Nouvelle venue

Mathildeb07

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Mathildeb07 »

C’est ça ahah , à croire que parfois on devient folle

Oui 🙏
Comment te dire que je ne m’y attendais pas, comme si au fond de moi j’avais laissé tombé.
Et je pensais qu’ une fois enceinte je serais sereine bah maintenant c’est un autre stress qui prend le dessus !!

Quand dois tu faire ta prise de sang ?
mllle 32ans, maladie de crohn, endométriose
misteer 37 ans, ras
Début des essais: septembre 2018, début pma janvier 2021
FIV1 : 4J5 : notpregnant
2022 : 2 opérations endométriose,
2023:opération crohn
décembre 2023 : FIV2, 3j5
Fev 2024 : tec j5 notpregnant
mars 2024: tec j5 testpositif
30/04; 15/05 : echo bigheart
T1 : ok
T2 : 23/08
Pauline59

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Pauline59 »

Oh c'est super !! c'est la fin de ce parcours du combattant pour toi, en tout cas je l'espère!
je comprend qu'il y ait d'autres craintes qui arrive, je pense que la pma (et ce que l'on vit avant d'y arriver) nous renforce et nous fragilise, d'où toutes ces questions ...

Prise de sang dans 1 semaine !! je vais bientot compter les minutes restantes si ça continue :shock:
DODO56

Fivette novice
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par DODO56 »

Pauline59 a écrit : 14 juin 2024 à 19:37 Oh c'est super !! c'est la fin de ce parcours du combattant pour toi, en tout cas je l'espère!
je comprend qu'il y ait d'autres craintes qui arrive, je pense que la pma (et ce que l'on vit avant d'y arriver) nous renforce et nous fragilise, d'où toutes ces questions ...

Prise de sang dans 1 semaine !! je vais bientot compter les minutes restantes si ça continue :shock:
Je suis d accord avec vous avec les montagnes russes et pourtant j en suis qu au début 😂
Pauline59

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Pauline59 »

Faut dire que le début c'est costaud !!
DODO56

Fivette novice

Pauline59 a écrit : 14 juin 2024 à 20:18 Faut dire que le début c'est costaud !!
Surement pour les piqures ... mais le stress apres est tjs présent jusqu à la naissance et apres c est encore un autre stress! 😂
Mathildeb07

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Mathildeb07 »

Je pense aussi que ça nous fragilise!! Après quand je vois des forums je pense que y’a beaucoup de femmes même sans pma qui sont stressés ahah

Allez 1 semaine tu vas voir ça va vite passer !!! Et tu peux te poser autant de question que tu as envie , ça ne changera pas le résultat , moi j’en avais marre qu’on me dise arrête d’y penser parce que c’est impossible !!

@ Dodo Et oui chaque étape est difficile finalement mais le début c’est tout nouveau car on va vers l’inconnu mais on te souhaite que tu t’y habitue pas trop hein!!!
mllle 32ans, maladie de crohn, endométriose
misteer 37 ans, ras
Début des essais: septembre 2018, début pma janvier 2021
FIV1 : 4J5 : notpregnant
2022 : 2 opérations endométriose,
2023:opération crohn
décembre 2023 : FIV2, 3j5
Fev 2024 : tec j5 notpregnant
mars 2024: tec j5 testpositif
30/04; 15/05 : echo bigheart
T1 : ok
T2 : 23/08
DODO56

Fivette novice

Mathildeb07 a écrit : 15 juin 2024 à 01:10 Je pense aussi que ça nous fragilise!! Après quand je vois des forums je pense que y’a beaucoup de femmes même sans pma qui sont stressés ahah

Allez 1 semaine tu vas voir ça va vite passer !!! Et tu peux te poser autant de question que tu as envie , ça ne changera pas le résultat , moi j’en avais marre qu’on me dise arrête d’y penser parce que c’est impossible !!

@ Dodo Et oui chaque étape est difficile finalement mais le début c’est tout nouveau car on va vers l’inconnu mais on te souhaite que tu t’y habitue pas trop hein!!!
J espere ne pas m y habituer en effet! 😂