partager, ça fait partie de l'aventure![]()
Me concernant j'ai fait ma première IAC la semaine dernière... Le temps est long jusqu'à la PDS
Comment vous gérez l'attente ?

Je gère pas, je râlePtibonbon a écrit : 24 juin 2024 à 12:24 Bonjour à toutes les filles,
Toutes mes félicitations pour celles qui ont eu un beau "+" récemment. Ne soyez pas gênées d'être là et de nous le partager, ça fait partie de l'aventure![]()
Me concernant j'ai fait ma première IAC la semaine dernière... Le temps est long jusqu'à la PDS
Comment vous gérez l'attente ?