Tome 1 - La Team des FIV'ettes en Europe #2024-on-va-se-battre ! #année-du-dragon-et-des-dragonnes

liliejp

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA

Message non lu par liliejp »

Ouf.
Tu n’as pas de douleurs ?
Tu es arrêtée ?
Repose toi bien.
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
Début Octobre 17 FIV-Janvier 18 -Avril 18 -Oct 18-Janv 19 - notpregnant
Oct 19 : FIV 4 transfert le 2/11 3j2. 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
Août 2020- oct/nov 2020 -mai 2021 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger pour une FIV DO.
Centre enfin trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
Louloute37a

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Louloute37a »

Non pas de douleur et oui elle a préféré me mettre en arrêt en plus je suis ko vu mes nuits pfff 🥴 du coup hâte lundi maintenant fingers
Essai bébé depuis 2020.. nuitamour
Moi 38 ans Ras
Mon mari 33 ans Azoospermie
Debut des examens mars 2022
Debut parcours Amp juin 2022
Après un parcours long et laborieux... 🥴
1ère IAD 4 mai 2023 notpregnant 😪
2ème IAD 3 juillet 2023 notpregnant 😪
3ème IAD Fin août 2023 notpregnant pleurrs
4ème IAD fin octobre arrêt des injections suite à un kyste (IRM prévu pour décembre) brokenheart 😭
Kyste fonctionnel disparu
Espagne validé 🇪🇸!!! Tout est prêt crossfingers
Ponction Fiv faite le 20 avril
2 embryons sain sur 4 après PGT-A multiheart
Transfert le 31 mai testpositif :enceinte:
vinz755

Mister FIV
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par vinz755 »

Louloute, je viens de voir que maintenant que tu es rassurée !! Et tu verras Lundi prochain, la 1ere écho avec le coeur, c'est quelque chose de très émouvant 😊🌞
-----------------------------------
misteer 44 ans
mllle 44 ans

FIV1 20/09/22 Fertty Barça : 5 brys à J3, 1 seul DPIsé, pas sain 😭
FIV 2 et FIV 3 DO Unica Prague (Ponction + DPI ET transfert embryon avec DO) : TEF 1er DO 04/23. PDS 😭 / TEC avec notre brybry : 08/23. PDS 😭 / TEC avec le brybry 2e DO restant : 09/23, PDS 😭
FIV 4 DO : Unica Prague, 4 J5. TEF le 16/12/23. PDS 😭

TEC le 23/02 1er +++ de notre vie - DPO18 : 839 / DPO20 : 2145 / DPO22 : 3717 / 20/03 : 4,5 mm coeurquibat / 05/04 : 20 mm coeurquibat / T1 29/04 : 58 mm coeurquibat
-----------------------------------
Louloute37a

Fivette d'or

vinz755 a écrit : 18 juin 2024 à 21:34 Louloute, je viens de voir que maintenant que tu es rassurée !! Et tu verras Lundi prochain, la 1ere écho avec le coeur, c'est quelque chose de très émouvant 😊🌞
Olala oui j'ai trop hâte hâte!! 🤗
Moi 38 ans Ras
4ème IAD fin octobre arrêt des injections suite à un kyste (IRM prévu pour décembre) brokenheart 😭
liliejp

Fivette de diamant

Je viens aux nouvelles louloute ? Comment ça va ? Le moral ? Le stress ?
J’ai eu des légères pertes marrons aussi. J’ai eu la même réaction que toi.
J’ai fait une écho et tout est ok. Pour le cœur c’était trop tôt. Elle n’a pas voulu essayer pour ne pas me stresser davantage.
Kikinet fait plus de 2 mm et pas de décollement en vue. Bon les pertes étaient legeres. Mais vu mon passé le stress était au plus haut.
En revanche elle m’a arrêté 1 mois et m’a dit que je passerai ma grossesse tranquille à la maison. Elle était même surprise que je travaille.
Mon mari m’a tellement rassuré. Pour lui ce n’était rien. Quand je lui ai dit paniquée que je perdais du sang il avait les larmes aux yeux. Bizarrement j’ai trouvé trop choux et réconfortant ! Et quand il a vu les pertes il m’a dit on va chez la gynécologue mais ce n’est rien.
Et en plus en y allant on m’a rentré dans le cul de la voiture !!!! La totale ….
Mais finalement les pertes ont diminuées.
Pour presque disparaître aujourd’hui.
Je n’ai qu’une hâte c’est d’être à lundi.
Oct 19 : FIV 4 transfert le 2/11 3j2. 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
Centre enfin trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
24/06 Echo coeurquibat
crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Coucou à vous tous et toutes!!

Ca fait vraiment longtemps que je ne suis pas passée!! Je m'en excuse, j'avais besoin de m'isoler!

Je ne vous ai pas tous relu car j'avais vraiment beaucoup trop de pages!! Mais félicitations aux nouvelles grossesses!!! Et bonne continuité aux autres! C'est vrai que 2024 est l'année de bien belles choses à ce niveau et oui, la patience paie!!!! Je vous souhaite de belles grossesses, de beaux accouchements, mais surtout un bébé en bonne santé! Et celles toujours en essaie, ne lâchez pas!!! Continuer de persévérer!!!

De mon côté, la séparation a eu lieue. C'est le choix de Mr évidemment et lors de la dernière discussion, il me paraissait en remise en question sur sa décision. Il ne m'a pas demandé de revenir, mais m'a dit qu'il avait pris sa décision trop rapidement possiblement et qu'il trouvait que j'allais trop rapidement avec le processus de rachat de maison. Bon.. je ne comprends pas puisque nous ne sommes plus ensembles.

Malheureusement moi, de mon côté, c'est assez! J'ai eu le temps nécessaire pour faire une rétrospection de notre vie de couple et j'ai beaucoup encaissé dans les dernières années pour xyz raison. Aujourd'hui, je me sens revivre, je souris à nouveau, je suis de bonne humeur, je me sens légère et que dire du sentiment de revenir à la maison et personne pour dénigrer ou rabaisser quoi que ce soit! Il me reste à l'annoncer aux enfants, ils terminent l'école cette semaine puis vacances pour l'été. Ca sera possiblement un choc pour eux aussi, mais comme j'ai déjà cheminé, ca sera possiblement moins pire pour eux.

J'ai mon rdz avec gygy uniquement le 18 juillet car aucune place avant. Je saurai donc l'état de santé de mon petit warrior! J'aimerais tant qu'il soit sain car je finirai ce parcours sur une belle note positive! Je ne le transfèrerai pas, mon choix est pris. J'ai déjà élevé mes deux seule, je ne désire pas recommencer pour plusieurs raisons dont financière et de temps car j'ai du voyagement à faire pour mes enfants. Je suis en paix avec ma décision et je crois que c'est ce que je dois faire, me concentrer sur mes enfants en santé que j'ai déjà, les voir grandir et reprendre ma vie en main!

Je vais continuer de passer prendre de vos nouvelles!!
► Afficher le texte
Louloute37a

Fivette d'or

liliejp a écrit : 19 juin 2024 à 13:39 Je viens aux nouvelles louloute ? Comment ça va ? Le moral ? Le stress ?
J’ai eu des légères pertes marrons aussi. J’ai eu la même réaction que toi.
J’ai fait une écho et tout est ok. Pour le cœur c’était trop tôt. Elle n’a pas voulu essayer pour ne pas me stresser davantage.
Kikinet fait plus de 2 mm et pas de décollement en vue. Bon les pertes étaient legeres. Mais vu mon passé le stress était au plus haut.
En revanche elle m’a arrêté 1 mois et m’a dit que je passerai ma grossesse tranquille à la maison. Elle était même surprise que je travaille.
Mon mari m’a tellement rassuré. Pour lui ce n’était rien. Quand je lui ai dit paniquée que je perdais du sang il avait les larmes aux yeux. Bizarrement j’ai trouvé trop choux et réconfortant ! Et quand il a vu les pertes il m’a dit on va chez la gynécologue mais ce n’est rien.
Et en plus en y allant on m’a rentré dans le cul de la voiture !!!! La totale ….
Mais finalement les pertes ont diminuées.
Pour presque disparaître aujourd’hui.
Je n’ai qu’une hâte c’est d’être à lundi.
Olalaaa mais pareil waouuu!! Enfin pas wahouu dans le sens "trop bien" hein :lol: mais dans le sens on est pareille parceque moi aussi mon echo c'est lundi 24 pour entendre son petit coeur!!! ❤️
Je comprends à 10000% ton angoisse olalaa en plus se faire rentrer dedans aussi pffff l'angoisse quoi :-o mais tkt allez on a eu plus de peur que de mal! Ils sont bien protégé nos petits bouts 🤗
Par contre je ne sais pas si toi c'est pareil mais les nausées et fatigue ++ c'est horrible 🥴
Tu as aussi des ormones? J'ai utrogestan 2 fois par jour par ovule et oromone 3 fois par jour je me demande si c'est pas ça aussi qui me rend dans cet état 🤔

Hâte lundiiiii 🤗
Moi 38 ans Ras
liliejp

Fivette de diamant

Crystal je n’ai pas eu le temps de faire ta connaissance mais je suis de tout cœur avec toi.
Louloute oui j’ai progestérone et provames. Je suis fracassée depuis le début de ma grossesse. Les nausées dépendent de mon dernier repas.
Par contre des maux de ventre. Désolée pour les détails, mais comme une envie pressente de faire ça.. l’effet de diharee. Je pense que ça vient des hormones à hautes doses.
Vivement lundi
24/06 Echo coeurquibat
Louloute37a

Fivette d'or

liliejp a écrit : 19 juin 2024 à 15:20 Crystal je n’ai pas eu le temps de faire ta connaissance mais je suis de tout cœur avec toi.
Louloute oui j’ai progestérone et provames. Je suis fracassée depuis le début de ma grossesse. Les nausées dépendent de mon dernier repas.
Par contre des maux de ventre. Désolée pour les détails, mais comme une envie pressente de faire ça.. l’effet de diharee. Je pense que ça vient des hormones à hautes doses.
Vivement lundi
Ah oui en effet pareil je me sent moins seule du coup lol 🥴 :lol:
Moi 38 ans Ras
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Coucou crystal, je suis désolée que ton histoire se soit soldée par une séparation mais tu n'as pas l'air de le vivre trop mal et c'est tant mieux. On est souvent mieux seule que mal accompagnée. Profites bien de tes enfants, c'est le principal. Bonne continuation à toi :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.