Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Weeeeeee trop bien InTheWind!!!

Allez Anabelle, une vague de +!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Anabelle a écrit : 14 juin 2024 à 21:09 Bon week-end en perspective Jessy, enjoy.
J'en ai de côté mais vu que j'ai eu les derniers clics dovitrelle lundi j'ai peur que ça fausse. Je vais peut-être attendre encore sagement sans trop paniquer
ah oui effectivement c'est plus sage.
J'ai eu ovitrelle jeudi dernier, j'ai fait 1 pds lundi j'étais à 19ui et mercredi à 9 ui avec ovitrelle. J'ai fait les pds de moi MM pr vérifier qu'il n'y est pas de grossesse avant de faire la biopsie.
01/22, c'est parti pour la FIV minnce

Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Belle nouvelle.
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus. FC 8SG

Insémination 7.7.23 >
19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui brokenheart nervous
10/23 fiv4>0transfert
Insémination 31/10/23>Négatif
Insémination 28/11/23>Négatif
Insémination 25/03/24 > Non évolutive
Mars2024=Inscription DO
Alaska

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Bonjour les jolies tortues,

Jessy, contente que ta biopsie soit passée, même si 3 fois ça a pas dû te faire plaisir ! Rassurée aussi que les résultats de Mr ne soient pas jugés inquiétants…. Clearbu, bonne nouvelle pour ce J5, il représente une chance supplémentaire sans oublier le J2 que tu as dans le bidou… Même si je sais que tu n’y crois pas, tant que le résultat n’est pas sous nos yeux on ne sait pas. Anabelle, pareil pour toi… On sait que les saignements ne sont pas une preuve en soi de négatif, sauf lorsqu’ils sont francs et massifs. Capricette, je pense à toi. Melcaran, je n’ai pas eu le temps de réagir mais tu as bien le droit de te mettre dans ta bulle quand tu viendras en métropole pour ton transfert. Rappelle-moi c’est quand déjà ? Septembre ? Et heureuse que la vie sur ton île soit à la hauteur de tes espérances. Inthewind, trop bien le moment café en terrasse au soleil avec ton chéri. En plus le soleil on l’accueille avec plaisir en ce moment, on en a pas beaucoup contrairement à d’habitude par ici ! Le transfert approche… vous avez prévu combien de temps sur place ? Chipou, comment te sens tu ? Nad, comme tu dis tu es sortie de la prématurité… c’est incroyable. J’espère que ça te rend plus sereine.

De mon côté mon anxiété a encore été présente ce début de semaine, avec une contrariété niveau planning avec Fertilab. L’assistante nous avait donné un créneau mi Juin pour un RDV andrologue, et tout à coup nous dit qu’elle s’est trompée, et que ce sera début Juillet ! On s’est pris 2 semaines et demi de plus dans la tronche, ça m’a bien énervée car ce n’est pas la 1ère fois que cette assistante se plante, et ça ne m’aide pas du tout niveau stress. J’en ai beaucoup parlé à ma psy qui m’encourage beaucoup à lâcher l’idée de contrôler les délais. C’est vrai que je m’étais mis en tête qu’on ferait la FIV en Août ou Septembre, du coup je fais des rétroplanning dans ma tête et finalement ça ne m’aide pas car la PMA est toujours pleine d’imprévus… mais de toutes façons je n’ai pas le choix car je suis tellement fatiguée, anxieuse et vulnérable en ce moment que j’ai l’impression que c’est cet état qui mettrait en échec une prochaine FIV.
Donc je suis en train de me créer des mantras du type « Accueillir ce qui vient comme ça vient », que j’écris et me répète pour tout simplement préserver ma santé mentale. Pour moi c’est simple : soit j’arrive à lâcher au maximum, soit de toutes façons on risque de courir vers l’échec car je ne serai pas en bonne condition ni pour ma fertilité, ni pour une grossesse.
Bref, je suis poussée dans mes retranchements.

En attendant mon homme a quand même fait un nouveau spermogramme en France (c’était planifié d’avant donc on a gardé la date) et c’est bizarre, pour la fragmentation on lui a fait payer 186€ hors prise en charge sécu, ça vous parle ça ? A priori c’est la 1ère fois qu’on nous fait payer ça… Dans les autres centres je crois que c’était pris en charge.

Autre épreuve on est en période de concerts et ma chef qui était enceinte et a maintenant accouché est venue hier avec son bébé… Je lui avais dit il y a 2-3 semaines mon histoire en quelques mots par mail, pour la prévenir car je m’étais déjà absentée à une précédente répétition après avoir appris que son bébé serait là. Et hier on s’est retrouvées toutes les deux seules devant la porte au même moment, avant la Générale. J’ai regardé la poussette... J’ai vu tout de suite qu’elle avait envie de pleurer, elle m’a dit qu’elle n’avait pas les mots, du coup j’ai failli pleurer aussi, enfin bref… la situation est difficile mais au moins son empathie me touche.

Une fois de plus je suis poussée dans mes retranchements de toutes parts, mais j’essaie de le prendre comme une opportunité d’apprentissage sur moi-même. De comprendre comment je peux rendre cette vie-là plus douce, puisque c'est la mienne et que je n'en ai pas d'autre de toutes façons!…

Bon WE à vous toutes!
Contenu caché
Martha9

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Coucou les filles,

Hier grosse journée boulot, je suis arrivée chez moi vers 20h j'étais lessivée ! j'ai pas trop lu je vous avoue 😅

Annabelle j'espère que ça va ce matin.

Je pense bien fort à vous toutes Nad, Melcaran, crystal, Capricette, inthewind, clairbu, chipou ... et j'espère que votre WE se passera bien ❤️

Jessy super programme pour toi 😉

Alaska j'espère que tu arriveras à être plus sereine pour ta prochaine fiv 🤞🏻 c'est vrai que la PMA est pleine d'imprévu... Je suis comme toi je pensais faire une fiv avant Noël prochain et au final on est encore dans l'attente des rdv et incertitude.
Mon mari a fait la fragmentation il y a quelques semaines. En effet cet examen n'est pas pris en charge 🙃

Bisous à toutes 🐢
Contenu caché
Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Inthewind trop bien, vous partez mardi ?

Ça va j'ai beaucoup dormi j'étais vraiment crevée de ma semaine. Hier j'ai pris un cachet prescrit par la gynécologue qui m'a calmé les tiraillements à droite. Encore de légères petites traces ce matin mais moins q'hier .

Belle journée pour vous toutes
mllle : 35 ans et misteer 38 ans
• Fivdo 1 en 2021: 3 Tec et tous notpregnant
• Fivdo 2 : Tec 1 le 08/09/2022 d'un J5
pregnant à 111 ui puis fc precoce brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 notpregnant
• février 2023 : fivdo RT Zlin. TEF notpregnant
• Fivdo3 France J6 notpregnant
• Matricelab octobre 2023 :sous activation
•Tec 31/10/23 testpositif 49,9 ui puis notpregnant :oops:
•Tec 03/04/24 J3 pregnant 17,8 ui puis notpregnant
•05/06/24 tec J3 testpositif 9,7 ui :cry: puis notpregnant
• bon courage à toutes et goodluck
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

coucou,
Je répond vite fait, pour Alaska, oui ouf c'est enfin passé lol.
Pour la fragmentation, non ce n'est pas pris en charge, nous on a payé 161 euros.
Désolé je n'ai pas lu complètement, je m bas avec mon ordi et imprimante lol.
Je vous lirais plus tard mais je voulais quand même te répondre 😊
01/22, c'est parti pour la FIV minnce

Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Belle nouvelle.
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus. FC 8SG

Insémination 7.7.23 >
19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui brokenheart nervous
10/23 fiv4>0transfert
Insémination 31/10/23>Négatif
Insémination 28/11/23>Négatif
Insémination 25/03/24 > Non évolutive
Mars2024=Inscription DO
Alaska

Fivette de platine

Merci pour vos réponses 💜
OK pas de prise en charge alors. Peut-être que c'était pareil les dernières fois et on a oublié... 🤔 enfin au moins je me dis normal donc.

J'ai été chez une nouvelle coiffeuse ce matin, elle était top, elle m'a redonné le moral. On a même parlé de mon parcours, elle est très branchée énergétique et tous ses produits sont végétaux, bref vraiment chouette.

Des petits riens qui font du bien 😚
Contenu caché
Martha9

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Alaska a écrit : 15 juin 2024 à 14:52 Merci pour vos réponses 💜
OK pas de prise en charge alors. Peut-être que c'était pareil les dernières fois et on a oublié... 🤔 enfin au moins je me dis normal donc.

J'ai été chez une nouvelle coiffeuse ce matin, elle était top, elle m'a redonné le moral. On a même parlé de mon parcours, elle est très branchée énergétique et tous ses produits sont végétaux, bref vraiment chouette.

Des petits riens qui font du bien 😚
Vous aviez déjà fait une fragmentation avant ? Car c'est pas un examen qu'on fait à chaque spermogramme. Mon mari a fait pas mal de spermogramme (pris en charge) et la fragmentation on ne lui a prescrit qu'une fois ^^

Super pour ton moment cocooning 😘
Contenu caché
ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Coucou Alaska !
Oui c'est payant! Je sais que c'est facile à dire mais oui il faut lâcher prise un peu... tu ne recommandés pas fertilab du coup? 😔 c'est l'andrologue espagnol c'est ça ?

Ta chef est vraiment sympa. A vrai dire je n'ai jamais eu aucun problème avec mes chefs quand j'en parlais
Contenu caché
Alaska

Fivette de platine

Martha, oui il a fait plusieurs fois la fragmentation car dans notre toute 1ère clinique (en 2018-19) il avait de mauvais résultats et ils focalisaient là dessus.
Puis il a fait à nouveau dans le 2ème centre en 2022.
Et donc là à nouveau 3ème centre.
C'est qu'on commence à être des vieux routards de la PMA!

Clearbu, c'est ma chef de chœur et non ma chef de boulot au fait, j'aurais peut-être dû préciser 😅
Pour Fertilab disons que j'ai accroché avec la médecin mais pas son assistante... j'espère qu'elle débute et que ça va s'arranger ! Après au téléphone elle est sympa mais disons à 2 fois elle n'a pas été fiable...
Contenu caché