FIV DO IVI Barcelone

Missbrune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

Ok merci bebe78,j'ai aussi des douleurs la nuit de jambes (j'ai toujours eu les jambes lourdes) et je crois que maintenant puisque je ne bouge pas ça a accentuer le problème, si tout se passe bien j'achèterai des bats de contention
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant.

-transfert 17 mai
-resultat 28 mai : testpositif
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Les jambes lourdes c'est un des effets de grossesse. Bas de conventions peuvent être prescrit quand c'est nécessaire par le gyneco mais c'est super désagréable. Moi pas aider du tout j'ai pas mit quand ils m'ont demandé d'en mettre ça serrait trop. J'ai peut être pas eu de chance car à l'hôpital ils me serraient moins que ceux prescrits au 1er trimestre

Comme tu peut tallonger tu peux surélever tes jambes ac coussin ca soulage
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Missbrune

Fivette d'argent

Okk merciii bebe78🙏🙏🙏🙏
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif

-transfert Novembre 2023

-transfert 17 mai
zouzoup

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI

Message non lu par zouzoup »

Bonjour les filles

Je me permets de poster ici car j’ai 45 ans après un long parcours pma débuter à 34 ans, fiv et iac en France avec un début de grossesse une fois . En 2018 on est passé au don d’abord à Valence IVI on a eu 4-5 embryons d’une première donneuse , un petit début de grossesse puis que des échecs … nous sommes passés à IvI Barcelone avec le Dr Ga…o et une donneuse à fertilité prouvée . On a pris toutes les options DPi, compatibilité et tout le tintouin .
On a obtenu 11 embryons . Puis Covid et la miracle on a pu adopter un petit garçon merveilleux . On n’a pas pu faire nos transferts et on a repoussé pour accueillir notre fils . Nous avons retenté un premier transfert en avril 2023 avec la nouvelle donneuse mais a l’échographie un sac mais pas d’embryon … j’ai du prendre une pilule abortive .. en janvier 2024 nouveau transfert avec protocole intralipides et cortisone et échec …
En mai tentative de transfert mais avec l age j’ai eu des kystes après le transfert de janvier et j’ai eu un traitement qui m’a ruiné le cycle l’endomètre ne poussait pas … a partir de 45 ans on doit prendre des patchs a la place de provames et ils ne collent pas très bien.
En juin nouveau transfert je dois faire la PDS demain mais j ‘ai fait un test précoce et il est — …
Je commence à désespérer … qu’est ce qui cloche chez moi?
Au départ on m’a dit IOP je suis passé au don et à présent problèmes d’implantation..
L’une de vous est dans mon cas ?
@brune : j ai un ami sa femme était enceinte , saignements et aux urgences on lui dit pas de bébé il faut planifier un curetage . Ils refont un contrôle et en fait non bébé était toujours là et aujourd’hui elle a 11 ans 😁
Missbrune

Fivette d'argent

Coucou zouaoup. Donc il y a des gynécologue qui font des erreurs graves. Normalement ils doivent arrêter d'exercer ce genre de médecins. C'est inadmissible !!!

félicitation pour votre fils, adopter est quelque chose de très noble !!, je vous souhaite une vie pleine d'amour et que vous soyez une famille comblé de joie.

Sinon pour tes fiv ,est ce que tu as déjà vu un médecin interne ou immunologue ?est ce que hors transfert tu es sous tsh ? Tu prend d'autres traitements ??
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif

-transfert Novembre 2023

-transfert 17 mai
zouzoup

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI

Message non lu par zouzoup »

J’ai fait une consultation avec l’immuno de IVI à Madrid . Et comme j’ai une sur activation immunitaire j’ai cortisone et intralipides mais rien ne fonctionne … on m’a parlé de Nepogen vous connaissez?
Muse

Fivette d'argent

Message non lu par Muse »

Bonsoir Zouzoup,
Moi je suis suivie par l’immunologue de IVI.
En FR, j’ai fait 4 fois Matricelab : sur activation immunitaire, donc cortisone et intralipides, mais jamais de résultat positif.
En ESP, on n’a pas pris en compte Matricelab, donc pas d’intralipides.

En revanche, on a (enfin) pris en compte mes anticorps trop élevés visibles sur la prise de sang, sans biopsie. J’ai fait le test kir hlac aussi.

Au final, j’ai eu la totale : Neupogen, cortisone, lovenox, aspirine.

Seul un médecin peut décider pour le Neupogen. C’est un traitement « difficile », il faut prendre un Doliprane 1h avant chaque injection et je te passe d’autres détails, si ce n’est qu’il faut signer un document avant de le prendre. Je donnerais ma vie pour avoir un enfant, donc je l’ai pris.

J’estime beaucoup l’immunologue d’IVI. En FR, un professeur immunologue disait que je n’avais aucun problème, donc chacun analyse à sa façon.

Tous ces traitements ne sont pas reconnus par la littérature scientifique. Ils ne sont pas anodins, ils peuvent même être dangereux. Seul un immunologue peut juger de sa nécessité.

Pour ce qui est des patchs d’oestradiol, je les prends depuis mes 40 ans car ma gygy disait que passé 40, on ne donne plus de provames. Ces patchs restent puissants.

Comme Missbrune, je te félicite pour ton fils.

Bon courage pour la suite.
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1 bébé va bien pink
En attente d’echo T2 pray
Bebe78

Fivette de diamant

Zouzoup je suis désolé pour tes nombreux échecs ivi cest difficile à vivre.

J'ai moi même du mal à comprendre.
Aussi c'est fou je vois pas mal de dossiers qui ont du mal à aboutir ac le doc ga, c'est le miens aussi. Mais je présume que c'est un hasard..
Muse tu as quel doc chez ivi ?

As tu fais une biopsie endometre chez ivi ? Histoire de regarder partout, et un kir hlac ?
Tu as limmunologue d ivi elle est top Doc Di...
Elle a du te faire une batterie d'examens et te dire ce qu'elle en pense ?

Quand tu dis que ton endometre n'a pas bien prit, à lecho 2 tu avais combien en taille ?

Ton taux de progestérone est OK je présume ?

Tu fais des prélèvements vaginaux avant tes protocole pour vérifier ta flore ?

Quoi d'autre, peut être demander si au vue des échecs si le docteur ga pense que tu as peut être une anomalie endometre de type malformation qui nécessite une hysterocopie chez eux avec leur matos de pointe ? Nous sommes 2 dans la discussion pour qui ils n'ont rien vu en FR alors qu'on avait des malformations mais pour que ça vaille le coup c'est le médecin qui doit aussi dire qu'on a le profil type. Mais tu peux lui poser la question au cas où

Voilà je pense avoir fait le tour. Bien sur il y a le facteur générique mais tes embryons sont déjà constituer et le dpi peut habimer tes embryons donc bon perso je ne l'ai pas fait.

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Muse

Fivette d'argent

Message non lu par Muse »

Bebe78 a écrit : 18 juin 2024 à 21:27 Zouzoup je suis désolé pour tes nombreux échecs ivi cest difficile à vivre.

Aussi c'est fou je vois pas mal de dossiers qui ont du mal à aboutir ac le doc ga, c'est le miens aussi. Mais je présume que c'est un hasard..

As tu fais une biopsie endometre chez ivi ? Histoire de regarder partout, et un kir hlac ?

Quand tu dis que ton endometre n'a pas bien prit, à lecho 2 tu avais combien en taille ?

Quoi d'autre, peut être demander si au vue des échecs si le docteur ga pense que tu as peut être une anomalie endometre de type malformation qui nécessite une hysterocopie chez eux avec leur matos de pointe ? Nous sommes 2 dans la discussion pour qui ils n'ont rien vu en FR alors qu'on avait des malformations mais pour que ça vaille le coup c'est le médecin qui doit aussi dire qu'on a le profil type. Mais tu peux lui poser la question au cas où

Voilà je pense avoir fait le tour. Bien sur il y a le facteur générique mais tes embryons sont déjà constituer et le dpi peut habimer tes embryons donc bon perso je ne l'ai pas fait.
+100000 merci Doc Bebe78, toujours brillante, même si cela montre tes années d’expérience, ma pauvre. J’espère que tu vas bien…

Moi aussi Dr Ga… et immunologue Di…

Rien à voir mais hier j’étais dans tous mes états… mes fameuses pertes jaunes sans autre symptôme m’ont fait demander un test pipi ECBU à la généraliste. Elle a ajouté auto prélèvement pour vérifier la flore, trop intelligente. Pas d’infection urinaire, mais gardnerella en raison de la flore déséquilibrée, plus de lactobacilles. J’en ai pleuré, ça peut être grave pour le bébé… mon hygiène est très soignée, je suis triste pour cela. Pas d’antibiogramme du labo, mais un antibiotique prévu, j’attends rdv jeudi pour l’ordonnance.

Bebe78, prends bien ta crème, c’est important pour la flore…
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1 bébé va bien pink
En attente d’echo T2 pray
Bebe78

Fivette de diamant

Muse a écrit : 18 juin 2024 à 21:35
Bebe78 a écrit : 18 juin 2024 à 21:27 Zouzoup je suis désolé pour tes nombreux échecs ivi cest difficile à vivre.

+100000 merci Doc Bebe78, toujours brillante, même si cela montre tes années d’expérience, ma pauvre. J’espère que tu vas bien…

Moi aussi Dr Ga… et immunologue Di…

Rien à voir mais hier j’étais dans tous mes états… mes fameuses pertes jaunes sans autre symptôme m’ont fait demander un test pipi ECBU à la généraliste. Elle a ajouté auto prélèvement pour vérifier la flore, trop intelligente. Pas d’infection urinaire, mais gardnerella en raison de la flore déséquilibrée, plus de lactobacilles. J’en ai pleuré, ça peut être grave pour le bébé… mon hygiène est très soignée, je suis triste pour cela. Pas d’antibiogramme du labo, mais un antibiotique prévu, j’attends rdv jeudi pour l’ordonnance.

Bebe78, prends bien ta crème, c’est important pour la flore…
Ah mince, absence totale de lactobacilles ?
Et tu avais fait le prélèvement juste avant le protocole et tu n'avais rien ?

Moi c'est absence totale et elle m'a dit c'est plutôt rare et sur 1 mois on ne peut que améliorer un peu mais pas totalement corriger.

Si tu as l'occasion de demander si en prenant du laitage ça amélior aussi je suis preneur j'ai lu rapidement ça sur internet mais je ne sais pas si c'est vrai.

Ils m'ont donné 4 traitements pour ça.
Par contre je n'avais rien de visible impossible de le savoir sans faire prélèvement

Tu indiques ton hygiène, moi aussi justement ayant chaque année un terrain à soucis de flore je suis hyper vigilance sur mon quotidien et hygiène.
Je mets que du coton, la nuit pas de culotte pour que ça respire, pas de Gant de toilette pour nettoyer et je mets des produits hygiène intime pour ma douche et pas de savon corps. Bref rien n'y fait. Il faut savoir que c'est une des conséquences des carences hormonales de type IOP on ne peut rien y faire on n'a pas les œstrogènes nécessaires donc ça a des conséquences de flore.
Ma gygy me faisait culpabiliser dans le passé a tord du style que je ne faisais pas tout nickel si j'avais des trucs mais quelle conne quand j'y repense. Des gygy qualifiés ivi font le rapprochement et l'expliquent

Et sinon comment tu vas ?

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert