Une pause peut faire du bien à la tete et permet de voir les choses complètement differemment.
J'ai laissé passé quasiment 1 année entre fiv 2 et fiv 3 (avec une iac entre temps qui etait vouée a l'echec...), je me sentais perdu, j'avais plus de force, je me disais que ca ne marcherait jamais et comme toi, j'avais vraiment l'impression d'etre un rat de laboratoire. Mais sortir de la pma, faire d'autres choses, souffler, retrouver une vie normale sans traitement, pds et échographie, ca m'a beaucoup fait de bien.
Je te sens défaitiste (c'est pas un reproche !!) et je suis pas sure que tu sois en "état" de prendre une décision si importante. Si tu es entré en pma, que tu as traversé tout ca depuis depuis des années, c'est parce que tu voulais mettre toutes les chances de ton coté pour avoir un enfant. S'il te reste une petite chance que ca marche, pourquoi ne pas la saisir ???
Je sais que c'est éprouvant et que chaque échec supplémentaire est de plus en plus dur à surmonter mais faut garder dans le viseur notre objectif. Je pense que tant que personne nous dit que c'est terminé, il faut utiliser chaque chance dont nous disposons.
Je comprends le "si ca n'a jamais marché avant, pourquoi ca marcherait maintenant" mais si toutes les filles qui ont eu des ++ à la 3eme, 4eme ou meme 5eme tentative avait eu ce raisonnement, elle serait passé a coté du bonheur d'etre maman.
Je veux pas te saouler (j'ai l'impression d'etre un gourou en insistant autant

) mais encore une fois je pense que c'est pas une décision qui se prend sur un coup de fatigue et un ras le bol.
Tu peux aussi croire au destin et te dire que si la sécu accepte la derogation, c'est qu'il faut que tu tentes ta chance !!