Bébé pour Janvier 2025 ❤️😍
- Iulia

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Evyy, Espoire a raison. Si tu es seulement à 6SA, ça peut-être normal de ne pas voir de rythme cardiaque. Et du coup tu aurais ovuler spontanément au moment de ton transfert et ce serais une grossesse naturelle ? C’est possible ? En tout cas j’espère que tu es vraiment bien entourée pour tout ça… 
► Afficher le texte
- Espoire

- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Coucou Lulia.Iulia a écrit : 06 juin 2024 à 22:05 question un peu degeu du soir. Avez-vous la sensation d’être constamment humide et même de perdre un peu de liquide ? Je me questionne d’autant plus que j’ai eu une conisation en 2018 juste avent le début de la pma et on en à pas discuter dans notre centre des conséquence éventuelle sur une grossesse…
Je n’ai pas ce genre de pertes hormis celles liées à la progestérone mais à chaque fois que j’insère les ovules justement, je sens que mon vagin est très humide. Enfin… c’est bizarre à expliquer
- Cuore915

- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Coucou les filles, je reviens vous donner un peu de nouvelles après ce « cataclysme » de deux bébés.. ça n’a pas été facile, surtout que mon conjoint était en déplacement toute la semaine. Le choc de la nouvelle est petit à petit en train de redescendre. Je crois qu’on commence tout doucement à comprendre ce qu’il est en train de se passer.
Nous avons une nouvelle écho demain, pour voir ce qu’il en est. On va prendre les choses petit à petit et voir comment ça évolue. Je vous donne des nouvelles demain.
J’espère que vous allez toutes bien !
Pour le coup, je n’ai pas de symptôme, si ce n’est un peu de fatigue et le ventre qui tire ( tu m’étonnes avec deux !) je suis un petit gabarit (je fais 49kg) du coup j’ai l’impression d’avoir déjà du ventre. Mais pas de nausées, de vomissements, pas mal aux seins..
Bonne fin de week à toutes !
Nous avons une nouvelle écho demain, pour voir ce qu’il en est. On va prendre les choses petit à petit et voir comment ça évolue. Je vous donne des nouvelles demain.
J’espère que vous allez toutes bien !
Pour le coup, je n’ai pas de symptôme, si ce n’est un peu de fatigue et le ventre qui tire ( tu m’étonnes avec deux !) je suis un petit gabarit (je fais 49kg) du coup j’ai l’impression d’avoir déjà du ventre. Mais pas de nausées, de vomissements, pas mal aux seins..
Bonne fin de week à toutes !
IAC 1 :23/02/2024
FIV ICSI 1 : 30/04/2024 - 2 ovocytes prélevés - 2J3
(1J3 TEF et 1J3
* TEF le 03/05/2024 d’un J3
PDS le 15/05/224 = 286 UI / le 17/05 = 635 UI / le 21/05/2024 = 2142 UI
- Espoire

Coucou les filles.
Cuore c’est bien d’avoir pu en discuter avec ton chéri, la communication c’est le plus important. C’est normal d’avoir du mal à réaliser ça va vous prendre quelques temps mais vous avez 9 mois (enfin un peu moins maintenant) pour vous y préparer
Tiens nous au courant demain suite à l’écho ! 
Concernant les symptômes comme toi je n’en ai aucun, hormis quelques tiraillements et par contre j’ai très mal aux seins.
Comment allez vous les filles ? De mon côté, toujours autant stressée à l’idée que tout s’arrête… j’essaie de ne pas trop y penser et de me dire que ce qui doit arriver arrivera, mais j’ai hâte d’être à mercredi !
Bonne fin de week-end à toutes et bon courage pour la reprise demain.
Cuore c’est bien d’avoir pu en discuter avec ton chéri, la communication c’est le plus important. C’est normal d’avoir du mal à réaliser ça va vous prendre quelques temps mais vous avez 9 mois (enfin un peu moins maintenant) pour vous y préparer
Comment allez vous les filles ? De mon côté, toujours autant stressée à l’idée que tout s’arrête… j’essaie de ne pas trop y penser et de me dire que ce qui doit arriver arrivera, mais j’ai hâte d’être à mercredi !
Bonne fin de week-end à toutes et bon courage pour la reprise demain.
- Iulia

Cuore super si vous avancez ensemble petit à petit. On croise les doigts pour Les Échos de la semaine. On va se suivre. 

Moi je stresse toujours autant que le même scénario se passe, mais j’essaye de vite chasser cette sombre idée ! Ce week-end était bien occupé donc je n’y ai pas trop pensé. Pour nous l’écho sera demain matin.

Aller les filles restons positive jusqu’à preuve du contraire. J’essaye aussi de me forcer à penser comme ma psy me disait. Que je soit positive ou négative, la douleur d’une mauvaise nouvelle sera très dur dans tout les cas. Alors ça sert à rien d’anticiper. On respire et on y crois !

Moi je stresse toujours autant que le même scénario se passe, mais j’essaye de vite chasser cette sombre idée ! Ce week-end était bien occupé donc je n’y ai pas trop pensé. Pour nous l’écho sera demain matin.
Aller les filles restons positive jusqu’à preuve du contraire. J’essaye aussi de me forcer à penser comme ma psy me disait. Que je soit positive ou négative, la douleur d’une mauvaise nouvelle sera très dur dans tout les cas. Alors ça sert à rien d’anticiper. On respire et on y crois !
► Afficher le texte
- Norvege

- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Klinikk Oslo
Lulia, je trouve le conseil de ta psy très sage!
On croise les doigts pour toi pour demain!!
Et Cuore, on pense à vous aujourd’hui
On croise les doigts pour toi pour demain!!
Et Cuore, on pense à vous aujourd’hui
Hypothyroïdie Hashimoto
IMG pour T21 en 2018 à 14SA
5 IAC en 2019 -> négatif
FIV « naturelle » à l’étranger en 2019-2020 5 essais, un transfert négatif
Nouvelle union. Reprise PMA 12/2023
Découverte endométriose
FIV 1 : TEF J2 > négatif
FIV 2 : ponction 2/05/24 (16 ovocytes, 10 fécondés, 2J5) TEF J5 7/05 ++ notre bébé est né fin janvier 2025

Essai bébé 2 : TEC J5 janvier 26
IMG pour T21 en 2018 à 14SA
5 IAC en 2019 -> négatif
FIV « naturelle » à l’étranger en 2019-2020 5 essais, un transfert négatif
Nouvelle union. Reprise PMA 12/2023
Découverte endométriose
FIV 1 : TEF J2 > négatif
FIV 2 : ponction 2/05/24 (16 ovocytes, 10 fécondés, 2J5) TEF J5 7/05 ++ notre bébé est né fin janvier 2025
Essai bébé 2 : TEC J5 janvier 26
- Espoire

Ta psy a tellement raison Lulia. On va essayer de suivre son conseil mais c’est plus facile à dire qu’à faire… je croise fort les doigts pour toi demain 
Cuore qu’en est-il de ton écho ?
Cuore qu’en est-il de ton écho ?
- Cuore915

- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Bonjour à toutes,
bon bon bon et bien c'est confirmé ! Tout le monde est là, (16,25mm pour l'un et 16,75mm pour l'autre). Les deux cœurs sont à 153 bpm.
Nos esprits se sont apaisés, et c'est avec pas mal d'appréhension, de doute et d'interrogations que nous nous lançons dans l'aventure.
Le gynéco a énormément insisté sur les risques liés à cette grossesse, et au suivi qui allait en découler. Il a évoqué les échos tous les 15 jours, et le suivi dans une autre ville aussi car je suis dans le "rural". Il a vraiment précisé que ça pouvait "dégénérer", surtout après les trois mois de grossesses. En gros il m'a dit que j'allais être tranquille jusqu'à 3 mois, mais que les complications, si elles arrivent, seront à partir de ce moment là, et jusqu'au bout....
Voilà pour les infos.
Je pense bien à vous ! J'attends de vos nouvelles !
bon bon bon et bien c'est confirmé ! Tout le monde est là, (16,25mm pour l'un et 16,75mm pour l'autre). Les deux cœurs sont à 153 bpm.
Nos esprits se sont apaisés, et c'est avec pas mal d'appréhension, de doute et d'interrogations que nous nous lançons dans l'aventure.
Le gynéco a énormément insisté sur les risques liés à cette grossesse, et au suivi qui allait en découler. Il a évoqué les échos tous les 15 jours, et le suivi dans une autre ville aussi car je suis dans le "rural". Il a vraiment précisé que ça pouvait "dégénérer", surtout après les trois mois de grossesses. En gros il m'a dit que j'allais être tranquille jusqu'à 3 mois, mais que les complications, si elles arrivent, seront à partir de ce moment là, et jusqu'au bout....
Voilà pour les infos.
Je pense bien à vous ! J'attends de vos nouvelles !
IAC 1 :23/02/2024
FIV ICSI 1 : 30/04/2024 - 2 ovocytes prélevés - 2J3
(1J3 TEF et 1J3
* TEF le 03/05/2024 d’un J3
PDS le 15/05/224 = 286 UI / le 17/05 = 635 UI / le 21/05/2024 = 2142 UI
- Iulia

C’est une belle nouvelle Cuore. Vous allez être bien suivis et pouvoir vous familiariser avec cette aventure. Et puis on va vous souhaitez que tout ailles bien jusqu’au bout pour tout le monde ! 

Tu es a combien de SA ?
Tu es a combien de SA ?
► Afficher le texte
- Espoire

Ce sont de bonnes nouvelles Cuore, je comprends les doutes et les craintes mais même si c’est une grossesse à risque, tu seras suivi de près. Et on va croiser les doigts pour que tout se passe au mieux jusqu’au bout !