TEC / TEV Juin 2024

JujuPMA

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par JujuPMA »

Bonne attente les filles !!
Tenez nous au courant

Moi c’est vendredi la ponction et donc semaine pro transfert 🙌🏻
Juju

Lui : ✅
Moi : 2 trompes bouchées + AMH à 1,29

FIV 1 / BB2
17/06/24 : ponction 11 ovocytes > 1xJ3
20/06/24 : TEF 1xJ3
03/07/24 : PdS notpregnant

FIV 2 ICSI / BB2
7/11/24 : ponction 4 ovocytes
12/11/24 : TEF 1xJ5🤞🏻et congélation 2xJ5 ❄️
22/11/24 : PdS pregnant 15 dpo : 361 ui / 17 dpo : 1031 ui
16/01/25 : T1 coeurquibat

---------------------------------------------

FIV 1 / BB1
15/09/2017 Ponction 10 ovocytes > 3xJ5 / Hyperstimulation modérée
20/09/17 : TEF de 1xJ5
30/09/17 : PdS notpregnant
27/11/17 : TEC de 2xJ5
07/12/17 : PdS pregnant
21/08/18 : :girl:
OReilly

Fivette bannie

Message non lu par OReilly »

Coucou Cam58 ! Comme l'ont dit les filles, c'est effectivement bien trop tôt !
Deby181

Fivette novice
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Deby181 »

Bonjour à toutes, je me greffe aussi, écho de contrôle ce matin avec seulement 2 follicules... Prochain contrôle vendredi avec ponction semaine pro si tout va bien. Courage à toutes! fingers fingers fingers
misteer 43 ans
mllle 38 ans

mars 2018 : :enceinte: naturellement après 3 mois d'essai
Novembre 2018 : bugaboo
juin 2020 : Lymphome détecté chez Mr => congélation des misteer avant chimio
fin 2021 : rémission
2022 : spermogramme : 0 Million
2023 : 4 IAC notpregnant
2024 janvier : 1ere FIV ICSII, ponction de 2 ovocytes => 1 embryon notpregnant
Juin 2eme Fiv ICSII avec ponction d'un ovocyte et pas d'embryon
kimilu

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par kimilu »

Salut les filles,
J'ai bien retesté lundi et c'était négatif donc j'ai eu ma première barre d'évaporation.
Je m'en serai passée, ce petit moment de joie est vite retombé. Ça m'a mit un coup au moral c'est pourquoi je ne suis pas revenue avant. J'ai encore 5 embryons congelés, je ne les gaspillerai pas mais je ne suis pas sûre de continuer après. Chaque échec est trop dur, surtout que là j'ai payé matricelab, subit le ttt en plus de tous les autres, je pense que j'en ai marre. En plus je passe un diplôme en parallèle, l'épuisement se fait sentir.
Autant j'avais des pseudo symptômes que depuis le négatif plus rien RAS.
Depuis que j'ai commencé la cortisone il y a 2 mois, j'ai quasiment plus d'effet du spm donc meme avec progestan et progiron, je n'ai pas les seins gonflés et sensibles par contre l'humeur qui change ça c'est tout le temps 😅.
Depuis je n'ai pas retesté mais je le ferai demain car je dois racheter du progiron et je vais m'économiser cette dépense si c'est négatif.

Assez parlé de moi, Hope ou en es-tu, tu as retesté ?
Cam on a toutes les 3 le même jour de transfert et de pds, nos tests sont tous négatifs a j9 minnce .Tu as osé retester ?
Leia c'est vrai que c'est trop long ta date de pds, je ne tiendrai pas .

Courage pour celles en attente des ponctions.
Force à nous, celles en mode couvade.
Bienvenue aux nouvelles.

Bonne journée 🌞
4 IAC 11/22-05/23 notpregnant
FIV1 ICSI
09/23 ponction, 30 ovocytes, 23 matures, 4j5 et 4j6 ❄️
01/24 & 02/24 TEC 1j5 notpregnant
03/24 Matricelab = sur activité
06/24 TEC 1J5 pregnant Grossesse biochimique 💔
09/24 & 11/24 TEC 1J5 & 1J6 notpregnant
02/25 TEC 1J6 pregnant
Dpo14: 113 / Dpo16: 231 / dpo18: 515 / dpo20: 1038 / dpo22: 2177
14/03: 6sa = 4,5mm coeurquibat
24/03: 7sa+3 = 11,3mm
mariposa64

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Donostia

Message non lu par mariposa64 »

Salut kimilu !

Vraiment désolée pour toi et cette nouvelle pas facile !
Je ne sais pas quel age tu as mais je me reconnais un peu dans tes résultats, j'avais eu 20 ovocytes, 18 fécondés et 13 embryons. Étant en Espagne on m'a conseillé le DPI (J'avais 38 ans).
Ça s'est avéré très utile : 5 de bons sur les 13 ! Donc imagine, j'aurais pu faire 7 echecs avant d'atteindre la chance que ça marche (et même là , c'est pas si évident).
C'est juste pour te donner du courage, pour que tu y croies, et que parmi les 5 qui restent, il y a sûrement le bon !
Moi mllle 38 ans amh 2.5
Ma femme mllle 42 ans amh 0.2
Inscription CECOS avec ma femme receveuse : refus
Début 09/23 parcours FIV ROPA en espagne
Ponction de mes ovules : 23, 18 fécondés, 13 blasto
Résultats DPI : 5 euploides :-P

Transfert 1 annulé car progesterone trop haute a j- 7 avant tec

Tec numero 1 bis 05/24 notpregnant
Tranfert 2 : juin 2024 testpositif
T1 : tout va bien ! multiheart
Cam58

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Cam58 »

kimilu a écrit : 12 juin 2024 à 05:36 Salut les filles,
J'ai bien retesté lundi et c'était négatif donc j'ai eu ma première barre d'évaporation.
Je m'en serai passée, ce petit moment de joie est vite retombé. Ça m'a mit un coup au moral c'est pourquoi je ne suis pas revenue avant. J'ai encore 5 embryons congelés, je ne les gaspillerai pas mais je ne suis pas sûre de continuer après. Chaque échec est trop dur, surtout que là j'ai payé matricelab, subit le ttt en plus de tous les autres, je pense que j'en ai marre. En plus je passe un diplôme en parallèle, l'épuisement se fait sentir.
Depuis que j'ai commencé la cortisone il y a 2 mois, j'ai quasiment plus d'effet du spm donc meme avec progestan et progiron, je n'ai pas les seins gonflés et sensibles par contre l'humeur qui change ça c'est tout le temps 😅.
Depuis je n'ai pas retesté mais je le ferai demain car je dois racheter du progiron et je vais m'économiser cette dépense si c'est négatif.

Cam on a toutes les 3 le même jour de transfert et de pds, nos tests sont tous négatifs a j9 minnce .Tu as osé retester ?

Bienvenue aux nouvelles.

Bonne journée 🌞
Non je n’ai pas osé tester depuis lundi ou s’était négatif…
Même si on a beau me dire que s’est trop tôt pour avoir fait un test pipi, depuis j’ai du mal à être positive , je pense que la pds vendredi confirmera que c’est négatif…..
Bon courage à toi , attends quand même la prise de sang ! J’ai lu des filles qui avait fait un test le matin de la prise de sang qui été négatif et pourtant la prise de sang été positive !
C’est vrai que s’est fatiguant tout cela ..
leia

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par leia »

coucou les filles
Kimilu, je comprends ta déception et de le fait de ne pas vouloir y croire. Mais sincèrement attend la prise de sang (je crois que c'est vendredi pour toi). Aussi tôt les test urinaires ne sont pas très fiables. je me rappelle quand j'ai eu mon positif pour ma fille, je n'avais pas fait de test pipi avant et j'avais fait la prise de sang 15 jours après le transfert, Qui était positive à plus de 600bhcg, Et pour rigoler je me souviens que j'avais fait un test urinaire pour voir le jour même et franchement même là c'était pas du tout concluant il y avait un petit trait tout léger à peine visible. Du coup je m'étais dit heureusement que j'avais pas testé avant car très certainement il n'y aurai rien eu...
Voila après bien sur chaque cas est diffèrent...
Bon courage pour l'attente les filles, c'est dur dur....Moi ca y est je commence à ma palper les seins toutes les 5 min pour voir s'ils grossissent :lol: :lol: J'ai l'air maligne tiens :lol:

Bienvenue aux nouvelles!

Courage à toute! On fingers fingers
Hope237

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Clinique de l'Aéroport

Message non lu par Hope237 »

kimilu a écrit : 12 juin 2024 à 05:36 Salut les filles,

Bienvenue aux nouvelles.

Bonne journée 🌞

Bjr à toutes,
Je viens de refaire un test pipi. Négatif. Ça m'a fait mal et j'avais les larmes aux yeux. Mais je me suis vite ressaisie, car non seulement c'est avant date, mais aussi le test sanguin est plus fiable. Je ne m'avoue pas encore vaincue.
J'avais 2 boîtes de médicament à acheter aujourd'hui. Je les ai quand même acheté, de toute façon le coût ne représente qu'une goutte d'eau dans la mer par rapport au coût d'une FIV complète alors...

Verdict Vendredi pour nous Kimilu et Cam.

Courage
mllle Moi: 37 ans faible réserve ovarienne
misteer Lui : 38 ans azoospermie mais BT positive ! 6 paillettes
03/12/2020 : FIV ICSI 1 testpositif
27/08/21 M. :girl: est née multiheart

17/05/2024 : FIV ICSI 2
Gonal 200 /Pergoveris 150 / Orgalutran / Ovitrelle
04/06/2024 : transfert 1J5
Popo71

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo71 »

Coucou à toutes
Je me joins ici …. TEC fait hier ( 2 J5 ) , fin de journée hier j’ai eu quelques glaires marrons 🎉 j’espère que c’est bon signe , j’ai eu plusieurs transfert dans tout mon parcours et là seule fois où j’ai eu ces pertes marrons c’était pour mon fils ( le soir du TEC aussi ) donc j’espère que c’est ça
Ça me tire depuis ce matin , je sens que ça travaille là dedans 👍
Je suis très positive pour cette fois , j’ai un côté de moi qui me dit de faire attention quand même car la chute peut être dur
PDS vendredi prochain le 21/06
Lui : 35 ans , OATS importante
Moi : 32 ans , SOPK
1 Ère FIV ICSI : 0 J5
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons
PDS: notpregnant
iAd 1 a 6 : 2 positifs , 2 fausses couches
1ère fiv D : négatif
2ème fiv D positif mais FC
3ème fiv D : 2 blastos top qualité testpositif a J14: 181 UI , J16: 460 UI , J20 : 2150 , J26 : 8675
Première echo le 1er avril coeurquibat
14.53 mm
Echo T1 cigbleu
Echo T2 : 550 G d’amour :boy:
Echo T3 : 1.9 KGS multiheart
Timéo: 11 novembre 2020
FIV 1: négatif
FIV 2 , 2 bis : 0 J5
FIV 2 : 3 TEC négatif
Accueil d’embryon: 16 ui , 44 UI , 292 UI puis FC
kimilu

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par kimilu »

Et ben c'est pas la joie sur ce poste. Mais ça m'a fait du bien de décharger auprès de vous alors je vous remercie 🥰

Je suis tellement perturbée que ce matin je devais passer un examen de ma formation et je me suis préparée pour un autre 🙄 j'y suis allée au talent comme qui dirait 😅

Mon problème à moi pour ces échecs c'est mon endomètre qui n'a jamais la bonne épaisseur et la bonne structure. Je pense que je vais demander à revoir de ce côté là avant de retenter si l'échec est confirmé.
Vous remarquerez je suis reboostée aussi depuis ce matin 😁.

Par contre je vais faire la pds jeudi midi car si vendredi c'est +, je devrais la refaire dimanche mais labo fermé. Donc ça serait reporté à lundi mais je pourrais pas aller au labo car je pars en séminaire pour le boulot. Donc si c'est + jeudi, je pourrais contrôler samedi. Et si c'est -, je n'achète pas le progiron que j'ai que jusqu'à jeudi.

Bref les montagnes russes de ces parcours continuent de jouer avec mes émotions.

Hope sèche ses larmes et profite d'un petit câlin bbras on va y arriver 💪🏼
Popo on croise les doigts alors fingers

Aller les filles je suis au taquet et je vous envoie mes bonnes ondes 🤞🏼🍀 on y croit jusqu'au bout.
4 IAC 11/22-05/23 notpregnant
FIV1 ICSI
09/23 ponction, 30 ovocytes, 23 matures, 4j5 et 4j6 ❄️
01/24 & 02/24 TEC 1j5 notpregnant
03/24 Matricelab = sur activité
06/24 TEC 1J5 pregnant Grossesse biochimique 💔
09/24 & 11/24 TEC 1J5 & 1J6 notpregnant
02/25 TEC 1J6 pregnant
Dpo14: 113 / Dpo16: 231 / dpo18: 515 / dpo20: 1038 / dpo22: 2177
14/03: 6sa = 4,5mm coeurquibat
24/03: 7sa+3 = 11,3mm