Grossesse gémellaire et taux..

Répondre
Avatar du membre
Ludi59

Fivette d'argent
Messages : 307
Enregistré le : 18 décembre 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Ghdc

Grossesse gémellaire et taux..

Message non lu par Ludi59 »

Bonjour à toutes,

J'ai fait une IAD début juin qui a fonctionnée, j'ai donc fait 2 prises de sang pour voir l'évolution de mon taux :
Dpo14: 368 mUI
Dpo 16: 1053 mUI
Je suis rassurée car cela monte bien, mais il y avait 2 follicules matures avant le déclenchement et ma PMA m'a dit qu'il fallait peut-etre s'attendre à des jumeaux. Je dois les informer après l'écho de datation, mais celle-ci n'est que le 10 juillet.

J'ai fait une prise de sang ce matin à Dpo 18: 2438 mUi.

J'ai une petite puce de 20 mois et je vous avoue que cela me stresse un peu de nous imaginer avec des jumeaux :roll:

Pourriez vous me partager votre expérience/vos taux/ ou meme me donner votre avis?
Bébé 1
1ere IAD 2022 :girl: coeurquibat

Bébé 2
1ère IAD 01/06/2024 pregnant coeurquibat
Avatar du membre
Charlie2402

Fivette de platine
Messages : 988
Enregistré le : 31 janvier 2023
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 41

Message non lu par Charlie2402 »

Ludi59 a écrit : 19 juin 2024 à 15:06 Bonjour à toutes,

J'ai fait une IAD début juin qui a fonctionnée, j'ai donc fait 2 prises de sang pour voir l'évolution de mon taux :
Dpo14: 368 mUI
Dpo 16: 1053 mUI
Je suis rassurée car cela monte bien, mais il y avait 2 follicules matures avant le déclenchement et ma PMA m'a dit qu'il fallait peut-etre s'attendre à des jumeaux. Je dois les informer après l'écho de datation, mais celle-ci n'est que le 10 juillet.

J'ai fait une prise de sang ce matin à Dpo 18: 2438 mUi.

J'ai une petite puce de 20 mois et je vous avoue que cela me stresse un peu de nous imaginer avec des jumeaux :roll:

Pourriez vous me partager votre expérience/vos taux/ ou meme me donner votre avis?
j'ai eu les mêmes taux et la même inquiétude et heureusement il n'y a finalement qu'un embryon ! A mon âge je me disais que c'était quand même peu probable que les 2 aient pris. Mais d'après mes recherches seule l'écho peut donner la réponse car c'est très variable. On fingers fingers fingers
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
2017 à 2020 : biopsie testiculaire / 5 Fivs et ENFIN !! testpositif grâce à un don de sperme
Notre petite fille solaire est née en Mars 2021 :girl: coeurquibat
Bébé 2 :
Juin 2023 : FIV1 - 1J3 congelé - Septembre : notpregnant :-(
Mars 2024 : Fiv transformée en IAD le 5/03 notpregnant
Mai 2024 : IAD 2 : pregnant. T2 26/09 c'est un :boy: !!! multiheart
Avatar du membre
Ludi59

Fivette d'argent
Messages : 307
Enregistré le : 18 décembre 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Ghdc

Message non lu par Ludi59 »

Charlie2402 a écrit : 19 juin 2024 à 20:55 j'ai eu les mêmes taux et la même inquiétude et heureusement il n'y a finalement qu'un embryon ! A mon âge je me disais que c'était quand même peu probable que les 2 aient pris. Mais d'après mes recherches seule l'écho peut donner la réponse car c'est très variable. On fingers fingers fingers
Tu as du être soulagée de savoir qu'il n'y en ai qu'un :-) D'ailleurs félicitation pour cette grossesse poucehaut

Je me dis aussi qu'à mon âge ca reste peu probable (j'ai 39 ans aussi), mais il était également peu probable ( voir statistiquement impossible) qu'il me suffise d'une IAD pour tomber enceinte, 2 fois de suite..j'ai eu tellement de chance.

Cela dit j'espère que tu as raison, verdict dans 20 jours.
Bébé 1
1ere IAD 2022 :girl: coeurquibat

Bébé 2
1ère IAD 01/06/2024 pregnant coeurquibat