J'ai fait une IAD début juin qui a fonctionnée, j'ai donc fait 2 prises de sang pour voir l'évolution de mon taux :
Dpo14: 368 mUI
Dpo 16: 1053 mUI
Je suis rassurée car cela monte bien, mais il y avait 2 follicules matures avant le déclenchement et ma PMA m'a dit qu'il fallait peut-etre s'attendre à des jumeaux. Je dois les informer après l'écho de datation, mais celle-ci n'est que le 10 juillet.
J'ai fait une prise de sang ce matin à Dpo 18: 2438 mUi.
J'ai une petite puce de 20 mois et je vous avoue que cela me stresse un peu de nous imaginer avec des jumeaux
Pourriez vous me partager votre expérience/vos taux/ ou meme me donner votre avis?

