TEC / TEV Juin 2024

Popo71

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo71 »

Leia non je ne connais pas ce test …
Tu peux faire un test oui , j’ai fais ma PDS hier à DPO 12 et négatif , c’est fiable ..
Lui : 35 ans , OATS importante
Moi : 32 ans , SOPK
1 Ère FIV ICSI : 0 J5
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons
PDS: notpregnant
iAd 1 a 6 : 2 positifs , 2 fausses couches
1ère fiv D : négatif
2ème fiv D positif mais FC
3ème fiv D : 2 blastos top qualité testpositif a J14: 181 UI , J16: 460 UI , J20 : 2150 , J26 : 8675
Première echo le 1er avril coeurquibat
14.53 mm
Echo T1 cigbleu
Echo T2 : 550 G d’amour :boy:
Echo T3 : 1.9 KGS multiheart
Timéo: 11 novembre 2020
FIV 1: négatif
FIV 2 , 2 bis : 0 J5
FIV 2 : 3 TEC négatif
Accueil d’embryon: 16 ui , 44 UI , 292 UI puis FC
Chazo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Chazo »

Popo je suis désolée pour ton négatif mais ne te décourage pas ❤️ comme tu as dit prends du temps pour des vacances repose toi bien et reviens après l été ça te fera du bien

Inès également je suis désolée pour toi prends soin de toi également

Désolé j ai tout lu mais vu que je suis sur mon tel c'est plus compliquer à remettre les pseudo
Pour la miss enceinte avec un tôt à 29 je suis désolée pour cette grossese biochimique
Je me dis déjà avoir un positif c'est dure et même après on n est même pas sûre
Tu es comme ma copine elle a eu ça malheureusement
Prends soin de toi et j'espère que la prochaine sera la bonne

Sofiv34 aaah génial tu as fait ton transfert hier alors comment tu te sens ? Tu occupes comment t'es journée et surtout c'est quand ta prises de sang

Pour ma part j Ai fait mon transfert aujourd'hui et ça s'est bien passée j'ai parlé avec une autre patiente dans la salle d attente
Elle m a raconté son parcours en gros elle a 33 ans après 4 iac on lui a proposé la fiv ça marche du 1er coup
Elle n avait aucun symptôme et je crois des négatifs (pas sûre au niveau de ce point ?) elle est parti quand même à la psd en se disant que ça n à 0as marché mais elle était enceinte avec un petit taux qui avait du mal à doublé et ça a mis du temps mais elle a un petit qui a moins de 6 mois
Elle m a bien dit qu elle n'avait quasiment pas de symptôme avant les 2 mois de grossesse comme quoi tout est possible et faut garder espoir et aujourd'hui elle est venu pour un autre transfert 😁

Je pense avoir répondu à tout à le monde

Aah oui je travaille en pharmacie et je n ai pas ce type de bandelette sanguine mais je vais me renseigner ça peut être pas mal
Perso je vais attendre ma pds
leia

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par leia »

coucou les filles

Bon je viens de faire un test urinaire (j'en avais marre d'attendre surtout que je suis à DPO 14 ou 15).

C'est positif! Je suis très contente mais bien sur il faut attendre la prise de sang qui aura lieu lundi et surtout que le taux double et puis etc. etc...

mais une première (petite) étape de franchie.

je suis vraiment désolée pour tous les négatifs et j'espère que vous aurez très très prochainement une issue positive;

je croise les doigts très fort pour toutes celles en attente (de tout...)
SoFiv34

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par SoFiv34 »

Super nouvelle Leia !!! Tu dois être tellement soulagée !

@Chazo ca va, je stresse un peu parce que j'ai peur que l'embryon se soit abimé pendant le transfert mais j'essaie de ne pas trop y penser ! Je pense que je vais attendre la PDS jeudi prochain et essayer de ne pas tester avant ! et toi tu as ta PDS vendredi prochain non ?

Courage !!
Lui : RAS
Moi : endo

FIV 1 - novembre 2023, hyperstimulation - 5J5 minipingoo
TEC 1- 04/2024 notpregnant
TEC 2 - 06/2024 pregnant - grossesse biochimique
Chazo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Chazo »

SoFiv34 a écrit : 19 juin 2024 à 15:15 Super nouvelle Leia !!! Tu dois être tellement soulagée !

@Chazo ca va, je stresse un peu parce que j'ai peur que l'embryon se soit abimé pendant le transfert mais j'essaie de ne pas trop y penser ! Je pense que je vais attendre la PDS jeudi prochain et essayer de ne pas tester avant ! et toi tu as ta PDS vendredi prochain non ?

Courage !!
Ooh ne stresse pas dit toi qu'il vérifie au moment de l'injection je veux dire ils voient la présence de l embryon donc normalement ça devrais être bon
Ma prise de sang est prévu vendredi prochain du coup on se suit vraiment
Ines1029

Fivette novice
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Centre étranger : Nouveau centre SA Strasbourg

Message non lu par Ines1029 »

Super @leia !!
Très bonne nouvelle!

Tu avais des symptômes ?
mllle : SOPK
misteer : RAS

3 IAC notpregnant
FIV1 - TEC1 notpregnant
FIV1 - TEC2 notpregnant
SoFiv34

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par SoFiv34 »

Chazo a écrit : 19 juin 2024 à 15:33
SoFiv34 a écrit : 19 juin 2024 à 15:15 Super nouvelle Leia !!! Tu dois être tellement soulagée !

Courage !!
Ooh ne stresse pas dit toi qu'il vérifie au moment de l'injection je veux dire ils voient la présence de l embryon donc normalement ça devrais être bon
Ma prise de sang est prévu vendredi prochain du coup on se suit vraiment
Je t'avoue que ca me rassure de patienter en même temps que toi, je me sens moins seule ! :lol:
Lui : RAS
Moi : endo

FIV 1 - novembre 2023, hyperstimulation - 5J5 minipingoo
TEC 1- 04/2024 notpregnant
TEC 2 - 06/2024 pregnant - grossesse biochimique
leia

Fivette de bronze

Ines1029 a écrit : 19 juin 2024 à 15:58 Super @leia !!
Très bonne nouvelle!

Tu avais des symptômes ?
Merci!
non pas spécialement, juste le jour du transfert et le demain je sentais que ca tirait dans le ventre et travaillait mais c'était pas non plus super flagrant et les seins un peu gonflé (mais pareil pas flagrant);
après j'ai eu deux symptômes qui m'ont fait y croire car j'avais eu pareil pour ma fille mais ces des symptômes pas forcement fréquent : les gencives qui saignent et un regain d'Energie (je me levais facilement le matin et tôt, alors qu'en principe je suis une grosse dormeuse et ai bcp de mal à me lever le matin...) Voila mais bon franchement sinon rien de particulier
Maya40220

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Maya40220 »

Bravo Leia, je suis très contente pour toi et te souhaite le meilleur pour la suite du parcours.

Chazo, je suis contente d'apprendre que ton transfert s'est bien passé. Je te souhaite le meilleur pour la suite.
mllle 37 ans (AMH 1.4 et prolactinome contrôlé)
misteer 32 ans RAS
Essai bébé depuis 11/21. Parcours FIV depuis 08/23.
05/25 : endométriose superficielle
10/25 : ML profil immunitaire mixte
FIV1 08/23 3 J5 & 1 J6
TEC(F) 1 (08/23), 3 (06/24) et 4 (09/24) : notpregnant
TEC2 11/23 pregnant puis FC à 7 SA
FIV2-TEF 02/25 : 2J2 notpregnant
FIV3 06/25 1J5 & 4 J6
TEF (06/25) pregnant puis GB à DPO21
TEC (12/25) pregnant DPO17 374ui, DPO19 991 ui, DPO26 16903 ui
☑️ T1 le 16/02/26
☑️ T2 le 20/04/26 :girl:
☑️ T3 le 02/07/26 1kg812 🥰

Historique d'essai bébé entre 2015 et 2018 en vain.
leia

Fivette de bronze

Maya40220 a écrit : 19 juin 2024 à 16:45 Bravo Leia, je suis très contente pour toi et te souhaite le meilleur pour la suite du parcours.

Chazo, je suis contente d'apprendre que ton transfert s'est bien passé. Je te souhaite le meilleur pour la suite.
Merci Maya!