Oui pareil ma première fois je n'ai pas trop travailler mais ça m'arrivais de me prendre des coup par ci par là
Ou bien faire des geste brusque lorsque je dois prendre des mesures genre limite je suis à 4 pattes

Cycle substitué !Chazo a écrit : 15 juin 2024 à 00:01 Sofiv34 ooh géniale on va se suivre tu le fais cycle naturel ou pas ?
Oui pareil ma première fois je n'ai pas trop travailler mais ça m'arrivais de me prendre des coup par ci par là
Ou bien faire des geste brusque lorsque je dois prendre des mesures genre limite je suis à 4 pattes![]()

Je suis désolée pour toi Hope… j’espère que tu pourras te changer les idées ce week end

kimilu a écrit : 15 juin 2024 à 12:55 Hello
Je suis tellement désolée pour vous pour les négatifs, ça aurait été trop bien de se suivre tout le long
Je vais refaire une pds en fin de journée, on verra si le taux évolue correctement.
Popo, moi j'ai fait un test a j9 qui est sorti positif après un temps d'attente alors peut être une barre d'évaporation
puis de j10 a j13 négatif
A j14, jour de la pds, trait vraiment léger qui a mis du temps a arrivé avec un taux a 29,9
Bonne journée![]()

Ohh moi aussi j y croisPopo71 a écrit : 15 juin 2024 à 17:01 Bon ici j’ai des douleurs de règles , les seins qui gonflent et font mal et hier soir des nausées et maintenant aussi … mais je me dis que ça fait tôt pour avoir des symptômes de grossesse , le plus dingue …. Pour Timéo j’avais des nausées en fin d’après midi , comme maintenant , c’est bizarre tout ça
J’y crois au fond de moi mais j’ai tellement peur![]()
Pour rappel : je suis à DPO 9 d’un TEC de 2 J5![]()